Franchir le cap de la trico

Angita
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2021, 19:23

Message non lu

Salut à tous,

J'ai 26 ans, et comme beaucoup d'entre vous ici, je souffre de la calvitie.
Ca a commencé à mes 20 ans, et j'en suis actuellement à un stade où les golfes ont pas mal reculés, et que ma densité sur le haut du crane et le vertex est très faible.

J'avais tout d'abord penser à une greffe de cheveux comme beaucoup, mais certains résultats m'ont laissés perplexe.

Dans mon malheur, la coupe rasé me va bien, et tout le monde dans mon entourage se l'accorde pour le dire.
C'est pourquoi, je me suis penché sur la tricopigmentation, qui semblerait + convenir à mes besoins.

Cependant, je n'ai pas l'impression que ce soit encore très réputé en France, donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un a des retours sur des cliniques dans notre pays?
J'ai vu pas mal de retour sur Men's Ink qui semble être très réputé et ou les résultats m'ont bluffé, mais j'ai un peur que ce soit compliqué avec la situation actuelle.

Sinon, j'aurais bien aimé avoir des retours si certains ont fait une trico? Si ils regrettent ou non? Si après un certain temps le résultat (couleur/densité) se dégrade? Si le résultat parait naturel etc etc

Merci à tous
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Il y a eu récemment un post par un tatoueur qui expliquait pourquoi certains pigments viraient avec le temps. Tu devrais pouvoir le retrouver en passant un peu de temps en section Recherche.
Il faut assumer de se raser la tête toutes les 48h et prévoir des retouches toutes les N années (budget non négligeable). Pour ce qui est du naturel, un œil exercé le devinera mais les non-avertis ne calculent probablement pas.
Angita
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2021, 19:23

Message non lu

Alors j'avais vu un peu de tout en recherchant, donc quelqu'un chez qui les pigments ont pris une teinte un peu bleuté quelques temps après, donc ça refroidit un peu. Après je pense que tout dépend de chez qui on fait ça.

Je me rase déjà 2 fois par semaine donc pour moi c'est ok. De toute façon, le résultat ne doit pas être fameux je pense si on laisse trop pousser, donc le choix ne se pose pas.
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Pour ma part j ai fais ma tricopigmentation chez Men's ink il y a 2 ans et rien n a bougé c est tip top , ultra naturel je suis ravi du résultat 👍.
Je me rase le crâne tout les matin avec un rasoir électrique 5 têtes=2min montre en mains pour un résultat parfait tout les jours . Jsuis assez perfectionniste c est pourquoi je me rase tout les jours , mais jpense qu on peux se raser 1j/2 pour un bon résultat .
Le crâne rasé me va plutôt bien, ça plaît à ma famille et aux femmes j'vais pas vous mentir :D
Bref c est le meilleur choix que j' ai pu faire ces dernières années .
Un conseil choisi le meilleur même si ça peut être compliqué avec la situation actuelle . C est quelques chose que tu va avoir sur ta tête toute ta vie et que tout le monde va voir , pour moi il n y a aucune concession a faire 😉.
Angita
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2021, 19:23

Message non lu

J'avais vu ton topic et c'est vrai que ton résultat est bluffant. :chapeau:

Tu as déjà du faire des retouches de ton côté? Ca donne quoi comme résultat sous la lumière du soleil ? T'as du te restreindre de certaines choses depuis la trico?
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Zarno a écrit : 22 janv. 2021, 18:31 Pour ma part j ai fais ma tricopigmentation chez Men's ink il y a 2 ans et rien n a bougé c est tip top , ultra naturel je suis ravi du résultat 👍.
Je me rase le crâne tout les matin avec un rasoir électrique 5 têtes=2min montre en mains pour un résultat parfait tout les jours . Jsuis assez perfectionniste c est pourquoi je me rase tout les jours , mais jpense qu on peux se raser 1j/2 pour un bon résultat .
Le crâne rasé me va plutôt bien, ça plaît à ma famille et aux femmes j'vais pas vous mentir :D
Bref c est le meilleur choix que j' ai pu faire ces dernières années .
Un conseil choisi le meilleur même si ça peut être compliqué avec la situation actuelle . C est quelques chose que tu va avoir sur ta tête toute ta vie et que tout le monde va voir , pour moi il n y a aucune concession a faire 😉.
y'a des bonnes adresses à Paris à conseiller ?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »