Séances de PRP

Pokny
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2019, 18:37

Message non lu

Bonjour,

J'aimerai avoir des retours d'expériences sur les injections de PRP pour des femmes atteintes d'Alopecie androgénetique
J'ai fait une séance il y a 2 mois. J'ai eu une forte chute pendant quelques semaines, ça c'est stabilisé, mais je ne vois aucun changement
(je sais, c'est trop tot)

Quelle est votre experience avec cette methode de PRP ?

Merci
Virginierama
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2022, 21:05

Message non lu

Bonsoir,

Le post date mais une réponse peut toujours être utile..
J'ai découvert le prp + méso par hasard alors que j'étais à peu près résignée à avoir de moins en moins de cheveux avec les années (AAG héréditaire), devenu très difficile de se coiffer etc. N"ayant rien à perdre et toujours un peu d"espoir, j'ai commencé il y a trois mois des séances de prp + méso, pour un total de 8 séances sur 6 mois. Pour le moment je suis vraiment très agréablement surprise. Ma raie interminable jusqu'à l'arrière de la tête impossible à camoufler a disparu (ce qui me genait le plus), et je vois de vraies repousses + cheveux plus épais. Je n'ai pas eu de perte de cheveux au départ du traitement. A voir si cela tient sur la durée ou si les effets s'arrêtent vite après la fin du traitement, car le gros inconvénient le c'est le prix. Très cher, donc pour celles prêtes à sacrifier beaucoup de choses pour ce sujet, ce qui est mon cas.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Tu ne peux pas arrêter la méso, réduis juste le rythme.
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »