Tricopigmentation en France

Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer.
Connaissez-vous de bons tatoueurs en France ? Je ne souhaite absolument pas me rendre en italie ou en belgique pour cette intervention (camouflage d'une cicatrice FUT).

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Hello,

tu pourrais éventuellement regarder du côté de HIS ou Vinci Hair a Paris :

https://www.hishairclinic.fr/
https://www.vincihairclinic.com/?lang=fr

Ce sont des cabinets reconnus, ils ont des centres un peu partout dans le monde, à voir ce que ça peut donner avec les agences Parisiennes.

:wave:
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Merci Alessandro,
J'ai eu un premier contact avec Vinci pour un devis à 1 000 euros (un peu cher pour mon budget).
J'attends le retour de HIS.
Men's ink à Milan est top mais l'idée de faire 3 A/R sur 3 mois pour l'Italie en avion me rebute pas mal...
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Tu n'es pas obligé de faire 3 A/R en 3 mois il me semble, tu peux espacer tes retouches de plusieurs mois je pense, surtout pour un camouflage de cicatrice.

Contacte Men's Ink, si tu veux une réponse claire ils répondent rapidement.
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

J'ai justement reçu une réponse de leur part aujourd'hui même. C'est bien 2 retouches espacées d'au moins 15 jours....

Bradfitt a écrit : 11 août 2020, 21:28 Tu n'es pas obligé de faire 3 A/R en 3 mois il me semble, tu peux espacer tes retouches de plusieurs mois je pense, surtout pour un camouflage de cicatrice.

Contacte Men's Ink, si tu veux une réponse claire ils répondent rapidement.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Tuxedo75 a écrit : 11 août 2020, 17:06 Merci Alessandro,
J'ai eu un premier contact avec Vinci pour un devis à 1 000 euros (un peu cher pour mon budget).
J'attends le retour de HIS.
Men's ink à Milan est top mais l'idée de faire 3 A/R sur 3 mois pour l'Italie en avion me rebute pas mal...
Salut,

1000€ c’est pour la totalité du traitement ?

Men’s Ink c’est vraiment pas mal, avec l’avantage d’avoir des patients sur le forum et Mirko qui intervient pour répondre aux questions.

Si c’est le coût de l’avion qui te rebutes je pense que tu peux le faire pour pas trop cher avec Ryanair ou Easyjet par exemple.

Curieux de savoir combien demande HIS,, c’est un peu la même gamme que Vinci, je m’attends a des tarifs similaires.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »