Solution radicale tricopigmentation

Hermanntraut
Messages : 5
Inscription : 30 août 2020, 21:00

Message non lu

Salut à tous ça fait plusieurs années que je suis le forum en anon. Surtout la rubrique traitement futur à venir, et les post du mec qui à ronaldo en avatar qui est un véritable geek de la calvitie très intéressant, bref j'ai vite compris que rien n""arriverait avant peut être des décennies et que les produits actuels était inutiles voir dangereux, j'ai déjà essayé le minox mais c'était trop contraignant, (et cher) sachant que ça tomberai un jour. J'ai commencé à perdre mes cheuveux à 16 ans j'en ai 23 aujourd'hui. Je le vie pas trop mal car le style rasé me va bien. Même si j'ai les boules parceque avec des cheuveux j'étais un putain de beau gosse et maintenant je suis lambda, je compense en faisant de la muscu. Bref, je viens aujourd'hui avec un projet radical, je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le net, je m'étais adressé à une tatoueuse tricopigmentation qui était intéressée par le projet. Ca consisterait à une épilation totale du cuir cheveulu au laser, définitif et faire une trico ensuite. Comme ça eject les cheveux tranquille à vie avec un look passe partout. Je sens que je vais me faire allumer par certains mais dites moi ce que vous en pensez et si vous y avez déjà songé. J'aime le côté pratique de ne devoir jamais se raser ou autre. Gain de temps. :oncle:


PS: un truc qui m'inquiète c'est l'évolution sur plusieurs années, quelle gueule ça aura dans 10 ou 20 ans. Sachant que je lis un peu partout qu'il y a genre deux retouches par ans. 20 ans égal 40 retouches ? Ca me paraît absurde. Donc sur le long terme je sais pas.
Hermanntraut
Messages : 5
Inscription : 30 août 2020, 21:00

Message non lu

voilà les photos du résultat post épilatoire. J'enviseage également de faire une épilation thailandaise dans un centre spécialisé. Ensuite de récupérer les cheuveux arrachés pour en faire un complément capilaire
Pièces jointes
pnj.png
pnj.png (7.82 Kio) Consulté 2068 fois
Hermanntraut
Messages : 5
Inscription : 30 août 2020, 21:00

Message non lu

Alors voici le résultat final espéré. Une cheuvelure fournie en poils recyclés. C'est éco friendly et avec des montures épaisses et une chemise rose pâle en flannelle je pourrai être un béta orbiteur à tendance homo-libérale comme les autres. Celà me permettra d'utiliser des produits de beauté et de serrer des 3/20 éxigentes et dominatrices, de vraies femmes fortes et émancipées. J'espere qu'avec cette cheuvelure je serai socialement accepté et que je pourrai faire la vaisselle et m'occuper des enfants, peut être aussi décrocher un cdi et payer beaucoup d'impôts. Les cheuveux c'est vraiment le combat de ma vie en tant qu'homme. La priorité absolue de 2020. Aurevoirs chers camarades.
Hermanntraut
Messages : 5
Inscription : 30 août 2020, 21:00

Message non lu

Une opération complexe qui saura porter ses fruits.
Pièces jointes
pnj.png
pnj.png (11.05 Kio) Consulté 2064 fois
Avatar de l’utilisateur
Milena Lardi
Messages : 60
Inscription : 21 sept. 2019, 12:24

Message non lu

Bonjour,

Bien que votre idée puisse être considérée comme raisonnable d'un point de vue pratique, dans de nombreux cas, elle ne le sera pas d'un point de vue esthétique. En général, nous recommandons à nos clients d'éviter une reconstruction majeure de la zone pariétale. Pour que l'effet soit esthétiquement plaisant, il faudrait se raser au niveau de la zone pariétale et se soumettre à un traitement de tricopigmentation sur la partie supérieure du cuir chevelu. Tout dépend de votre situation et je pense que ce type de processus (laser) n'est probablement pas nécessaire. Evidemment, le discours change si le sujet en question souffre d'alopécie totale et, dans ce cas, il devient nécessaire de reconstruire tout le cuir chevelu.

Gardez également à l'esprit, même si cela semblera évident, que l'élimination définitive des cheveux au niveau de la zone donneuse vous empêchera à l'avenir de subir une opération de greffe de cheveux, ce qui pourrait également être une solution afin de maintenir une coupe rasée en complément d’un traitement de tricopigmentation.

Quant aux séances de retouche, avec la technologie actuelle, il s’agirait d’une session par an, et ceci afin de ne pas saturer la zone au niveau chromatique puisqu’elle ne servirait qu’à éviter la disparition du traitement.

Bonne journée/soirée à vous
Beauty Medical s.r.l - spécialistes de tricopigmentation temporaire et permanente à Milan

Pour tout renseignement: https://beautymedical.fr

Pour prendre contact avec nous: e-mail: https://beautymedical.fr/contact/ WhatsApp: +39 392 087 9906

Nous vous répondons en français, italien ou anglais
MrPropre
Messages : 37
Inscription : 31 janv. 2019, 15:06

Message non lu

Ayaaa, Jerry des photos, j'aimerais aussi savoir ce que ça donne sur le long terme la tricopigmentation. Cest une méthode assez recente non?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »