Retour calvitie tatouage

chandinho
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2018, 19:15

Message non lu

Bonjour,

Je voulais faire un retour de mon expérience chez Alexandre de Calvitie tatouage.

Pour l'historique, j'avais fait il y a environ 3 ans une greffe fue en Turquie chez Esthetica. La 1ere année j'étais relativement satisfait, même si ils m'avaient pas laissé la zone donneuse dans un état optimal et que la densité au niveau du vertex était pas satisfaisante.
3 ans après, en ayant perdu quelques cheveux natifs supplémentaires, le résultat n'était plus du tout à mon goût niveau densité globale. Mis à part ma ligne frontale qui restait satisfaisante, l'ensemble ne me convenait plus.
J'avais encore une zone donneuse suffisante pour une 2ème greffe (que je n'aurais pas fait chez Esthetica de toute façon..) mais vu le côté aléatoire et la douleur endurée en fin de séance Fue, je me suis renseigné sur la dermo/trico vu que je portais les cheveux très courts dans mes jeunes années et que ça m'allait pas trop mal.

En me renseignant, je me retrouve confronté à deux alternatives, les Italiens plébiscités par tous et l'alternative locale. En échangeant avec les 2, très bons contacts mais je ne me voyais pas aller aussi loin pour 3 séances et la différence de prix était tout de même là même si ce n'était pas le critère 1er. Après échange telephonique et après avoir vu quelques photos de ses différents travaux (même si je suis méfiant sur les photos en général), je décide d'aller chez calvitie tatouage.
Je sors de ma 3ème séance et je suis très satisfait. La densité et l'intensité correspondent parfaitement à ce que je souhaitais à la 3eme séance, après mes échanges avec Alexandre, très à l'écoute et très minutieux dans son travail.
Si ça reste comme ça assez longtemps dans le temps, pour moi ce sera très satisfaisant.

Voilà, je ne vais pas partager de photos par choix de confidentialité mais n'hésitez pas à l'appeler pour poser vos questions ou échanger simplement, ça vous rassurera pas mal en cas d'hésitation ou de doutes comme on en a tous avant de se lancer dans des choses comme ça.

Bonne soirée à vous.

Chandinho
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Salut,

Merci pour ton témoignage et ravi pour toi que tu sois satisfait c’est le principal. Mais je pense que si tu veux le soutenir jusqu’au bout il est nécessaire de poster des photos à visage caché comme 95% des personnes ici, ce qui ne dévoilera pas ton identité. Sans cela, ton témoignage n’a malheureusement aucune valeur et ne poussera pas d’éventuelles personnes à se pencher davantage vers Alexandre. Cependant comme je l’ai dis le principal c’est ta satisfaction et félicitation à toi.

À bientôt
chandinho
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2018, 19:15

Message non lu

Salut Herlings,
Je comprends ton point de vue par contre dire que mon témoignage n'aura pas de valeur auprès des gens, je n'en suis pas persuadé même si effectivement appuyé de quelques photos cela aurait forcément plus d'impact. Mon but principal était essentiellement de dire que je suis très satisfait de ses services et que c'est quelqu'un de très sérieux. Il y a des photos de résultats probants sur ce forum et sur son site qui démontre son sérieux. Sur moi ça rend forcément différent car on a tous nos particularités.
Pour moi même masqué j'ai la sensation qu'on peut me reconnaître et je n'en ai pas envie, c'est un choix personnel assumé.
Avatar de l’utilisateur
Zerak
Messages : 14
Inscription : 09 mars 2018, 12:02
Localisation : Pays-bas

Message non lu

Je rejoins Herlings.

Je pense personnellement qu'il est possible de faire des photos permettant un camouflage totale de ton identité, il n'y a aucun identificateur crânien a ma connaissance.
Nous sommes nombreux a souhaiter rester discret pour des raisons personnelles et/ou professionnelles.

C'est une alternative que j'envisage mais qui me fait peur, je ne saurai m'engager sans avoir un aperçu du résultat. J’étais a Liège hier, j'ai vu une personne avec une "magnifique" cicatrice de FUT et une "magnifique" Tricopigmentation" sur l'ensemble de son crane et franchement ça m'a fait peur. Je souffrais pour lui...

Ton expérience peut être précieuse pour de nombreuses personnes, tu n'es d'ailleurs pas ici toi même par hasard et on connait la chanson: "Un dessin vaut mieux qu'un long discours"
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »