Besoin d'un avis éclairé

Repenti
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2020, 12:40

Message non lu

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je tiens à remercier toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Il y a 6 ans, j'ai commencé à perdre mes cheveux. Mal renseigné, j'ai sauté le pas quasi immédiatement et je me suis fait implanté 1200 fue. Evidemment, la perte de cheveux à continué, et je me retrouve aujourd'hui avec un Norwood 6, des traces de rasages intensifs sur le devant de la tête, un petit champs de poireaux à l'arrière et des white dots. Pas la situation idoine donc !

Comme beaucoup, j'ai envie de passer à autre choses, parce que effectivement il y'a des choses plus importantes dans la vie.
Le problème, c'est qu'il me reste encore des traces visibles de ce que je considère maintenant comme une erreur de jeunesse ( du haut de mes 28 ans ...)

Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que quelqu'un a des conseils pour les traces à l'avant de la tête ? Le laser est-il une solution ? Des solutions moins invasives sont elles efficaces ? Genre des crèmes ?
- J'ai contacté quelques praticiens de tricopigmentation pour les dots. Les devis qui m'ont été transmis m'ont paru exorbitants. Est-ce que quelqu'un qui a fait une opération similaire pourrait m'éclairer sur le prix à payer ? Par ailleurs, est ce que quelqu'un recommande un praticien français ? Ou Men's ink est vraiment la clinique la plus réputée ?
- Est-il vraiment obligatoire de se raser sans sabots pour que la trico soit esthétique ? Autrement dit, si je rase à 3mm, la trico va-t elle aggraver le rendu visuel ?

De nouveau, je remercie chaleureusement les personnes qui reviendront vers moi.

Vous trouverez les photos dans le post suivant, je n'arrive pas à les intégrer dans celui-ci.

Bien cordialement,
Repenti
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2020, 12:40

Message non lu

Normalement, et si j'ai bien compris, les photos sont dessous :)
Pièces jointes
Capture d’écran 2020-02-16 à 16.32.54.png
Capture d’écran 2020-02-16 à 17.28.46.png
Capture d’écran 2020-02-16 à 17.29.05.png
Capture d’écran 2020-02-16 à 17.29.05.png (439.16 Kio) Consulté 2559 fois
Capture d’écran 2020-02-16 à 17.29.12.png
Capture d’écran 2020-02-16 à 17.29.12.png (577.79 Kio) Consulté 2559 fois
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Sans aucune hésitation contact Men's Ink , c est l un des plus réputé au monde .. même au US il ne font pas aussi bien , je m étais renseigné car je devais partir la bas pour le taf .
Après avec la trico il faut avoir les cheveux le court possible , tondeuse sans sabot ou l idéal rasoir électrique
Repenti
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2020, 12:40

Message non lu

Merci pour ton retour Zarno, as-tu eu recours à leurs services ?
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Oui j' ai fait une tricopigmentation chez Men's Ink . Ça a clairement changer ma vie . Voir mon post http://www.international-hairlossforum. ... 11473.html
Si tu as des questions j essaierai d y répondre au mieux
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

En effet, la trico semble ce qu'il y a de plus indiqué pour toi (dit le mec qui n'ose pas se lancer haha). Ca devrait te permettre d'effacer la "rangée de poireaux" comme tu dis et de combler les white dots à l'arrière. En photo, Men's Ink semble faire des miracles sur les cicatrices.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »