informations concernant une éventuelle opération

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Salut, pour être passé chez ozgur en 2012 pour le même problème que toi, bonne densité ailleurs et une ligne frontale en recul comme toi, j'ai subis une opération de 1900 greffons, l'ouverture des canaux en ZR à été faite par le dr Ali, et c'est une catastrophe, Ozgur à fait le prélèvement en ZD et elle est nickel , par contre il a confié mon crane à ce toubib, j'ai senti que l'aiguille est entré profondément, sache que depuis 8 ans je n'ai pas profité de ma greffe ( ligne frontale clairsemé, position des greffons aléatoire, bouton au niveau de la ligne frontale suite à une implantation trop profonde qui est toujours présent) , j'avais une petite calvitie ligne frontale qui avait reculé légèrement , ça devait être un jeu d'enfant à priori mais je n'ai profité aucunement de ma greffe depuis 8 ans même après une soit disante retouche (de quelques centaines de greffons ) quelques mois apres. Réfléchi bien à qui tu confies ta tête car ça peut te coûter une grosse dépression et ton argent. Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »