Quelles sont les meilleures cliniques en Turquie selon vous ? (Koray, Keser, HLC, Pekiner)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Mister2007
Messages : 36
Inscription : 17 déc. 2019, 21:23

Message non lu

Bonjour tout le monde,

À titre d'information.

Quelles cliniques sont réputées en Turquie hormis bien sûr ASMED avec le Dr Koray ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
WildFox
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2020, 14:35

Message non lu

Bonjour,

Les seuls à qui je confierai ma tête sont les les docteurs Keser, Pekiner ainsi que les praticiens de la clinique HLC.
S'il n'est pas impossible qu'il y ait d'autres cliniques correctes, il faut absolument éviter la multitude de cliniques-boucheries.

Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Bonjour,

je plussoie Wildfox, en Turquie pour moi les seuls recommandables sont Koray Erdogan (ASMED) Dr. Ozgur Oztan et l’équipe de HLC dont j’aime bien l’approche avec le docteur qui est impliqué dans toutes les phases de la chirurgie. Dr. Keser aussi mais il faut pouvoir rester car il ne fait que 500 greffons par jour. Kaan Pekiner a l’air pas mal aussi.
Mister2007
Messages : 36
Inscription : 17 déc. 2019, 21:23

Message non lu

Merci pour vos réponses,

Pour vous actuellement ce sont actuellement les meilleurs chirurgiens en Turquie?

Une préférence quand même ? Un chirurgien supérieur dans la qualité de son travail par rapport à son confrère ?

J'aime bien le Dr Koray mais au vue des derniers retours il charge pas mal en greffons. Peut être un peu trop parfois surtout si l'on est assez jeune et que l'on souhaite faire une greffe conservatrice pour anticiper l'avenir.

Qu'en pensez vous?

Merci :D
LEON1
Messages : 50
Inscription : 14 oct. 2018, 21:54

Message non lu

Je suis d'accord avec toi Mister 2007 concernant le bémol à l'égard du Dr Koray
C'est quand même facile de proposer 3000 greffons pour traiter une petite surface (et d'avoir du résultat sur l'instant) ... dans 10 ans quand tu auras des oreilles de chat sur la tête et rien derrière ce sera autre chose. Désolé pour ce moment de coup de gueule mais soyons un peu réaliste ! Un top doc est un docteur qui propose des solutions réalistes. Malheureusement personne ne peut prédire l"évolution de la calvitie.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Mister2007 a écrit : 21 mai 2020, 08:09
J'aime bien le Dr Koray mais au vue des derniers retours il charge pas mal en greffons. Peut être un peu trop parfois surtout si l'on est assez jeune et que l'on souhaite faire une greffe conservatrice pour anticiper l'avenir.
100% d'accord.

A fuir comme la peste, Songul Alci, cf les témoignages ici.
Mister2007
Messages : 36
Inscription : 17 déc. 2019, 21:23

Message non lu

Merci pour vos retours,

J'ai eu un retour de la clinique HLC, les avis que j'ai ou trouver semblent bon.

Vous en pensez quoi?

Niveau estimation de greffons, ils sont dans la moyenne, il préconise le juste milieu entre les différents avis que j'ai reçu.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

HLC en Turquie c'est le top. Mais aussi Kaan Pekiner qui est un peu moins cher et vient de HLC également ;)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je vous trouve dur avec Koray, il met le paquet en général niveau greffons je suis d’accord, mais il a quand même sorti quelques uns des plus beaux résultats de patients de ce forum, et la galerie est plus que fournie.

HLC c’est le top aussi, il n’y a qu’a voir le résultat de leur consultant francophone qui est sur le forum, il était présent lors des consultations à Paris et le rendu final est juste exceptionnel!

C’est une des seules cliniques en Turquie où toutes les étapes sont réalisées par un docteur (et non des assistants).

Pekiner, un peu le même style qu’HLC, ou Il a été formé. Dommage qu’on ait pas encore de patients français sur le forum...

Pour infos, ils sont tous à peu près à 2,50€ par greffon, le prix de la qualité optimale en Turquie selon moi.
brianflanagan
Messages : 158
Inscription : 24 mars 2013, 13:21

Message non lu

Bonjour,

Pour avoir été dans 2 cliniques: Dr Beyhan et Dr Karadeniz.
Je suis très enthousiaste du travail du Dr Beyhan et je la recommande.
Le témoignage de mon intervention:
1ere et 2eme operation (FUE) avec le Dr Beyhan (2009 et 2015)
viewtopic.php?f=7&t=95

3eme operation (FUE+BHT) à la clinique du Dr Karadeniz (08/2019) :
viewtopic.php?f=7&t=11497
kanamuri
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2020, 00:12

Message non lu

moi j hésite à aller avec le Dr Resul Yaman , est ce que y en a qui sont allé avec lui ?
Sinon hairextrem y en a qui sont allé ? c'est pas chère et ils ont l air d avoir des bons résultats ?
et que pensez vous de Estepera ?
kanamuri
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2020, 00:12

Message non lu

J’ai été la semaine dernier avec Resul Yaman vous pouvez suivre mon évolution sur Instagram greffe capillaire Resul Yaman
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Vous parlez de la clinique HLC en général, quels sont les médecins réputés qui y pratiquent? J'ai tendance à me méfier de cliniques où de nombreux médecins interviennent sans savoir quelles sont exactement leurs références. Style DHI.
Avatar de l’utilisateur
HLC Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 304
Inscription : 01 mars 2012, 16:26

Message non lu

Bonsoir,

Il ne faut pas confondre certaines choses. Hormis si necessaire, ce qui est tres rare, seul un seul docteur est assigné au patient. Et ca c'est decidé par Dr Ozgur au premier entretien. S'il se considère comme le meilleur pour le patient, il s'assignera, sinon il definira le meilleur prat suivant le patient.
Pour ma part j'ai eu Dr Akin et je ne suis pas du tout decu. Et pour rappel, un seul docteur principalement et 0 assistant qui touchent la tête. sauf nettoyage et gestion des greffons en cours de"transfert"

Bonne soirée
Iainh - Consultant France
Hairline Clinic Center HLC

Phone / Whatsapp : (+33) 7 68 67 08 29
Email : [email protected]
Website : http://www.fue-hlc.com/fr
Instagram : https://www.instagram.com/hlc_clinic/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC45LM0 ... IasmNTRDEg

Other websites :
https://www.hairtransplantcenter-turkey.com
http://www.calvitie-solutions.com
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »