Ma FUE à istanbul Dr CINIK Décembre 2019

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

Rapala a écrit :t es allé en turquie ?
oui en octobre, chez cinik aussi; je suis à 4 mois et demi et plutôt content,meme s il faut un an pour voir les résultats;comme toi j ai eu de la bht sur le vertex, et ça semble avoir pris
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Bonjour Kurt j avais fait une demande chez DHI en France qui a refusé en me disant que ma zone donneuse était trop faible j’ai donc contacté le Docteur Koray Erdogan en Turquie qui m’a donné la même réponse
sur les conseils d’un ami au vu de ces résultats 8 mois post op j’ai contacté le docteur Cinik

c’est vrai que c’est un peu la chaîne mais les gens qui pratiquent semblent très professionnels
Le suivi post op est aussi excellent

Bien à toi

Rapala
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Salut sebbrest
T as eu de la bht?
Pourtant ta zone donneuse semblait excellente...
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

Rapala a écrit :Salut sebbrest
T as eu de la bht?
Pourtant ta zone donneuse semblait excellente...
ils m ont réveillé pendant l intervention pour me proposer la bht(j ai ronflé un bon moment :D ),j ai dit oui,ca permettait d économiser la zone donneuse; en plus elle n a pas été facturée...dans le but de consolider le vertex
Bylka06
Messages : 7
Inscription : 24 févr. 2020, 23:26

Message non lu

Bonjour,

J'ai le meme soucis que toi sauf que je suis entre le NW3 et 4 et que je pense que j'ai aussi une diffuse: Mybodymoon et HAIRMED ont refusé sous pretexte que ma ZD est faible

Le Dr koray a préconisé le fina pendant 6 mois et apèrs le recontacter (pas question de prendre du fina)

Sinon beaucoup d'autres cliniques me proposent 3000 à 3500 gréffons et du coup je pense que je vais me tourner vers le Dr Cinik

j'hésite entre le Pack à 2090 et le pack à 2500 tu en penses quoi de chaque pack?
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Personnellement j’avais demandé le pack avec ouverture des canaux par le docteur mais comme je voulais faire cela à Noël et que le docteur n intervient plus guère je ne voulais pas attendre après au vu des croûtes que j’avais dans la semaine postopératoire cela a l’air d’avoir quand même bien été fait .par contre je te conseille l’anesthésie sans douleur pour 250 € de plus car les piqûres Et pour avoir discuté avec des patients ça pique quand même Si tu as d’autres questions n’hésite pas c est volontiers
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

je pense que les assistants sont bien rodés ;j ai pris le pack 1,et sans regrets
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Bonjour à tous nous voici à trois mois postopératoires devant ça Commence à pousser mais sur le vertex il n’y a pas grand chose qu’en pensez-vous
45E9CFEF-09C2-4CE2-90B2-89E2A67B45ED.jpeg
6D31AD3E-BC27-425C-A28C-A19D738E2A46.jpeg
merci de vos réponses et restez bien confinés
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

le vertex est la zone la plus lente à pousserait faut s armer de patience ;sur la ligne frontale ça prend forme
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Toi aussi ça t as fait pareil ?
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Bonjour à tous
Aujourd’hui ça fait 4 mois Ça pousse bien mais le vertex c est vraiment pas ça
j’attends vos remarques pour que vous me dites ce que vous en pensez
merci
F55D5172-2197-4759-85AE-C48A15CDD1FB.jpeg
898CA6F2-2711-42F1-BEB5-DC27E54CDE6C.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Salut !

Le vertex n'a pas été traité donc ne t'attend pas à une amélioration (je vois seulement quelques dizaines de greffons insignifiants sur tes photos le jour de l'opé)

Tu devra y repasser si tu veux combler l'arrière. En même temps 4000 greffons ne peuvent pas suffire pour tout traiter d'un coup si tu veux une bonne densité partout

Par contre pour 4 mois la repousse à l'air d'être très bien enclenchée, ça commence déjà à être sympa.
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Et oui le vertex n’ a pas assez été traité
ma zone donneuse étant faible
Quelqu’un a-t-il connu cette expérience et arrive on a cacher en laissant pousser les cheveux?
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu n'arrivera pas à cacher le vertex, même en laissant pousser les cheveux à l'avant et en te coiffant à l'arrière.
Pourquoi: simplement parce que c est ton vertex et le "middle scalp" qui sont trop dégarnis.
la seule solution petit "complèment" derrière la ligne avant greffer, ou repasser par la case greffe et rasé court pour atténuer l'ensemble du crâne.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Combien de temps après la première greffe peut-on y retourner
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »