greffe femme alopécie androgenique

cgg
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2020, 12:23

Message non lu

Bonjour,
Je ne trouve pas ou très peu de retours de femmes greffées présentant une alopécie androgénique. J'ai vu sur d'autres forums que c'était déconseillé, qu'il y avait énormément de ratés... que les cheveux tombaient quand même après...
Bref, des retours positifs comme négatifs ? et si positifs des noms de médecins ? ce serait super sympa.
CC
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

cgg a écrit : 03 janv. 2021, 14:30 Bonjour,
Je ne trouve pas ou très peu de retours de femmes greffées présentant une alopécie androgénique. J'ai vu sur d'autres forums que c'était déconseillé, qu'il y avait énormément de ratés... que les cheveux tombaient quand même après...
Bref, des retours positifs comme négatifs ? et si positifs des noms de médecins ? ce serait super sympa.
CC
Salut !

Le problème avec l'AAG chez la femme c'est que bien souvent c'est de la perte diffuse, d'où la complexité de l'opération. Chez les hommes c'est pareil, les diffuses sont très difficiles à traiter.
Effectivement, c'est un pari risqué de greffer sur une diffuse, en l'absence de traitement les primitifs sujets à la chute continuent de se faire matraquer par les hormones :(

Ça fait longtemps que tu as remarqué un affinement de ta chevelure?

Tu as quel âge? Et où te situes-tu sur l'échelle de Ludwig? :)
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Tu as le cas de Tortuga sur le forum, es-tu allée voir son topic ?
cgg
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2020, 12:23

Message non lu

merci je vais aller voir.
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »