Ma FUE à istanbul Dr CINIK Décembre 2019

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Bonjour à tous! je tiens à vous faire partager mon ressenti concernant ma FUE en Turquie.
Départ Marseille pour Istanbul le 20/12/2019.
Aussitot arrivé on se dirige vers un guichet ou une personne m attendait.Celle ci nous accompagne a une station de taxi qui nous prends en charge jusqu’à l hôtel près de là clinique du Dr Cinik (environ 1h de route).
Arrivée à l’hôtel 5* j envoie un message à ma correspondante Gamzé qui m envoie l heure de l intervention (8h45)
Le soir nous dînons à l hôtel le restaurant est au top.
Des le lendemain après un bon petit dej (très bien) Je monte dans le taxi qui m attendais direction la clinique.
Ma correspondante viens m accueillir et après quelques présentations je pars direct à la prise de sang.
Ensuite elle m emmène dans le bureau du Dr Cinik qui après quelques échanges me dessine la ligne frontale puis direction le secrétariat pour le paiement et passage à l’a tondeuse.
Enfin on m’emmène dans la salle d opération où l anesthésie commence et laisse la place à 9h d opération :|
Le personnel est bien rodé et tout le monde c est ce qu il doit faire, Gamzé qui avait répondu à toutes mes questions en un temps record avant ma venue, reste encore un bon moment au début de l anesthésie pour me rassurer et le docteur passa plusieurs fois pendant l intervention.
voilà pour le moment tout est parfait j attends impatiemment que tout se mette en place.
voila si vous avez des questions c est avec plaisir que je vous répondrez.
Dans le plaisir de vous lire
Avant fue
408F1EAC-E6B1-4CE8-9AF9-C44D4593D0F9.jpeg
Après fue j+5
6E8629FD-27C6-41D0-BC0D-10B00C5E0E98.jpeg
J+9
2FC76789-A330-4F02-9C1D-1B2F47D82859.jpeg
J alimenterais Régulièrement les photos de la progression de ma greffe
Dernière modification par Rapala le 05 nov. 2020, 06:40, modifié 4 fois.
Touf2Ouf
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2019, 21:18

Message non lu

Bonjour Rapala
Merci pour ton témoignage je vais suivre ça car j’envisage aussi de me faire greffer.
Tu avais fait des devis chez d’autres doc avant de choisir Cinik ? Et pourquoi finalement avoir choisit ce doc ?
Quel pack as-tu pris ? Combien de greffons ? BHT ?
Prends tu 1 traitement genre fina ?
Au niveau de l’anesthésie as-tu ressenti des douleurs ?

Par avance merci pour tes réponse !
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Salut à toi et félicitation pour l éventuelle greffe,
Les cheveux c est quand même quelque chose...
J ai mis environ 2 ans pour me décider et je ne regrette pas!
J’en avais marre de mettre des casquettes l été pour cacher ma calvitie.

J’ai choisis la Turquie car en matière de Transplantation capillaire ils ont plus de recul que nous

J’avais entendu parler de la clinique ASMED mais le Dr Erdogan N’a pas voulu faire ma greffe car ma zone donneuse est assez faible il refuse d’ailleurs systématiquement du monde à ce niveau et je pense qu’il ne veut pas prendre trop de risques

Sur les conseils d’un ami et après recherche sur le Net j’ai contacté le docteur Cinik et après envoie de photos la réponse fut très rapide : Pas de soucis pour lui quant à la zone donneuse et ce sera 4000 greffons dont 700bht

J ai pris le pack 1 car le Dr Cinik n intervient pas souvent pour l ouverture des canaux et le délais d attente ne me convenais pas donc prends toi bien à l avance si tu veux que ce soit lui
Par contre j ai pris l anesthésie sans douleur (qui fait quand même mal) mais après je n ai plus rien senti et je te la conseille vivement car j’ai pu parler avec des gens qui ne l avais pas prise.....

J ai acheté le pack vitaminé à la clinique et dedans il y a du saw palmetto pour remplacer la fina qui n est pas très conseillée pour ses effets indésirables

Voilà je pense qu on a fait le tour et ne te gênes pas

A+
Touf2Ouf
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2019, 21:18

Message non lu

Salut merci pour ta réponse,,
Hé oui les cheveux c’est quelque chose lol moi ça fait 1 an que ça me trotte la tête pour une greffe surtout quand tu essaies de te coiffer et que tu galère pour camoufler la misère mdrr
Pour la fina je suis comme toi, pas trop envie, et d’après ce que j’ai compris passé 40 ans ce n’est plus primordial donc tant mieux si je peux éviter...
L’anesthésiste sans douleur obligé je la prends mdrr souffrir pour être beau ok mais pas trop quand même mdr
Par contre la bht c’est pareil je suis un peu sceptique et pas trop fan, pourtant j’ai une barbe bien fournie, mais les poils sont tellement différents de mes cheveux...
Bref je prospecte toujours mais je suis plus motivé que jamais.
Bon post op je suis ton cas de près !
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Moi non plus je ne suis pas fan de la bht mais quand la zone donneuse n’est pas suffisante c’est le seul moyen de combler le vertex

A+
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

F895C022-1990-426E-959D-3C457E080764.jpeg
Bonjour à tous
Me voici à M+1
J ai rasé les cotes
Les cheveux ont commencé à tomber
N hésiter pas pour des questions
A+
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Malin l'ami!
Pas de publication de la zone donneuse juste après l'extraction!
Et après on se plaint que les primitifs ne repoussent plus...

Vous avez dit arnaque?
Avatar de l’utilisateur
lk2049
Messages : 81
Inscription : 18 août 2018, 22:47

Message non lu

Faut pas être suspicieux comme ça ;)
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

FA1A472B-483A-4FFB-BF6D-8937E4D81F2D.jpeg
Bonjour me voici à deux mois postopératoires de ma greffe de cheveux à part quelques boutons du aux cheveux primitif qui cherchaient à repousser je n’ai pas eu de problème je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez
On peut voir que je suis presque revenu comme avant mon opération
8B7D7592-0258-402B-9223-1D8D479EE39E.jpeg
Merci à tous
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

0970103F-EE2C-460F-829E-AC57861327B8.jpeg
Sans oublier la zone donneuse pour Enzov12
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

La ligne frontale devient visible ,tu dois être ravi
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

Oui après tout le temps que j’ai mis à franchir le cap
Je me languis de voir ce que cava donner
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

patience,à partir de 2 mois ça sort tout doucement;
Rapala
Messages : 44
Inscription : 26 déc. 2019, 16:09

Message non lu

t es allé en turquie ?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Rapala a écrit :
0970103F-EE2C-460F-829E-AC57861327B8.jpeg
Sans oublier la zone donneuse pour Enzov12
Bonjour,

Chez Cinik, rien ne change , on tape à plein pot dans la zone donneuse, au burin s'il-vous-plait.

Moi, quand je vois la plupart des zones donneuses qui reviennent de chez ce "Dirigeant des opérations", je me pose quand même des questions.

Dans 7 cas sur 10, la zone donneuse est abimée ou/et le résultat de la greffe moyen.

J'aurais une question pour "Raplapla", qu'est-ce qui vous a poussé à vous diriger vers ce Monsieur, sérieusement ? J'essaie de comprendre. D'autres avis sont les bienvenus.

En vous souhaitant, ceci étant dit, un résultat à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous,

Kurt.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »