Dr. Devroye MD, HTS Clinic : 4089 FUT - 8700 Cheveux

Avatar de l’utilisateur
Dr Jean Devroye
Docteur
Docteur
Messages : 211
Inscription : 12 févr. 2012, 18:04

Message non lu

Dr. Devroye MD, HTS Clinic : 4089 FUT - 8700 Cheveux
Un patient dont malheureusement les photos ne sont pas tres nettes. Elles ont été prises par le patient.


Le nombre de greffes est de 4089 pour 
8700 cheveux.


La répartition est de :

1ch: 652 2ch: 2392 3ch: 416 4ch: 129


Grace à cette quantité de greffes assez importante il a été possible de couvrir toute la zone avant mais également le vertex en ne cherchant pas une densité maximale.


Il faudra à l’avenir compléter légèrement le vertex.

Photos : (agrandir l'image pour voir en grand format)
A.jpg
B.jpg
C.jpg
Dr. Jean Devroye
HTS Clinic - Bruxelles

E-mail: [email protected]
Téléphone: +32 2 880 70 60
Site web: https://www.hair-transplant-surgery.com/fr/accueil
Consultation en ligne: https://www.hair-transplant-surgery.com ... c-en-ligne

Devroye Instruments: https://www.devroyeinstruments.com/
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Net gain esthétique avec tout de même 4000 ufs,
on dirait en effet que le vertex reste fragile,
quelques photos de la LF (cheveux en arrière) seraient les bienvenues :)

Quel âge a le patient ? suit il un traitement ?
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

j'ai une question..c'est peut être une fausse impression et peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que Dr Devroye implante rarement plus de 4000 greffons notamment lors d'une FUT ou alors il faut le supplier...vos avis messieurs?
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

ben la il là il a implanté 4089 greffons donc :D aprés c est sure c est pas Koray , il blinde pas si il estime que c' est pas suffisant
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

yabala a écrit :j'ai une question..c'est peut être une fausse impression et peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que Dr Devroye implante rarement plus de 4000 greffons notamment lors d'une FUT ou alors il faut le supplier...vos avis messieurs?

qu'est ce que tu entends pas il faut le supplier ? deux choses : soit le patient n'a pas besoin de plus , soit sa situation financière ne lui permet pas d'aller au delà d'un certain nombre de greffon , soit tout simplement si c'est une fut , la bandelette prélevée ne contient pas autant d'ufs que et le patient , et le dr souhaitait
si tu as eu une consultation avec le dr Devroye , ( et que c'est la raison pour laquelle tu emploies l'expression il faut le supplier ) ça serait bien que tu détailles un peu plus le fond de ta pensée

on a vu quelques fois des futs notamment venant de Hattingen avec plus de 6000 ufs en une fois , mais c'est trés loin d'être le standard avec la fut . je dirais même que c'est exceptionnel . mais gardons quand même a l'esprit que dépasser les 4000 futs c'est déjà considérable
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut touffard !!

j' ai pas pu te répondre sur le message privé bloquer :evil: :roll: oui ça sera le Dr Demirsoy 3500 greffons certain diront que c' est un pari ;) mais hélas pas les fond nécessaire pour retourner chez le Dr Devroye ! si tu retounes chez lui c' est en fue ? quelle partie le vertex comme moi ? lui ou de rey c' est trés bien ! mais Devroye est plutot bon pour le vertex voir trés bon d' aprés ce que j' ai pu voir ;)
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

touffard: oui j'ai eu une consultation avec lui et quand j'ai parlé de mon souhait d'avoir au moins 4000 ufs j'ai vu comme une sorte de blocage sur son visage, une réticence ...pourtant j'ai une zone donneuse excellente..bref je trouve ça un peu bizarre..tu dis que les 4000 ufs c'est la norme ?je trouve perso que pour une fut c'est le minimum !en dessous je trouve que ça vaut pas le coup de faire une fut..
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

yabala j' ai fais une fut chez Devroye , la bandelette n' a pu prélever que 2900 greffons loin des 3500 au départ que je lui avais demandé ! de plus il m' avait dit que les 2900 greffons serai suffisant alors que j' étais sceptique vu ma calvitie et au final c' est lui qui avait raison voir mon post ;)
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

ta zd était bonne?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

yabala a écrit :touffard: oui j'ai eu une consultation avec lui et quand j'ai parlé de mon souhait d'avoir au moins 4000 ufs j'ai vu comme une sorte de blocage sur son visage, une réticence ...pourtant j'ai une zone donneuse excellente..bref je trouve ça un peu bizarre..tu dis que les 4000 ufs c'est la norme ?je trouve perso que pour une fut c'est le minimum !en dessous je trouve que ça vaut pas le coup de faire une fut..
non je ne dis pas que 4000 c'est la norme , je dis que 4000 d'un coup c'est deja exceptionnel ! la moyenne des récoltes de fut doit se trouver entre 2500 3500

il y a des paramètres que le doc ne peux pas prévoir notamment la laxité
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

oui touffard je suis d'accord avec toi sur ce point..mais si les conditions sont réunies: bonne laxité, bonne zone donneuse je ne vois pas pourquoi il y aurait des réticences à placer un peu plus que 4000 ufs en une session ..d'où mes interrogations...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

hum, j'attends les photos M+12 avec un minimum de lumière !
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Dr Jean Devroye a écrit :
Dr. Devroye MD, HTS Clinic : 4089 FUT - 8700 Cheveux
Un patient dont malheureusement les photos ne sont pas tres nettes. Elles ont été prises par le patient.


Le nombre de greffes est de 4089 pour 
8700 cheveux.


La répartition est de :

1ch: 652 2ch: 2392 3ch: 416 4ch: 129


Grace à cette quantité de greffes assez importante il a été possible de couvrir toute la zone avant mais également le vertex en ne cherchant pas une densité maximale.


Il faudra à l’avenir compléter légèrement le vertex.

Photos : (agrandir l'image pour voir en grand format)
A.jpg
B.jpg
C.jpg
Bonjour, quand vous dites qu'il a été possible de couvrir toute la zone, ça veut dire qu'il a été possible de greffer tout le crâne?
Répondre