24 ans, cheveux bruns épais, diffuse

Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

salut,

tu es norwood combien ?

tu es sous traitement ?

tu perds combien de cheveux chaque jours ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

MrSnow a écrit : 09 janv. 2021, 14:45 salut,

tu es norwood combien ?

tu es sous traitement ?

tu perds combien de cheveux chaque jours ?

Salut MrSnow,

Désolé de revenir aussi tard.

Alors comme tu l'as vu j'ai une diffuse donc difficile de définir mon niveau Norwood.

Non je ne suis pas sous traitement, et ce n'est pas envisageable pour moi.

tu perds combien de cheveux chaque jours ? :

ta question m'a bien fait rire :lol: je ne les ai pas compté, je le ferais demain après la douche :sechechv:
Plus sérieusement, des jours ou c la folie pendant la douche je les sens rentrer dans ma bouche dans mes yeux partout, parfois rien de visible, pareil sur l'oreiller c'est très variable, il n'y a pas de logique.
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Les plus anciens, c'est quoi votre avis sur Devroye et Feriduni dans le haut de gamme ?

J'ai envoyé plein de demandes de devis, et son retour m'a semblé le plus sérieux, et c'est déjà hyper rassurant, bon faut mettre le budget que je n'ai pas, mais c'est une autre question.

Une préférence personnellement pour le second.
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

sylvain11 a écrit : 04 juin 2021, 14:40 Les plus anciens, c'est quoi votre avis sur Devroye et Feriduni dans le haut de gamme ?
Devroye a fait un boulot approximatif sur Tortuga, or selon moi les greffes sur patients féminins sont les cas qui demandent le meilleur coup de patte. Feriduni (cf topic de Blackcherry) s'en sort nettement mieux.

Ce point n'est évidemment qu'une variable parmi d'autres (gestion de la ZD, prix etc).
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

PaulPoule a écrit : 05 juin 2021, 21:26
sylvain11 a écrit : 04 juin 2021, 14:40 Les plus anciens, c'est quoi votre avis sur Devroye et Feriduni dans le haut de gamme ?
Devroye a fait un boulot approximatif sur Tortuga, or selon moi les greffes sur patients féminins sont les cas qui demandent le meilleur coup de patte. Feriduni (cf topic de Blackcherry) s'en sort nettement mieux.

Ce point n'est évidemment qu'une variable parmi d'autres (gestion de la ZD, prix etc).

J'en prends note.

Bon selon tous les diagnostiques que j'ai eu, ma ZD semble bonne, et la qualité de mes cheveux aidant les résultats car un gros pouvoir couvrant.

Je pense de plus en plus au Dr Acai, la tunisie m'aurait séduit du fait de la proximité géographique, mais je n'ai vu que très peu de résultats allant jusqu'au bout chez Meddeb et Seffren, ça me fait peur un peu.
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Je continue mes introspections clairement pour le haut de gamme je ne garde que deux noms : Koray ou Feriduni.

Est-ce que ces derniers pratiquent des paiements en plusieurs tranches ?


Ensuite, pour moyen/lowcoast, qui est plus dans mes moyens, c'est le flou total, je compte passer à l'acte avant Septembre, pourquoi ? je vais 6 à 7 mois à l'étranger pour le boulot, c'est le meilleur moment.
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Renseigne-toi sur les cas foirés de Koray (il y en a ici) et la stratégie d'intimidation de cette clinique vis-à-vis de ceux qui veulent en témoigner sur les forums. Selon moi Feriduni a trop peu de "passage" dans son officine pour se permettre des loupés, contrairement à Koray et son usine.
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

PaulPoule a écrit : 28 déc. 2021, 22:40 Renseigne-toi sur les cas foirés de Koray (il y en a ici) et la stratégie d'intimidation de cette clinique vis-à-vis de ceux qui veulent en témoigner sur les forums. Selon moi Feriduni a trop peu de "passage" dans son officine pour se permettre des loupés, contrairement à Koray et son usine.
J'ai vu les quelques ratages de Koray, on est pas à l'abri de cela malheureusement, il en faut, comme il faut aussi des chauves parmi les hommes, si on n'a pas échappé au premier tirage de la nature, j'espère échapper au second :worship: :cheers: ça ne remet pas pour moi en cause en termes de ratio les compétences du Dr Koray.

Mais je rebondis sur l'aspect "usine", et je te rejoins, par exemple sur les "low coast" j'hésitais entre Seffren et Acar, si en termes de résultats le second m'avait plus convaincu, leur communication "agressive"/"insistante" (j'insiste sur les guillemets ce n'est que de la com) m'a clairement refroidi.

C'est complexe le choix, je pense qu'il faut accepter cette part d'incertitude ou que nous passions et quelque soit le prix que nous mettons.

Qu'en pensez vous ?
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Salut Sylvain11,
Je viens de tout lire, ou en es-tu ? As-tu réalisé une intervention ?
Merci d’avance à toi !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »