ASMED - Dr. Koray Erdogan : Promotion spéciale été 2020 + Vidéo nouveau protocole opératoire COVID-19

Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 470
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

CENTRE CHIRURGICAL ASMED - Dr. Koray Erdogan : Promotion spéciale été 2020 + Vidéo nouveau protocole opératoire COVID-19

Chers utilisateurs,

pour la ré-ouverture de la clinique le 1er Juin 2020, la clinique ASMED et le Dr. Koray Erdogan ont l'honneur de proposer une offre spéciale promotionnelle pour les membres du forum et dont vous trouverez les détails ci-dessous :

Détails de l'offre :

- Dr. Koray Erdogan et son équipe médicale = 1,50€ par greffon FUE.
- Team Asmed - Dr. Bayramoglu = 1€ par greffon FUE.
- Durée : 1er Juin 2020 => 31 Aout 2020 (valable uniquement pour les chirurgies réservées et effectuées pendant cette période).
- Pack médical inclus (shampoings, médicaments, la thérapie laser LLLT, lames customisées, KEEP, solution de préservation des greffons, etc ...).
- L'offre inclus tous les transports nécessaires (aéroport/clinique/hotel) avec navette privée, ainsi que la présence d'un traducteur pendant toute la durée du séjour.

Nouveau protocole opératoire ASMED suite a la crise du COVID-19 :

La sécurité de nos patients et de notre personnel est primordiale, aussi nous avons mis toutes les mesures en place dans nos infrastructures pour vous offrir la meilleure des expérience chez ASMED tout en respectant les meilleures règles d'hygiène et de sécurité. Veuillez voir dans cette vidéo le nouveau protocole opératoire exceptionnel du Dr. Koray Erdogan et de la Clinique ASMED (les sous-titres français sont disponibles dans les réglages de la vidéo) :



Pour toute information, mes coordonnées sont dans ma signature.

Je vous remercie pour votre attention, a bientôt!
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

beau geste de votre part mais.....la crise financière qui s'annonce devrait durée un moment.
Et je pense que si vous souhaitez avoir (plus ou moins) le même nombre de patients qu'avant le COVID-19, votre offre devrait durée au moins jusqu'en aout 2021.

ou du moins faire : juin, juillet et août 2020...et ensuite faire une nouvelle promotion en juin, juillet et aout 2021
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est quand même déjà une super offre, ceci dit c’est vrai que d’ici Août on est pas encore sur de pouvoir aller à l'étranger, même si ça a l’air de se débloquer, au moins en Europe. Ceux qui auront la chance d’en profiter vont faire une belle économie...

Dans un monde idéal, cette promotion devrait avoir une durée illimitée, plus aucune raison pour les patients d’aller se faire ravager la zone donneuse (et receveuse) dans des cliniques douteuses...

La vidéo est rassurante, vous n’avez pas lésiné sur les moyens, on se croirait dans un décor de film de science fiction :mrgreen: , et merci pour les sous-titres 👍
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Si vous le pouvez et que les vols vers la Turquie sont ouverts, vraiment, ne laissez pas passer cette offre . La clinique est vraiment impressionnante, vous ne trouvez pas mieux à ce prix ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Bonjour, Quelle difference entre le docteur Koray et le Dr. Bayramoglu , vu que c'est les memes assistantes qui incisent et implantent ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

jeje353 a écrit : 25 mai 2020, 18:52 Bonjour, Quelle difference entre le docteur Koray et le Dr. Bayramoglu , vu que c'est les memes assistantes qui incisent et implantent ?
C’est le médecin qui fait les incisions chez ASMED alors si tu choisis Koray c’est lui qui les fera, sinon c’est l’autre docteur pour l’autre offre.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Je les ai contacté. Soit disant complet de Juin jusqu'en Aout en 1 seul jour .... personnellement j'y crois pas ...il devait y avoir quelques places peut etre 3 ou 4 sur 3 mois ....
Dernière modification par jeje353 le 30 mai 2020, 17:33, modifié 1 fois.
Jeff84
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2020, 17:57

Message non lu

Je me disais bien, c'était bien trop beau pour être vrai.
Gohan17
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2020, 20:50

Message non lu

J'ai réussi à avoir un rdv le 3 aout 🤙🤙
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

bravo....et pour quel docteur ?
Gohan17
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2020, 20:50

Message non lu

Dr koray
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

pas mal pas mal

j'ai entendu dire qu'économiquement, on devrait retrouver la situation d'avant covid 19.....vers mi 2022

ce serait cool de remettre cette promo
Exfuturchauve
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2020, 23:25

Message non lu

J’ai réussi à avoir un rdv aussi. 13 Juillet avec le Dr
Koray. Maintenant y’a plus qu’à attendre la confirmation des vols 🙏 c’est dingue comme j’ai hâte !
kyou007
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2018, 19:51

Message non lu

Vachement intéressant, cependant dur de savoir combien cela me coutera, je commence à avoir un gros golfe au sommet du crâne, sur tout le reste c'est un peu clairsemé avec une perte de densité mais ça va, ce n'est pas trop voyant. il faut leurs envoyer des photos pour avoir une estimation ?
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

alp complet tres rapidement
Répondre

Revenir à « Asmed Surgical Center »