MA GREFFE EN BELGIQUE+ MYBODYMOON ESTEPERA

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

hairfun a écrit : 03 avr. 2020, 10:49 Merci à toi
J-Fr
Messages : 99
Inscription : 04 mai 2018, 14:09

Message non lu

Désolé pour toi. Peut-être aurais-tu dû tenir compte un peu plus de mon expérience négative pour ne pas commettre la même erreur que moi. Maintenant, je sais, c'est toujours facile de dire ça après coup, je suis le premier à le reconnaître. On se dit, "ça n'arrive qu'aux autres".......... Je croise les doigts pour toi pour la suite. A l'inverse de moi, tu es jeunes et tu as encore une marge de progression en faisant le bon choix. Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Salut!
Il serait plus judicieux de donner du temps à ta greffe avant d'envisager une autre intervention. Le cuir chevelu a également besoin de temps pour cicatriser correctement!

Lina
BHR Clinic
[email protected]
Mobile/Whatsapp +32 489 452 714
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

[quote=J-Fr post_id=177087 time=1586170075 user_id
Bonjour JFr, content d avoir de tes nouvelles. Je conclus par ton désaveu de la clinique que même après ta deuxième fois tu n es pas satisfait du rendu finale.
De mon côté c est sans doute moin catastrophique dans le sens où quand je suis à l intérieur ça passe ! Mais le gros soucis est quand je suis sous un beau soleil !! Bon c est quand même plutôt chiant lol surtout en se moment.
Il est vrais que je m attendais à beaucoup mieux et que j avais été enchanté par l accueil, la prise en charge, la sympathie etc mais comme je le dis c est le résultat final qui compte ! Après ayant clairement respecter tout leur demande en envoyant sagement mes photos tout les mois, je m attendais à des réponses plus sérieuse de leur part et une solution couvert par leur fameuse garantie. Ici on me dit que pour eux c est une réussite, que les 3200 greffon on bien prit et qu il ne pouvait pas me greffer plus en un coup. Il m ont dit aussi qu il allait me recontacter pour une nouvelle intervention à mes frais bien sûr, mais plus de nouvelles. Bon j avoue je suis déçu.
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Lina a écrit : 06 avr. 2020, 15:51 Salut!
Il y a bien 15 mois que ma greffe a eu lieu, de toute façon cela prendra encore quelque mois voir un an avant que je puisse me permettre de recommencer. Mais j en ai bien l intention. Je trouve personnellement que ma zone donneuse c est vraiment bien remise. Après je compte faire les chose bien et suivre les conseils que des personnes avisés on la gentillesse de me donner ( vous tous)
Il y a toujours une question qui me reste sans réponse. Est il vrais qu il ne pouvait pas me greffer plus que 3200 greffons en une fois ?

Quel est la clinique que tu me conseil, ou est elle, et dans quel games de prix.
Un grand merci
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »