Prohairclinic : Réparer la greffe de cheveux – résolu 15 ans de soucis

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Ce patient est venu nous présenter il y a exactement un an.

Il avait subi une greffe de cheveux il y a environ 15 ans dans une clinique belge locale (qui n’existe plus).

D’une manière ou d’une autre, quelqu’un, oublié de prendre soin de la chauve sont entre la racine des cheveux et la racine des cheveux en recul.
Comme il avait une mauvaise expérience, il avait peur d’opter pour une deuxième greffe, craignant une fois de plus un mauvais résultat.

L’année dernière, je l’ai rencontré et je lui ai dit qu’en fait, sa réparation n’était pas difficile. Bien qu’il ait une cicatrice de bande qui est encore visible car il aime porter ses cheveux courts.
Pour faire une longue histoire courte, il nous a fait confiance avec la greffe de cheveux de réparation des cheveux et aujourd’hui, je l’ai rencontré à nouveau après un an.
Son problème de cheveux, qui le dérangeait depuis environ 15 ans, a été complètement résolu.

Vous avez eu une mauvaise greffe de cheveux? Dans la plupart des cas, il existe une solution. La solution peut être une greffe de réparation capillaire de suivi, ou une pigmentation des cheveux, ou une combinaison des deux.
Vous avez d’autres questions? s’il vous plaît contactez-nous à [email protected]

Veuillez noter que nous essayons de prendre des photos très réalistes en pointant une forte lumière LED directement sur le patient afin d’éviter les images sombres « améliorées ».


IMG_1769 - kopie.JPG
IMG_9121.JPG
IMG_9125 - kopie.JPG
IMG_9135.JPG
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »