rasoir dermopigmentation

zabuza
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2019, 11:35

Message non lu

slt a tous je compte faire la dermopigmentation dans pas longtemps et je voudrait savoir qu'elle tondeuse utilisé pour un rasage entre 0 et 0.2 mm
j'ai vu sa qui m’intéresse mes je sait pas si sa fait du 0.2mm
https://www.bleulibellule.com/tondeuse- ... -line.html
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Moi au début j avais une wahl clipper balding comme celle là :
Image


Puis je suis rapidement passé a ça :

Image


La tondeuse wahl très puissante coupe a 0.4mm, tandis que le rasoir 5 tête coupe vraiment a 0.1mm (top pour une trico).
zabuza
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2019, 11:35

Message non lu

merci je vais me renseigné sur sa du coup ^^
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Salut Zabuza,

Sans hésiter wahl detailer ( tondeuse de finition règlable à quasiment zéro, attention de ne pas se couper lors de ce réglage qui demande un réajustement de la lame par rapport au guide) sinon d'origine elle tond à 0.2 il me semble.
Tonte tous les 2 jours maxi pour une trico .
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

zabuza a écrit :merci je vais me renseigné sur sa du coup ^^
Le rasoir 5 têtes Ali express 15-20€ , mais tu dois avoir les même sur Amazon (livraison plus rapide)
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Tu fais un truc Zarno pour empecher le crane de briller quand tu coupes si court?
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 12
Inscription : 25 mai 2016, 07:45

Message non lu

Pour info : Je reviens juste de men ink et le gars a utilisé la tondeuse Whal balding comme mentionné dans ce sujet
Je lui ai demandé si il avait des recommandations il m'a conseillé le Whal ou directement au rasoir pour ceux qui n'ont vraiment pas de cheveux sur le haut du crâne comme lui-même
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

C est exact j ai la même tondeuse , sans sabot ça fait le taf . Et finalement je suis passé au rasoir électrique 5 têtes , c est bien plus pratique et c est vraiment top pour la trico
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Coyote a écrit :Pour info : Je reviens juste de men ink et le gars a utilisé la tondeuse Whal balding comme mentionné dans ce sujet
Je lui ai demandé si il avait des recommandations il m'a conseillé le Whal ou directement au rasoir pour ceux qui n'ont vraiment pas de cheveux sur le haut du crâne comme lui-même
Salut Coyote, bravo d'avoir sauté le pas, si tu as le temps, peux-tu nous faire un petit retour de ton expérience?
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Messages : 12
Inscription : 25 mai 2016, 07:45

Message non lu

Bradfitt a écrit :Salut Coyote, bravo d'avoir sauté le pas, si tu as le temps, peux-tu nous faire un petit retour de ton expérience?
Salut Bradfitt pas de soucis, j'y retourne dans quelques semaines pour la seconde session, je ferai un sujet dédié :)
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Coyote a écrit :
Bradfitt a écrit :Salut Coyote, bravo d'avoir sauté le pas, si tu as le temps, peux-tu nous faire un petit retour de ton expérience?
Salut Bradfitt pas de soucis, j'y retourne dans quelques semaines pour la seconde session, je ferai un sujet dédié :)
Top ! Merci :) j'espère que tu es d'ores et déjà satisfait
zabuza
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2019, 11:35

Message non lu

slt les gars je vais bientôt faire ma dermopigmentation mes j'ai un peut le stress car je suis roux et pour la dermopigmentation je sait pas si sa va être un bon résultat je m’inquiète un peut sur se coté la, des personnes ayant fait sa étant blond ou roux ?
Moine
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2023, 05:55

Message non lu

Salut à tous et désolé de déterrer ce sujet, mais je vais également faire la dermopigmentation dans peu de temps et je vois que la tondeuse wahl a la cote, du moins, au moment de ce fil de discussion. Donc, je me demande si c'est toujours une bonne option ou s'il y a d'autres modèles sorties dernièrement.

Merci d'avance pour vos réponses,
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Moine a écrit : 24 mars 2023, 17:33 Salut à tous et désolé de déterrer ce sujet, mais je vais également faire la dermopigmentation dans peu de temps et je vois que la tondeuse wahl a la cote, du moins, au moment de ce fil de discussion. Donc, je me demande si c'est toujours une bonne option ou s'il y a d'autres modèles sorties dernièrement.

Merci d'avance pour vos réponses,
Braun Series 7. Le top. Ou bien les rasoirs à 5 têtes comme posté plus haut.

Les tondeuses style wahl sont très bien pour débrousailler mais ensuite il faut vraiment raser de près, et donc un rasoir électrique style Braun Series 7 est indispensable
Avatar de l’utilisateur
dijon_dermocapillaire
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2023, 14:22
Contact :

Message non lu

zabuza a écrit : 02 févr. 2020, 12:38 slt a tous je compte faire la dermopigmentation dans pas longtemps et je voudrait savoir qu'elle tondeuse utilisé pour un rasage entre 0 et 0.2 mm
j'ai vu sa qui m’intéresse mes je sait pas si sa fait du 0.2mm
https://www.bleulibellule.com/tondeuse- ... -line.html
Bonjour,
Je passe par là, alors je me permets de répondre également à ta question.
Pour ma part je conseille toujours à mes clients ces 2 modèles (par ordre de préférence):
- la babyliss pro skeleton FX ( je l'utilise moi même et je la trouve vraiment idéale)
- la wahl detailers

Je te mets les photos des deux modèles en dessous.

En espérant t'avoir un peu aidé.
Cordialement,
Stéphane.
Pièces jointes
Babyliss pro skeleton FX.png
Babyliss pro skeleton FX.png (8.67 Kio) Consulté 1190 fois
tondeuse-de-finition-detailer-.jpg
tondeuse-de-finition-detailer-.jpg (16.72 Kio) Consulté 1190 fois
Dijon dermopigmentation capillaire
21 rue Morel-Retz
21000 DIJON
06-52-56-44-55

Facebook: https://www.facebook.com/DijonDermopigm ... Capillaire
Instagram: https://www.instagram.com/dijon_dermocapillaire/?hl=fr
Site internet: https://www.dijon-dermopigmentation-capillaire.fr/
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »