Greffe de cheveux ratée (Paris)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Elisag541
Messages : 19
Inscription : 28 nov. 2018, 01:02

Message non lu

LaureMtnMssn a écrit : 27 août 2020, 11:01 Bonjour Elisag541,
Je m'intéresse fortement au travail de ce médecin et je souhaiterais si possible que Touré et vous-même preniez contact avec moi. Voici mon adresse [email protected].
Merci d'avance.
Bonjour,
Oui je vous ai envoyé un mail
Merci
Elisag541
Messages : 19
Inscription : 28 nov. 2018, 01:02

Message non lu

sunmifan a écrit : 05 nov. 2019, 00:55 Bonjour, tu as pu porter plainte ? Et les autres chirurgiens, t'ont ils proposé des solutions pour essayer d'améliorer la ligne frontale ?
Oui à l’ordre des médecins
Je suis toujours sous le choc et fragilisée c’est la catastrophe
Non je me concentre sur ma plainte je ne dois rien toucher pour le moment et j’ai perdu confiance en l’être humain donc je ne ferrai plus personne
les autres médecins m’ont seulement dit que c’était n’importe quoi .
😞😞
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Elisag541 a écrit : 05 nov. 2020, 00:37
Traz onmale a écrit : 05 sept. 2020, 14:56 Ah carrément!! quand j'écris son nom seules les initales apparaissent, ce Monsieur PAU. Bene. est si procédurier??
Oui oui j’ai 3 plaintes
PB a porté trois plaintes contre toi? En revanche, je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas écrire son nom. C'est une liberté fondamentale me semble-t-il, sans diffamer, informer. Un modérateur peut m'expliquer?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Traz onmale a écrit : 11 nov. 2020, 21:38Un modérateur peut m'expliquer?
Pour éviter un procès ;)
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Le résultat de ça deh !!! Courage !! Ce n'est pas parce que ce monsieur est procédurié qu'il va gagner le procès :)

Il n'y a aucune diffamation si les faits allégués sont vrais. Exceptio veritatis :fleuvounet:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Louloute a écrit : 12 nov. 2020, 18:59
Traz onmale a écrit : 11 nov. 2020, 21:38Un modérateur peut m'expliquer?
Pour éviter un procès ;)
Je ne comprends pas. Nous avons le droit de placer des photos d'une greffe ? (vraie question). Après, si u' utilisateur dérape (diffamations sans preuve), un modérateur censure. Je n'avais jamais vu cela sur aucun forum. Sur les commentaires de PB sur Google, une personne en plus de l'intervenante de ce post est pourtant assez clair et n'a pas été censuré malgré les menaces (ridicules légalement, il faut le lire pour le croire) proférées par le docteur.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Imagine un commentaire déplacé est publié et qu'un modérateur met 15 jours à s'en apercevoir ?

Le médecin fait un constat d'huissier et c'est cuit pour le forum.

Mieux vaut prévenir que guérir.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Juste le mot "Paris", tu dois fuir immédiatement. Les principaux désastres de ce forum sont souvent liés à cette ville et Nantes.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Elisag541
Messages : 19
Inscription : 28 nov. 2018, 01:02

Message non lu

Illumi13 a écrit : 12 nov. 2020, 23:36 Le résultat de ça deh !!! Courage !! Ce n'est pas parce que ce monsieur est procédurié qu'il va gagner le procès :)

Il n'y a aucune diffamation si les faits allégués sont vrais. Exceptio veritatis :fleuvounet:
Oui je continue de demander la vérité et la justice mais c'est très difficile .
Il m'a complètement détruite et brisée je n'ai plus de cheveux devant et tt est normal...
Le bon dieu voit tout, le mal qu'on fait aux autres et aux enfants des autres nous reviendra toujours.
Je suis tellement traumatisée et choquée des mensonges et de la manipulation de certains médecins que jamais je ré donnerai ma confiance.
Tt les matins en me regardant ds le miroir j'ai les larmes aux yeux je me dis pourquoi je l'ai cru, pour j'ai écouté sa parole, pourquoi je lui ai fais confiance, pourquoi je n'ai pas vu sa manipulation.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Il y a des moyens légaux de demander réparations (attention au timing) et si as la chance d'avoir un peu mis de côté, certains ici peuvent te conseiller d'excellents docteurs pour réparer ton opération ratée. Courage, regarde si déjà tu as dans une de tes assurances (habitation ?) u'e assistance juridique. Sinon tu en prends une (groupo... Ou autre), ce n'est pas rétroactif totalement mais ils mettront à ta disposition une aide juridique (envoi de lettres).
C'est un début pour une éventuelle reparatio' financière à l'amiable.
Ojiji
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2021, 09:06

Message non lu

C’est un véritable carnage , greffe réparatrice nécessaire.

En tout cas bon courage pour la suite de vos procédures.
lucien131
Messages : 27
Inscription : 27 avr. 2014, 14:28

Message non lu

remyparis a écrit : 18 nov. 2020, 00:22 Juste le mot "Paris", tu dois fuir immédiatement. Les principaux désastres de ce forum sont souvent liés à cette ville et Nantes.
Mousseigne est à Paris et a de très bons résultats je trouve.
Elisag541
Messages : 19
Inscription : 28 nov. 2018, 01:02

Message non lu

Traz onmale a écrit : 08 mai 2021, 09:06 Il y a des moyens légaux de demander réparations (attention au timing) et si as la chance d'avoir un peu mis de côté, certains ici peuvent te conseiller d'excellents docteurs pour réparer ton opération ratée. Courage, regarde si déjà tu as dans une de tes assurances (habitation ?) u'e assistance juridique. Sinon tu en prends une (groupo... Ou autre), ce n'est pas rétroactif totalement mais ils mettront à ta disposition une aide juridique (envoi de lettres).
C'est un début pour une éventuelle reparatio' financière à l'amiable.
Merci c'est gentil ça va être difficile mais je vais me battre .
J'ai plus de cheveux devant .
Elisag541
Messages : 19
Inscription : 28 nov. 2018, 01:02

Message non lu

Ojiji a écrit : 27 mai 2021, 01:52 C’est un véritable carnage , greffe réparatrice nécessaire.

En tout cas bon courage pour la suite de vos procédures.
Oui, un carnage mais bon tu es impuissante à part exprimer ma colère le mal est fait .
Psychologique moralement physiquement tu es à terre . Je n'ai plus confiance en l'être humain je ne donnerai plus jamais plus jamais ma confiance .

Merci 🙏🏾
Elisag541
Messages : 19
Inscription : 28 nov. 2018, 01:02

Message non lu

lucien131 a écrit : 02 juin 2021, 12:04
remyparis a écrit : 18 nov. 2020, 00:22 Juste le mot "Paris", tu dois fuir immédiatement. Les principaux désastres de ce forum sont souvent liés à cette ville et Nantes.
Mousseigne est à Paris et a de très bons résultats je trouve.
Oui, mais je ne donnerai plus jamais ma confiance à l'être humain donc c'est impossible tanpis . C'est fait je ne peux pas revenir en arrière je subis et c'est tout
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »