AAG femme 26 ans , évolution sous minoxidil et androcur

Avatar de l’utilisateur
Vikini
Messages : 75
Inscription : 05 août 2017, 15:02
Localisation : Quebec

Message non lu

1 mois de fait. J’ai passer mon premier bilan hépatique hier et tout est ressorti normal. Je vais peut-être passer de 125mg 1x par jour à 125mg 2x par jour, je l’ai faite quelques fois la semaine dernière et je remarquais une différence au niveau de ma peau... j’y pense
Chouette
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2018, 14:18

Message non lu

Pfff, j'ai essayé plusieurs fois le minoxidil 2%, deux fois par jour et j'ai des effets secondaires, soit de l'eczéma soit l' acné soit l' urticaire... Ce traitement n'est pas fait pour moi :(
Je vais essayer des anti dht naturelles comme le saw palmetto.
molinel
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2018, 10:46

Message non lu

Salut, 32 ans et atteinte aussi d'aag. J'ai commencé minoxidil il y a 1 mois donc en plein dans le sheeding :(. J'ai crée un blog pour partager mes infos et le suivi. Pas facile à faire mais ayant moi même consulté un blog qui m'avait remonté le moral je me suis dit pourquoi pas moi. Au moins pour montrer aux autres femmes qu'elles ne sont pas seules. J'ai même envie d'y rajouter un article où toutes celles qui viendront pourront parler de leur situation histoire de faire un tour de table. Car, soyons claires, nous sommes beaucoup dans le même cas mais personne n'ose en parler car c'est tabou.
Aller y faire un tour et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser vos questions :
https://alopecieandrogenetiqueaag.blogspot.com/
A+
Chouette
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2018, 14:18

Message non lu

Salut, j'ai regardé ton blog et il est bien fait ! Bravo pour cette initiative !
Je cherche aussi des témoignages de femmes qui portent un complément capillaire au quotidien :)
molinel
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2018, 10:46

Message non lu

Salut chouette ! Merci...Je t'invite à y laisser un commentaire notamment pour décrire ta situation sur l'article "parlez moi de vous". Ça n'est que comme ça que d'autres femme parleront d'elles aussi. Car j'ai eu en quelques jours plus de 400 visites mais qu'une seule prise de contact (que je remercie). Je pourrais ainsi rebondir sur tes commentaires pour créer un article spécial complement capillaire.
Avatar de l’utilisateur
Chris touffe
Messages : 41
Inscription : 05 nov. 2018, 13:41

Message non lu

Est ce que tu utilise de la poudre pour densifier?
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p150593
Greffe 3000 UF Dr Koray le 23/10/2018
Liligirl72
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2019, 09:37

Message non lu

Bonjour @moliinel,

Je n'arrive pas à aller sur ton blog http://alopecieandrogenetiqueaag.blogspot.com/ : on me dit que l'autorisation d'accès est refusée ! (me suis connectée comme demandé via mon compte google) Comment faire ?

Hélène
Julie16
Messages : 14
Inscription : 08 mars 2019, 08:08

Message non lu

bonjour,

pour donner des news,

je me suis décidée à porter un volumateur capillaire et je me sens mieux quand je le met même si le problème de fond ne se regle pas.

En fait c'est la seule solution, puisque je ne peux plus prendre de traitement mis à part minox mais il ne fait plus d'effet....

par contre je comprend pas je perd 600 cheveux par jour en ce moment c'est affolant.... vous pensez que cela peut être du aussi au changement de saison? ou que mon aag s’aggrave?

Mon aag a 3 ans, mais cela évolue trop vite à mon gout, on voit mon crâne dégarnie,manque de volume.. comment cela se fait que àa évolue trop vite?
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Bonjour

J'imagine pas à quel point cela doit être dur pour vous...

je passe juste pour vous dire que le minoxidil de bailleul ne fait pas les cheveux gras, et ayant fait de nombreuse recherche sur le net pour mon aag j'ai appris que des chutes de cheveux pouvait être liées à des problèmes dentaires, souvent ce sont des pelades, mais dans le doute je vous en fait pars ça mange pas de pain.

Je vous souhaite sincèrement bon courage mesdames...
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »