Trico ju44

Ju4481
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2019, 21:39

Message non lu

Hello !

Je suis actuellement à Milan , et je vais avoir ma première session chez men's ink aujourd'hui .

17h de voiture , je viens de Nantes , grosse mission ^^
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Ciao tutti. Bon courage a toi pour cette première session. Ca va bien se passer !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ton témoignage sera intéressant.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
BB75012
Messages : 12
Inscription : 27 avr. 2017, 14:56

Message non lu

Tien o jus44 :lol:
ju44
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2018, 18:07

Message non lu

Coucou !

Bon j'ai un peu de recul pour vous parler de cette première session .

Le cabinet est vraiment très propre et les différents protocoles covid très bien respecté .

La session à duré environs 2h , le temps de faire la ligne frontale ainsi que les premiers petits points .

Bon la j'avoue que casiment tout a disparu , j'y retourne le 14 , j'ai vraiment hâte ( malgré le trajet de ouf en voiture ) ... J'espère ne pas avoir de 3 ème séances mais j'y crois pas trop ^^

Il y'a pas mal de Airbnb top dans le coin , hésitez pas à chercher un peu ...

Je me rase actuellement avec la whal balding réglé super court , je pense que le résultat sera pas trop mal

Voilou ^^
fedi75
Messages : 17
Inscription : 28 juin 2020, 09:58

Message non lu

Hello,

Merci pour ton retour. Tu aurais des photos du resultat ?

Pourquoi aller jusqu'en Italie ? N'y en a t'il pas en France ? Car s'il faut faire des retouches tous les 2 ans, c'est difficile de s'y rendre aussi souvent.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ju44 a écrit : 02 juil. 2020, 07:30Bon la j'avoue que casiment tout a disparu , j'y retourne le 14 , j'ai vraiment hâte ( malgré le trajet de ouf en voiture ) ... J'espère ne pas avoir de 3 ème séances mais j'y crois pas trop ^^
N'hésite pas à mettre le paquet et à y aller 3x, ça pérennisera le résultat ;)
Et puis, Milan c'est sympa ! J'y suis passé le temps d'un WE en début d'année :D
fedi75 a écrit : 03 juil. 2020, 09:18Pourquoi aller jusqu'en Italie ? N'y en a t'il pas en France ? Car s'il faut faire des retouches tous les 2 ans, c'est difficile de s'y rendre aussi souvent.
Parce que ce sont les meilleurs et que c'est un pays frontalier ;)
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »