Norwood 6 - Possibilité de greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Même avis que hair fun. J'ai le même type de cheveux que toi. J'ajouterais que tu peux explorer la piste de la BHT pour compléter éventuellement une FUE ou réfléchir à une tricho à la place ou en supplément d'une FUE pour un résultat visuellement plus dense.
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Salut Xix
J'ai quelques petites questions si tu veux bien :
- Quel âge as-tu ? Car 5500 greffons pour un jeune homme de 25 ans est diffèrent de 5500 greffons pour homme 40 ans.
- Comptes-tu prendre un traitement médicamenteux en prévention d’une chute future ?
- As-tu songé à la BHT (barbe et torse) + SMP ?

Le Dr Bisanga a un excellent track record pour les calvities de stade avancé
(Voir la dernière vidéo posté sur le Forum dans le lien ci-dessous) Je vais également essayer de te faire parvenir la vidéo avec sous-titres français au plus vite.
http://www.international-hairlossforum. ... =9&t=12553

N.B : Si tu n’envisages pas de prendre des médocs contre la perte et que tu as moins de 30 ans, ça va être compliqué. Il ne te restera plus que la perruque ou accepter la calvitie :shock: car le risque d’une perte importante est plus que probable dans le futur.

Lina
BHR Clinic
[email protected]
Mobile/Whatsapp +32 489 452 714
Xix
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2020, 08:44

Message non lu

Bonjour Lina,

- J'ai 35 ans
- Pour ce qui est de prendre un traitement, je ne l'ai jamais fait, mais je ne suis pas contre l'idée si cela était nécessaire pour l'après.
- Oui je suis conscient qu'au vu de ma calvitie, il serait sûrement nécessaire d'aller prendre les poils ailleurs (Cou). J'ai cru comprendre que ceux du torse n'étaient cependant pas de bonne qualité pour une greffe capillaire...

Après ce qui va beaucoup compter aussi pour moi est le prix bien évidemment.

J'ai vu ces derniers temps des cliniques faisant des Nd avancés avec de supers résultats(bien plus avancés que moi par ailleurs), je me dis donc que c'est possible.

Xavier
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Bonjour Xavier,

En effet, ta situation n'est pas la plus dramatique. Je t'encourage pour le traitement médicamenteux, que ce soit avant, après ou en parallèle d'une éventuelle greffe.
Si tu as besoin d'informations plus précises, tu peux toujours me contacter via whatsapp ! ;)

Lina
BHR Clinic
[email protected]
Mobile/Whatsapp +32 489 452 714
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »