SEMİNAİRE / CONSULTATİON DR CİNİK A LYON LE 2 MARS 2019

journées de consultation en France, en Suisse, etc., et autres événements en rapport avec les cliniques
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

WhatsApp Image 2019-02-01 at 19.58.17.jpeg
Chers Membres IHLF,


Nous sommes heureux de vous annoncer le séminaire (et consultations) du Dr Emrah Cinik le 02 MARS 2019 prochain à Lyon

Pour une bonne organisation, je vous prie de bien nous envoyer un émail à l'adresse ci-dessous avec les documents et informations demandés.

Les visites sont gratuites , et les places sont limitées.

De ce fait, avant de procéder aux consultations en privé, nous devons établir votre dossier ; je vous invite a nous transmettre les documents et les informations ci-dessous.


Documents :

Photos sans flash et à la lumière du jour si possible:

-De Face
-Vu de dessus
-De profil (droite et gauche)
-Arrière (zone donneuse)
Ps: Photos de qualités optimale


Informations complémentaires :

- Votre nom et prénom
- Votre numero de gsm
- Votre âge :
- Vos antécédents médicaux :
- Traitements contre la perte de cheveux ?
- Depuis combien d'années souffrez-vous d’une perte de cheveux ?
- Antécédent héréditaires et cas de perte de cheveux dans votre famille ?
- Transplantation de cheveux précédentes (détails) :
- Vos objectifs et désirs :


Ces informations sont à envoyer à: [email protected]

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Bouracco , assistant de Dr Cinik
+905322049702 (Whatsapp disponible)
Dernière modification par Bouracco le 16 févr. 2019, 09:24, modifié 1 fois.
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Salut à tous,

Jai déjà posté ce message sur le thread de Bourraco dans la rubrique témoignage de patients :

On attend les précisions sur l'adresse du lieu et les horaires afin de pouvoir mieux s'organiser si on n'est pas de Lyon.
S'il y en a qui sont intéressés, on pourrait faire le trajet ensemble, en train (en espérant que ce ne soit pas trop loin des gares) ou en voiture (pour ceux qui en ont) en participant bien sûr aux frais de route et de transport. Ceci dit, c'est un samedi et selon où se déroule ce séminaire, faudrait pas qu'il y ait des contretemps avec les manifs gilets jaunes (?)
Moi, j'habite à Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Ok, je suis en contact avec Céline et/ou Sibel, mais toujours pas d'infos sur l'adresse ?
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

hello,
J'ai l'adresse du séminaire, mais j'attends que Bouracco la communique. Par contre, pas encore d'infos sur les horaires (début et fin) C'est à environ à une 10aine de minutes de la gare. S'il y a des personnes intéressées pour faire le trajet (je suis à Montpellier), ça serait cool.
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Bonjour je suis intéressé par le ceminaire cependant j’habite assez loin de Lyon pouvez vous me dire en quoi consiste ce ceminaire svp
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

andros73 a écrit :Salut à tous,

Jai déjà posté ce message sur le thread de Bourraco dans la rubrique témoignage de patients :

On attend les précisions sur l'adresse du lieu et les horaires afin de pouvoir mieux s'organiser si on n'est pas de Lyon.
S'il y en a qui sont intéressés, on pourrait faire le trajet ensemble, en train (en espérant que ce ne soit pas trop loin des gares) ou en voiture (pour ceux qui en ont) en participant bien sûr aux frais de route et de transport. Ceci dit, c'est un samedi et selon où se déroule ce séminaire, faudrait pas qu'il y ait des contretemps avec les manifs gilets jaunes (?)
Moi, j'habite à Montpellier.
J’habite aussi à Montpellier et je suis intéresser pour y aller
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Salut Juliano
Je ne connais pas le détail de ce séminaire, mais je pense qu'il s'agit d'une conférence du Dr Cinik expliquant tout ce qui touche à la greffe (origines de l'alopécie (AAG), les méthodes de greffes (FUE, DHI...), les techniques et outils utilisées, les diverses options possibles notamment la BHT...), puis une consultation (je pense individuelle) de ton cas, avec surement une fiche technique (plus précise qu'un diagnostic fait sur internet) comprenant les données de ta zone donneuse, les objectifs réalisables et un devis en fonction de tout ça.

Après si tu veux y aller, tu comptes prendre le train ? Tu habites où ?
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Le train ou le covoiturage car j’ai une voiture assez vieille et sa fait moi lyon je l’ai deja fait cetais une mission interminable . Je suis de Montpellier tu comptes t’y rendre aussi ?
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

je pense que oui; par train.
Par contre, je ne peux pas te joindre par mp; si quelqu'un connait la procédure pour pouvoir joindre les membres par mp ??
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

andros73 a écrit :Salut à tous,

Jai déjà posté ce message sur le thread de Bourraco dans la rubrique témoignage de patients :

On attend les précisions sur l'adresse du lieu et les horaires afin de pouvoir mieux s'organiser si on n'est pas de Lyon.
S'il y en a qui sont intéressés, on pourrait faire le trajet ensemble, en train (en espérant que ce ne soit pas trop loin des gares) ou en voiture (pour ceux qui en ont) en participant bien sûr aux frais de route et de transport. Ceci dit, c'est un samedi et selon où se déroule ce séminaire, faudrait pas qu'il y ait des contretemps avec les manifs gilets jaunes (?)
Moi, j'habite à Montpellier.

BONJOUR A TOUS , CA VA SE PASSER A MAMMA SHELTER HOTEL A LYON , CA COMMENCE A 14H00 . MERCİ DE NOUS CONTACTER PAR WHATSAPP POUR QU'ON PUİSSE VOUS AJOUTER DANS LA LİSTE .
VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR +905322049702
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Moi aussi ANdros je pence y aller en train
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Juliano,
désolé pour le délai mais je n'arrête pas de courir!!
Je n'ai pas encore le temps de revérifier mais il y a un train qui partirait tôt (vers 6 h du mat) arrivée vers 8h et quelques... Par contre il faudrait être à la réunion vers 13h30. Remarque , ça permettrait d'avoir le temps et de repérer les lieux. Il y aurait 30/35 mn de marche entre la gare et l'hotel (j'ai pas trop confiance aux taxis et en leur tarif aléatoire...)
Le retour en train serait vers les 20 h...
Qu'est ce que t'en pense ?
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

J’en pense que oui c’est bien mais il n’y a pas un train plus tard car en réalité on va reste quelque heure à attendre si j’ai bien compris
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Ben non apparemment; le train de 10 h est complet hélas. Après il y a peut être d'autres lignes mais ça doit être plus cher.
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

andros73 a écrit :Ben non apparemment; le train de 10 h est complet hélas. Après il y a peut être d'autres lignes mais ça doit être plus cher.
On sera a l'hotel jusqu'a 19h00
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Répondre

Revenir à « Annonces - Conférences et Workshops »