Coronavirus et Greffe en turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Soce69 a écrit : 28 août 2020, 14:10 Ensuite pour le remboursement du vol en cas de maladie etc penchez vous sur vos assurances bancaires en général elles font bien le travail 🙂
Ah pas bête je vais me renseigner auprès de ma banque.
Merci ! 😊👌
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Fred76600 a écrit : 28 août 2020, 13:52 Je ne l’ai pas avec moi mais en faisant des simulations sur telle ou telle compagnie tu peux la choIsir ou la refuser l’assurance
Cette fois ci il est préférable de la prendre ...!

As-tu le nom de l'assurance au moins ? 😁🙏
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Tout dépends de la compagnie aérienne que tu choisiras par exemple Air France c’est allianz travel
Soce69
Messages : 17
Inscription : 23 août 2020, 13:56

Message non lu

Pareil pour les personnes qui comptent rester un peu plus en Turquie avant ou après la greffe...
Pensez à prendre l’option annulation gratuite 24h avant ou le jour même via Booking ou sur le site de l’hôtel quand vous réservez!
On n’est pas à l’abri de nombreuses annulations malheureusement ...
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Oui je m'étais assuré que chez Turkish Airlines ils remboursaient ou modifiaient gratuitement les dates. C'est une compagnie sérieuse apparemment.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Me voilà à l’aéroport au départ
Un document à remplir sur le COVID (symptômes contact etc...) prise de température
On verra au retour
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

J'espère que tu aq fais bon voyage Fred! De tout coeur avec toi! Donne des news quand tu peux.
Courage
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Fred76600 a écrit : 29 août 2020, 09:56 Me voilà à l’aéroport au départ
Un document à remplir sur le COVID (symptômes contact etc...) prise de température
On verra au retour
Alors Fred ce 1er jour??
Bien passé?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Salut
Oui c’est fait ✅ je retourne ce matin a la clinique pour le retrait des pansements
J’ai dû avoir aussi une extraction des poils de la barbe pour compléter
J’en saurais davantage ce matin avec le rdv final
Demain 1er shampoing
Je ferais un retour précis dès que possible
Julia ne travaille plus là bas c’est Aïcha que j’ai vu
Concernant Cosmedica a ce jour je suis très satisfait !
A suivre
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Je suis très content pour toi si cela s'est bien passé!
Le message de JPetrucci ne m'a pas rassuré quant à l'anesthesie.
Toi comment l'as tu vécu? Très douloureux?
(Que ce soit sur le crâne ou encore pour la BHT?)

Merci de ton retour.. je prends mas decision aujourd'hui.🙏🙏
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Alors sincèrement moi j’ai eu le stress (encore plus avec le message de JPetrucci même si celui ci était bienveillant 😉 j’ai donc bien précisé que je la craignais cette anesthésie ils ont pris un peu plus de temps au début puis les injections se sont accélérées
Ça débute par le dermojet qui est plus impressionnant à cause du bruit que douloureux
Après il y’a les injections à l’aiguille certes pas agréable mais rien d’insurmontable très sincèrement en tout cas pour moi !
Quelques zones parfois sensibles durant l’extraction mais il suffit de le dire et ils remettent du produit !
Équipe jeune très sympa aux petits soins j’ai trouvé
Dr Acar aussi ,doux, très pro semble savoir ce qu’il fait !
A ce moment même et après mon intervention ne serait ce que pour ça (puisque pour les résultats il faudra encore patienter !!!) je conseille cette clinique
J’appuierai ou non ce sentiment dans quelques mois
Patience maintenant
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Super Fred mais tu as bien ton test COVID ?
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Fred76600 a écrit : 01 sept. 2020, 06:35 Alors sincèrement moi j’ai eu le stress (encore plus avec le message de JPetrucci même si celui ci était bienveillant 😉 j’ai donc bien précisé que je la craignais cette anesthésie ils ont pris un peu plus de temps au début puis les injections se sont accélérées
Ça débute par le dermojet qui est plus impressionnant à cause du bruit que douloureux
Après il y’a les injections à l’aiguille certes pas agréable mais rien d’insurmontable très sincèrement en tout cas pour moi !
Quelques zones parfois sensibles durant l’extraction mais il suffit de le dire et ils remettent du produit !
Équipe jeune très sympa aux petits soins j’ai trouvé
Dr Acar aussi ,doux, très pro semble savoir ce qu’il fait !
A ce moment même et après mon intervention ne serait ce que pour ça (puisque pour les résultats il faudra encore patienter !!!) je conseille cette clinique
J’appuierai ou non ce sentiment dans quelques mois
Patience maintenant

Merci pour toutes ces infos!!
La BHT pas plus douloureux?
Question importante.. as tu choisis saw palmetto ou fina?
Car je suis contre la fina mais me demande si une greffe peut marcher sans fina.
Bon retour à toi!!😊
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

J'ai pas trouvé la BHT (barbe) très douloureuse moi en tout cas moins que certaines piqûres sur le crâne, à J+7 c'est déjà bien cicatrisé même si j'ai quelques grosseurs au niveau du cou.
Le saw palmetto il te le donnera direct. Pour le finastéride c'est à voir en fonction de tes besoins, moi il ne me l'a même pas proposé.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

JPetrucci a écrit : 01 sept. 2020, 09:27
Super Fred mais tu as bien ton test COVID ?
Hello
Oui test réalisé ce matin à l’étage
Résultat demain lors du shampoing !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »