Dermopigmentation au fil des ans

BenStinson
Messages : 17
Inscription : 08 févr. 2017, 16:41

Message non lu

Bonjour à tous,

J'hésite grandement à passer le cap de la dermopigmentation. A vrai dire, j'ai voulu faire une session chez hishair mais en voyant le résultat sur le practitien, ça m'a totalement rebutté. Ca ressemblait à un simple tatouage bleuté couvrant tout le crâne (on ne voyait plus les petits points noirs, juste une couche d'encre uniforme).

Du coup, je pense naturellement me tourner vers Men's ink, mais j'aimerai avoir quelques résultats après 6 mois, 1 an ou plus... Et si les points noirs se maintiennent comme tel au fil des années (et qu'ils ne finissent pas en couche d'encre).

Merci à vous, ;)

BS
Elly13
Messages : 11
Inscription : 09 janv. 2017, 16:04

Message non lu

Salut même moi j’aimerai des vrais retours sur le forum après un certain temps mais bon personne ne met réellement son cas est ce que ils sont passé à autre chose car ils sont content ou le contraire je sais pas mais je suis comme toi
MrPropre
Messages : 37
Inscription : 31 janv. 2019, 15:06

Message non lu

J'avoue que cest l'une de mes plus grosses crainte aussi que la couleurs du pigment tourne
Avatar de l’utilisateur
mens-ink
Messages : 549
Inscription : 01 mars 2014, 12:04
Contact :

Message non lu

Men's Ink clinique: spécialiste en la tricopigmentation depuis 2012

Nos sièges : Milan, Paris, Barcelone, Madrid

Pour renseignements: email: [email protected]

Comme atteindre notre clinique de Milan: http://www.international-hairlossforum. ... 55&t=13239
Hermanntraut
Messages : 5
Inscription : 30 août 2020, 21:00

Message non lu

ça me paraît un peu bizarre cette dermopigmentation, si tu part une semaine en vadrouille et que tu ne peux pas te raser ça doit être bien ridicule. Je ne vois jamais personne parler de ça alors que c'est le coeur du problème avec le vieillissement de l'encre.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Le fait de devoir raser tous les 2 j max a déjà été abordé plusieurs fois dans les témoignages de patients. Il faut aussi des retouches régulières, Men's Ink et Milena Lardi l'ont détaillé dans d'autres topics.
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Salut à tous, pour qu'une trico soit jolie et durable, il faut certes une belle réalisation de départ mais aussi un bon entretien du client. Pas de soleil d'été sans protection uv surtout avec les canicules. Hydrater sa peau avec une crême...
Avec une bonne encre permanente il n'y a pas de raison qu'un tatouage vire en couleur. Bien entendu le noir comme n'importe qu'elle autre couleur va ternir car le peau c'est vivant, les couches de surface se renouvellent donc le tatouage perd petit à petit en intensité en brillance.
Pour cela une retouche annuelle ou bi annuelle peut être nécessaire.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »