Greffe incomplete?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
sundreams
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2020, 09:01

Message non lu

Bonjour,

J'ai 46 ans et commencé a significativement perdre mes cheveux vers 38 ans mais tres doucement. Les golfs d'abord puis le dessus de la tete. Entre mes 44 et 45 ans j'en ai perdu énormément au point ou j'ai du penser a faire une greffe. Voici a quoi ressemblaient mes cheveux :
hair1.jpg
hair1.jpg (69.15 Kio) Consulté 876 fois
hair 2.jpg
hair 2.jpg (68.57 Kio) Consulté 876 fois
hair3.jpg
hair3.jpg (53.06 Kio) Consulté 876 fois
Le 6 mars j'ai fait une greffe de cheveux qui s'est tres bien passée, 3000 greffons.
Elle était surtout acces sur les golfs puisque c'est clairement la que j'en avais le moins. Ils en ont mis un peu sur mon vertex, a l'oeil nu on pouvait compter a peine une dizaine d'incision donc j'imagine seulement un dizaine de greffons?
Cela fait presque 3 mois maintenant et je sais qu'il faut attendre plus longtemps pour voir les résultats. Cependant, j'ai peur qu'ils n'aient pas mis assez de greffons a l'arriere de mon crane pour couvrir l'ampleur du vide. J'ai aussi l'impression d'en avoir encore moins a l'arriere qu'avant l'opération. ESt-ce juste une impression? Est ce du au shock loss? Voici mon crane maintenant:
greffe 1.jpg
greffe 1.jpg (77.97 Kio) Consulté 876 fois
greffe2.jpg
greffe2.jpg (66.26 Kio) Consulté 876 fois
greffe 3.jpg
greffe 3.jpg (59.45 Kio) Consulté 876 fois
Si quelqu'un peu m'éclairer je serai rassurer. Je suis tres content du résultat sur le devant de mon crane mais m'inquiete de devoir faire une autre greffe prochainement alors que je viens de la faire. Merci
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »