Vers quel praticien me tourner ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Merluche
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2020, 14:13

Message non lu

Bonjour à tous, cela fait au moins 6 ou 7 ans que j’arpente ce forum. Je remercie tous ceux qui partagent leurs expériences.

Je souhaite franchir le pas à mon tour et rétablir ma ligne frontale et mes golfes.

J’ai 31 ans. Je ne prends pas de médicaments. Côté Paternel les hommes sont complètement chauves. Côté maternelle calvitie peu avancé chez mon grand père même à 80 ans.

Pour l’instant Le Dr Koray me propose 2500 GREFFONS au même prix que DHI paris me propose entre 2000 et 2500 CHEVEUX (4900 euros).

Je suis prêt à me serrer la ceinture pour procéder à la greffe. Quel docteur me conseilleriez vous pour l’opération que j’envisage parmi ceux là où d’autres encore (France, Belgique, Espagne ?)

Je vous remercie d’avance de vos conseils.
Dernière modification par Merluche le 03 juin 2020, 09:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

:wave: Hello,

Koray est déjà un très bon choix, à la vue de tes photos j’aurais imaginé qu’il t’aurais mis plus de greffons le classique 4/5000, 2500 c’est raisonnable!

maintenant, si tu veux explorer d’autres options tu peux regarder par exemple les travaux des docteurs suivants:

- En Belgique du côté de : Bisanga, Mwamba, Devroye, Lupanzula, Feriduni, De Reys...
- En Espagne : Lorenzo, De Freitas, Couto...
- En France : Mousseigne, Yadun, DHI...
- En Turquie : HLC/Ozgur, Keser, Pekiner...
- Reste de l’Europe : HDC, BHR Clinic Athènes...

C’est la haut niveau, je veux dire par la que je n’ai volontairement pas mis les low-cost même il y a aussi des options viables de ce côte la. Et j’en ai sûrement oublié beaucoup.

Tiens nous informés!
Merluche
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2020, 14:13

Message non lu

A votre avis cela vaut il le coup ou dois je attendre ? J’ai peur que la greffe abime davantage les natifs qu’autre chose ? Est ce une crainte fondée chez un bon chirurgien genre koray Bisanga ou ferudini ?

Ils proposent tous environ 2000 greffons.
Dernière modification par Merluche le 24 juin 2020, 10:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lau_rang
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2020, 17:20

Message non lu

Comme je suppose que la perte de cheveux n'est pas stabilisée, n'envisagerais-tu pas prendre des médicaments ?
Il me semble qu'il n'est pas recommandé de faire une greffe sans que la perte de cheveux soit stabilisée. D'autant que tu écris que dans ta famille, les hommes sont particulièrement touchés.
FUE après 11 mois - 3000 UE - Devroye - questionnements : viewtopic.php?f=7&t=12973
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »