25 ans, cheveux bruns, Norwood IV

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je pense que c'est un bon complément au combo fina / minox ;)

Seul je ne pense pas que ce soit suffisamment efficace par contre.
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Benoit Legrand a écrit :Non je fais bien allusion à la méthode au stylet implanteur sans incision latérale. Elle est plus connue pour la guérison rapide après ope et surtout il est plus facile avec la DHİ de donner le bon angle de pousse aux cheveux implanté, peu de saignement et pas de gonflement car pas d'injections sous peau sauf biensur l'anesthésie locale.
J'ai donc mal interprété tes propos.
Oui il est souvent avancé que le choi/lion permet une guérison plus rapide, par contre l'oedème est justement causé par l'injection de liquide anesthésique ( et il n'y pas d'autres injections sous cutanée avec l'implantation aux incisions/forceps).
Benoit Legrand
Messages : 16
Inscription : 16 oct. 2017, 09:02

Message non lu

jrd14 a écrit :
Benoit Legrand a écrit :Non je fais bien allusion à la méthode au stylet implanteur sans incision latérale. Elle est plus connue pour la guérison rapide après ope et surtout il est plus facile avec la DHİ de donner le bon angle de pousse aux cheveux implanté, peu de saignement et pas de gonflement car pas d'injections sous peau sauf biensur l'anesthésie locale.
J'ai donc mal interprété tes propos.
Oui il est souvent avancé que le choi/lion permet une guérison plus rapide, par contre l'oedème est justement causé par l'injection de liquide anesthésique ( et il n'y pas d'autres injections sous cutanée avec l'implantation aux incisions/forceps).
Je dis ca surtout car quand c'est une implantation par incision faite au préalable il y a souvent des gonflements du visage mais avec la une implantation par pen choi cela est moins frequent.
Clark31
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2017, 19:11

Message non lu

Bonsoir a tous,

Je suis donc passer sous fina depuis un peu plus d'une semaine. 0 effet secondaire pour l'instant. C'est assez chiant de devoir les couper en 5 cependant, et puis ce sont des cachets pelliculés alors je me demande si ils ont toujours la même efficacité une fois coupés et ingérés
Sinon je suis passé à un shampoing plus adapté. Du Klorane "antichute" et cheveux fatigués et je suis sous une cure de gellules à base de zync, d'orties piquantes, et d'autre trucs dont je ne me souviens pas.

Je ferais peut etre occasionnellement des traitements à l'huile de ricin même si je pense que je suis maintenant equipé en ce qui concerne les cheveux. J'ai vraiment pas envi de me foutre du minox 2x par jour par contre, alors je suis un peu réticent à ajouter le minox à ma cure.
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

Salut Clark,

J'étais ultra retissant aussi au Minoxidil
J'ai entendu parlé du minox mousse
Du coup j'ai essayé pour voir l'effet dans les cheveux
Honnêtement j'applique une seule fois et le soir
Le produit sèche en 3 min, limite tu peux te coiffer avec apres cest sec
Franchement c'est pratique, maintenant reste à voir l'efficacité, Ca fait quun mois pour ma part
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Clark31
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2017, 19:11

Message non lu

Bonsoir à tous,

Me revoilà après 3,5 années, toujours sous finastéride. Je viens de me recouper les cheveux, et je peux dire que je suis plutôt satisfait, pas d'évolution défavorable de la calvitie !
il est donc grand temps pour moi de regarder pour un chirurgien et m'organiser cette opération tant attendu le plus rapidement possible. Je vais arpenter un peu les pages du forum pour m'aider à faire mon choix,
Je vous tiendrez au courant :)
Nicoodtl
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2020, 09:12

Message non lu

Clark31 a écrit : 23 mars 2021, 20:30 Bonsoir à tous,

Me revoilà après 3,5 années, toujours sous finastéride. Je viens de me recouper les cheveux, et je peux dire que je suis plutôt satisfait, pas d'évolution défavorable de la calvitie !
il est donc grand temps pour moi de regarder pour un chirurgien et m'organiser cette opération tant attendu le plus rapidement possible. Je vais arpenter un peu les pages du forum pour m'aider à faire mon choix,
Je vous tiendrez au courant :)
Merci pour les nouvelles !

Tu as constaté une amélioration / repousses ? Ou uniquement une stabilisation ?

Pas d'effet secondaires notable après tout ce temps sous Fina ?
Clark31
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2017, 19:11

Message non lu

Nicoodtl a écrit : 24 mars 2021, 08:17
Clark31 a écrit : 23 mars 2021, 20:30 Bonsoir à tous,

Me revoilà après 3,5 années, toujours sous finastéride. Je viens de me recouper les cheveux, et je peux dire que je suis plutôt satisfait, pas d'évolution défavorable de la calvitie !
il est donc grand temps pour moi de regarder pour un chirurgien et m'organiser cette opération tant attendu le plus rapidement possible. Je vais arpenter un peu les pages du forum pour m'aider à faire mon choix,
Je vous tiendrez au courant :)
Merci pour les nouvelles !

Tu as constaté une amélioration / repousses ? Ou uniquement une stabilisation ?

Pas d'effet secondaires notable après tout ce temps sous Fina ?
Pas d’amélioration non, vraiment ça a juste stabilisé le truc. Mais étant donné que c’était assez fulgurant je suis plutôt content d’avoir fait ça.
Aucun effet secondaire non plus, ni au début ni maintenant :)
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ah ouais os d’amélioration et moi qui ai commencer le traitement plein d’espoir en espérant avoir une amélioration nette
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Clark31 a écrit : 24 mars 2021, 10:17Pas d’amélioration non, vraiment ça a juste stabilisé le truc. Mais étant donné que c’était assez fulgurant je suis plutôt content d’avoir fait ça.
Aucun effet secondaire non plus, ni au début ni maintenant :)
Effectivement, c'est déjà un très bon point que cela n'ait pas évolué défavorablement ;)
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Ca m'intéresse car je croyais que si jeune tu étais un cas vraiment désespéré...
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »