Recherche de Temoignage de tricopigmentés !

MrPropre
Messages : 37
Inscription : 31 janv. 2019, 15:06

Message non lu

Bonjour,

Etant tjrs très hésitant j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant une tricopigmentation de + de 3ans. Hormis Louis j'ai lu peu de témoignage de personnes ayant fait une trico sur le forum. Donc si vous avez une trico et pouvez me dire ce que vous en pensez ça serait cool. Jai l'impression que tout ceux qui ose franchir le pas disparaissent ensuite du forum :lol:

Merci bcp a ceux qui contribueront
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

MrPropre a écrit : 17 mai 2021, 19:17 Bonjour,

Etant tjrs très hésitant j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant une tricopigmentation de + de 3ans. Hormis Louis j'ai lu peu de témoignage de personnes ayant fait une trico sur le forum. Donc si vous avez une trico et pouvez me dire ce que vous en pensez ça serait cool. Jai l'impression que tout ceux qui ose franchir le pas disparaissent ensuite du forum :lol:

Merci bcp a ceux qui contribueront
Généralement déserter le forum c'est bon signe ^^
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Salut ne passant plus trop sur le forum tu peux me mp je serai heureux de t'aider et t'apporter des photos ou vidéo qui te montreront ma tête 4 ans après mon premier passage
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
PhilConors
Messages : 41
Inscription : 16 août 2016, 08:51

Message non lu

Bonjour ca m'intéresse aussi.
Comment te contacter en mp ? je ne trouve pas. Merci
Bradfitt
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2020, 21:30

Message non lu

Louis a écrit : 17 mai 2021, 21:01
Généralement déserter le forum c'est bon signe ^^
Je confirme (et m'excuse pour les absences) !

Je vais essayer de passer plus souvent sur le forum pour répondre aux questions même si ce sont toujours les trois mêmes (fréquence de rasage, changement de couleur, discrétion).
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »