La dermo : ca se voit ou pas ?

FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir des retours de personnes qui sont passés par la dermo . Vous etres vous fait cramer ? Objectivement , est ce que ca voit ou pas ? Le rendu n'est il pas trop bizarre ?
J'ai tjrs l'idée qu'un pigment ne peut pas remplacer la texture d'un cheveu meme a 1 mm .
Etes vous satisfait ou le regrettez vous ?

Merci de votre contribution
:chapeau:
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

J'peux te garantir que ça ne se voit pas, si et seulement si c'est rasé à blanc . Perso jme rase au rasoir électrique (5 tete rotatives) 1j/2 , un collègue au taf qui est "chevelu" s est rasé de la même manière on ne voit aucune différence entre nous deux . J ai lancé une nouvelle mode au boulot 😉 ta team crâne rasé / p'tite barbe de 3 j ça fait badass 😉👍.
Je ne regrette absolument pas , ça a changé ma vie , on en avait déjà discuté sur WhatsApp 😉👍
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Salut Zarno, où as-tu fait ta dermo et il y a cb de temps ?
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Men's Ink a Milan 😉👍. J ai fait ma tricopigmentation il y a presque 1 an , ça doit faire 10 mois quelques chose comme ça .
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Salut Zarno,
Je ne sais pas si c''est trop demandé mais serait il possible d’avoir une photo de ce que donne une tricho avec une longueur de 6mm? Pendant des congés par exemple :D
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Ahah désolé mais je ne ferai jamais ça.
Je suis Norwood 6.. inutile de te dire qu avec 6 mm sur la couronne biensur que ça se voit lol .

Perso je rase au rasoir électrique , ça prend 3min et l'effet est parfait 😉👍.
Sincèrement je ne pense pas que la tricopigmentation soit adapté a une coupe de 6mm ..
Rasé sans sabot ou avec un rasoir électrique (encore plus proche ) la le résultat est exceptionnel .
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

@Zarno : je ne peux pas envoyer de messages privés, je me demandais si tu étais de Paris et auquel cas si tu accepterais une invitation à un café au lieu de ton choix pour discuter de trico ? J'hésite encore à me lancer car je n'ai jamais vu (ou remarqué?) de résultat de chez Mensink en vrai :)
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Ah ça aurai été avec plaisir , mais je suis du sud de la France
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Ah mince, dommage, mais merci si l'intention y était :) C'est ennuyeux ce buf avec les messages privés
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »