Men'sInk.soon trico

nini
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2018, 23:11

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis NW 5/6 je penses et ça fait un moment que je suis ce forum, j'ai eu grace à ce forum beaucoup d'information grace à vous. J'ai longtemps hésité à faire une greffe mais disons que j'ai chaque fois abandonné le projet en dernière minute car je ne le sentais pas vraiment. Et avec le recule je me 'en compte que j'ai bien fait. Quand j'ai voulu faire la greffe j'était peut-être NW3 et si je l'avais fait à ce moment là j'aurais aujourd'hui un résultat très peu satisfaisant voir même horrible.

J'ai donc décidé de faire une tricopigmentation pour plusieurs raision:
1 Car je me suis habitué au crane rasé et je trouve que ça me va mieux que des cheveux (oui j'ai tester une perruque)
2 Car ça ne laisse aucune trace, aucune sequel
3 Car c'est du temporaire, je ne n'aime pas ou que c'est mal fait je ne referais plus
4 Car c'est beaucoup moi cher que les implants!


Je vais vous envoyé un feedback complet de mon voyage: accueil, contact, communication.

Je vais commencer avec le contact:
contact avec men's ink sur whatapps. Je n'ai pas demandé à qui j'avais à faire et la personne ne m'a pas dit son nom donc secret lol. on m'a dit qu'il faudrait entre 2 et 3 sessions et qu'il fallait que j'envois des photos pour un devis complet.

Dans mon cas c'est apparement 2 sessions qu'il faudra mais si il y une retouche à faire ce sera gratuit. on m'a demander 1300€ et j'ai une garantie de 6 mois.

Ce qui est aussi avantageux avec men's ink, c'est qu'il ont des dates très rapidement. j'ai pu avoir un rendez-vous après 2 semaines.

J'ai donc reservé un billet avion aller retour pour 260€ et plus au moi 150 euro pour l'hotel pour 2 nuits.


voilà si vous avez d'autre question n'hésité pas. je vous enverrai une photo à chaud vendredi! à bientôt!





je vais mettre également les photos avant après
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Bon courage à toi ! On attend avec impatience ton récit !

Qu'est-ce que tu appelles 6 mois de garantie de la part de Men's Ink?
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Salut! Une photo du coup? :)
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »