ASMED Dr Koray Erdogan - Informations générales

zizou3333
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2014, 12:33

Message non lu

Bonjour Mr Lacroix je vous ai envoyer un email ainsi j'ai également essayé de vous joindre sans succès.. Le numéro de la clinique pour les patients français ne fonctionne pas chez moi, aucun moyen de rentré en contact avec la clinique. Merci de me contacter
Ric
Messages : 18
Inscription : 06 déc. 2014, 11:35

Message non lu

zizou3333 a écrit :Bonjour Mr Lacroix je vous ai envoyer un email ainsi j'ai également essayé de vous joindre sans succès.. Le numéro de la clinique pour les patients français ne fonctionne pas chez moi, aucun moyen de rentré en contact avec la clinique. Merci de me contacter
Même probleme ici.
Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 470
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

Ric a écrit :
zizou3333 a écrit :Bonjour Mr Lacroix je vous ai envoyer un email ainsi j'ai également essayé de vous joindre sans succès.. Le numéro de la clinique pour les patients français ne fonctionne pas chez moi, aucun moyen de rentré en contact avec la clinique. Merci de me contacter
Même probleme ici.
zizou3333 a écrit :Bonjour Mr Lacroix je vous ai envoyer un email ainsi j'ai également essayé de vous joindre sans succès.. Le numéro de la clinique pour les patients français ne fonctionne pas chez moi, aucun moyen de rentré en contact avec la clinique. Merci de me contacter

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter par mail ;
[email protected]
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

de même impossible de contacter par email et tel
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Bonsoir,

Combien de temps pour répondre à une demande de consultation? (devis). J'ai fait une demande en ligne il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Merci !
icedsam
Messages : 1
Inscription : 17 août 2017, 21:52

Message non lu

Ulysse a écrit :Bonsoir,

Combien de temps pour répondre à une demande de consultation? (devis). J'ai fait une demande en ligne il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Merci !
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je pense qu'ils sont en congés en fait... la secretaire devait me rappeler...j'attend toujours son appel...

:)
Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 470
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

Chers membres du forum,

Je tenais à vous informer que Mélissa sera remplacée par Andréa pour le moment. Andréa sera votre nouveau point de contact pour toutes les questions concernant le suivi des patients de la Clinique ASMED et du Dr. Koray Erdogan.

Si vous avez besoin de la contacter, vous pouvez la joindre :

- par e-mail : [email protected]
- par WhatsApp au +90.549.624.68.13

Nous sommes convaincus qu'Andréa sera un atout précieux pour notre équipe et nous avons hâte de travailler avec elle pour fournir le meilleur suivi possible à nos patients.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
Répondre

Revenir à « Asmed Surgical Center »