Échec greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
elisa541
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2018, 00:59

Message non lu

Bonjour, j’ai subi une greffe de cheveux par un médecin parisien je suis maintenant à 8mois .
Et j’ai perdu tout mes cheveux !
A 8 mois quand il y a quasiment aucune repousse faut combien de temps faut il envisager une réparation ?
Avatar de l’utilisateur
Ed14
Messages : 207
Inscription : 20 oct. 2016, 17:32

Message non lu

Salut !

Je suis navrée de lire ce qu'il t'arrive, c'est quand même assez étonnant que tu n'est pas eu de repousse du tout j'ai jamais entendu ça !
La repousse commence en général à 3mois évolution jusqu'au 14mois post op

Tu a des photos avant et après post op ?
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Salut tu amis combien de greffons ?
T aurai des photos
Merci courage
elisa541
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2018, 00:59

Message non lu

Ed14 a écrit :Salut !

Je suis navrée de lire ce qu'il t'arrive, c'est quand même assez étonnant que tu n'est pas eu de repousse du tout j'ai jamais entendu ça !
La repousse commence en général à 3mois évolution jusqu'au 14mois post op

Tu a des photos avant et après post op ?
Oui en faite j’en voulais faire une greffe seulement sur une cicatrice et le dr a voulu toucher mes tempes sans mon accord .
Je n’avais aucun problème de cheveux et aucunes alopecies du coup.
Maintenant je suis chauve et le dr se cache sur la cicatrisation des peaux noir alors qu’il est pas compétent !

La je suis au 8 eme mois j’ai des boutons et j’ai pas de repousse tout mes cheveux présents ne repoussent plus c’est alarmant !
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p153758


Voilà mes photos
Dernière modification par elisa541 le 27 févr. 2019, 20:06, modifié 1 fois.
elisa541
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2018, 00:59

Message non lu

mannyrey a écrit :Salut tu amis combien de greffons ?
T aurai des photos
Merci courage
Il a mis 630 greffons mais des très gros greffons

http://www.international-hairlossforum. ... ml#p153758
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

À priori tu as eu affaire à un boucher, essaye de consulter un top doc, il y en a 4 que j’ai recensé durant mes 3 années passées sur le forum.
Lupanzula, très pro et il est belge.
Erdogan (en Turquie)
Hattingen
Feriduni
Tu vas juste consulter et parler de ton problème, bien évidemment si tu veux trouver des réponses, nous on pourras vraiment pas t’aider d’ou nous sommes
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

C’est vraiment navrant que des médecins Se permettent de s’improviser en chirurgie alors qu’ils n’ont pas les compétences nécessaires... je suis vraiment désolé pour toi. Il faut absolument que tu portes plainte à l’Ordre des médecins et aux pénales. Je sais que c’est un processus long et fatiguant, mais les escrocs profitent du silence des victimes pour continuer à exercer et briser l’estime de patients/victimes.

Malheureusement ce médecin illustre encore la triste réputation de la France en matière de FUE...
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
elisa541
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2018, 00:59

Message non lu

Norwood92 a écrit :À priori tu as eu affaire à un boucher, essaye de consulter un top doc, il y en a 4 que j’ai recensé durant mes 3 années passées sur le forum.
Lupanzula, très pro et il est belge.
Erdogan (en Turquie)
Hattingen
Feriduni
Tu vas juste consulter et parler de ton problème, bien évidemment si tu veux trouver des réponses, nous on pourras vraiment pas t’aider d’ou nous sommes
J’ai pas les mots pour décrire cette personne j’ai déjà porté plainte mais il continue de mentir et de nier l’evidence.
Du coup la j’ai vraiment peur que les médecins que tu me site me rate on sait jamais !!
J’ai vais faire des recherches sur les 3 médecins .
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Je ne connais pas ce médecin mais sache que les médecins que je te préconise sont très connus, fais quelques recherches pour t'en apercevoir. Ne va pas voir un medecin français, ils ne sont pas compétents dans le domaine. Bon courage
elisa541
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2018, 00:59

Message non lu

Norwood92 a écrit :Je ne connais pas ce médecin mais sache que les médecins que je te préconise sont très connus, fais quelques recherches pour t'en apercevoir. Ne va pas voir un medecin français, ils ne sont pas compétents dans le domaine. Bon courage

D’ailleurs avec son avocate il continue à dire que c’est le meilleur que sa greffe n’est pas ratée !
Il me prenne pour une foll** et ils ont carrément dit que j’ai mal vécu la greffe
et que vu que j’ai la peau noir c’est un problème de cicatrisation l’excuse facile alors que c’est faux !
Bref de mauvaise foi !
J’ai jamais vu un médecin comme ça et son avocate trouve tout cela normal.
Du coup je retourne encore en Belgique la semaine pro
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

un shockloss non ?
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

Je travaille dans une clinique esthétique et de par mon métier, je peux confirmer qu’il n’y a pas de différence de cicatrisation entre les peaux noires et celles plus claires de type caucasien. Donc l’argument avancé par ton médecin ne me semble pas convainquant. As-tu contacté l’ordre des médecins ?
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
elisa541
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2018, 00:59

Message non lu

algob a écrit :un shockloss non ?
Un shockloss après les cheveux repoussent la c’est du au faite qu’il a voulu toucher mes tempes sans mon accord et maintenant je suis chauve .
Au bout de 8 mois aucune repousses.
elisa541
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2018, 00:59

Message non lu

Volocy a écrit :Je travaille dans une clinique esthétique et de par mon métier, je peux confirmer qu’il n’y a pas de différence de cicatrisation entre les peaux noires et celles plus claires de type caucasien. Donc l’argument avancé par ton médecin ne me semble pas convainquant. As-tu contacté l’ordre des médecins ?
Oui mais il est mythomane donc y’a plus rien à faire j’ai Eu une première confrontation avec lui l disait clairement que il avait fait son boulot et que c’etait de ma faute .
Notre deuxième confrontation sera devant le juge ...
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

D’accord. Désolé d’insister, mais en plus de la confrontation au tribunal, je te conseille d’écrire à l’ordre des médecins.
Bon courage
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »