Opération en Tunisie pendant la quarantaine

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Thauvin59
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2019, 12:41

Message non lu

Bonjour à tous, alors voila j'ai rdv fin janvier en tunisie pour une greffe chez le dr Meddeb, je voulais savoir si en janvier nous sommes encore confiné est ce possible de s'y rendre quand même ou pas ? Car je n'ai pas encore pris les billets d'avion et c'est assez galère cette situation en ne sachant pas trop si on peut s'y rendre ou pas .

Est ce qu'il y a des francais qui ont rdv en novembre ou décembre et qui peuvent tout de même s'y rendre ou pas ?
je suis preneur pour toutes informations et conseils.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Salut Thauvin,

Je reviens tout juste de chez Meddeb, aucun soucis alors que je m'attendais à des mesures renforcées dans les aéroports, je suis parti dimanche 1er Novembre et retour le 4

Même si on est confiné ca pose pas de soucis, tu fais une attestation de sortie pour examen médical, le certificat de la clinique et ton billet d'avion si jamais un contrôle

Pour partir c'est à peine si on a vérifié mon PCR, on m'a demandé aucun autre justificatif à Orly. Dans l'avion la paperasse à remplir et arrivé à Tunis je rend les documents dont mon PCR
Au retour à Tunis on m'a juste fait signer une attestation sur l'honneur du COVID et un autre papier de déplacement international, puis arrivé à Roissy aucun contrôle je suis rentré tranquille chez moi
Après en Janvier on sait pas trop ou on en sera car ca évolue négativement en Tunisie, ils ont un couvre feu mais ca parle pas de confinement car économiquement ils pourraient pas ce le permettre :D

Ca s'est bien passé pour moi du coup, et au passage le doc est top !
Thauvin59
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2019, 12:41

Message non lu

Merci Matt.91 de ta réponse, au moins j'en sais un peu plus sur le sujet .
Tu avais pris tes billets d'avion longtemps à l'avance ?
car moi comme j'ai dit juste avant c'est pour janvier donc j'espère que ça va le faire pour s'y rendre .

L'opération s'est bien déroulé pour ta part ?

si il y a possibilité on pourrait parler en privé de ce sujet ?

Merci encore :P
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

J'avais prit mes billets 1 mois à l'avance environ !

A part si ils ont un confinement et que la clinique doit fermer ou si ils décident de fermer les frontières aux pays extérieurs je vois pas ce qui pourrait t'empêcher de t'y rendre, mais pour l'instant c'est pas d'actualité chez eux ^^

Yes l'opération s'est super bien passée que du positif ! Maintenant j'attend la repousse avant de me prononcer car j'ai déjà été déçu en Turquie ;)

Pas de soucis MP si tu veux
Dernière modification par Matt.91 le 07 nov. 2020, 00:13, modifié 1 fois.
Thauvin59
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2019, 12:41

Message non lu

D'accord je croise les doigts alors .

Par contre j'ai esséya d'envoyer un msg privé ça ne fonctionne pas de mon coté , tu arrives peut être à me contacter en MP?
Sinon on peut en discuter par mail si ça te dérange pas.

Merci encore de tes infos.
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Donc, apparemment ça devrait être toujours accessible les trajets en Tunisie pour se faire opérer ?
Il y a une autre question qui me taraude, c'est l'histoire de la Sécurité par rapport à l'alerte terroriste plus que jamais en vigueur en ce moment. Toutes les ambassades en Tunisie appellent à la vigilance maximale avec risque d’attentat élevé !
Dans les quartiers "chics" de Seffen et meddeb, Slimshady a dit qu'il n'y avait aucune présence policière. Ca peut être flippant aussi s'il y a quelques fous qui voudraient passer à l'acte... Est-ce que les hôtels sont sécurisés aussi ?

PS Thauvin, pour les MP, il faut envoyer un message à l'administrateur, demandant l'autorisation d'envoyer des mp
Hairnet
Messages : 1757
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Andros cest juliano on est allez ensemble a lyon en consultation avec le doc cinik . Tu tes pas fait operer encore . Tu le fera jamais je pence
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Salut Juliano j'ai essayé de te contacter plusieurs fois, mais pas de réponse !
J'espère que tu vas bien ? Tu as sauté le pas ? Avec quel doc ? Si oui, t'es content du résultat ?
Hairnet
Messages : 1757
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ebein redonne moi ton numero mon amiJai deja faire . Jai deja dait deux greffes et je repart sur une troisieme la dans un mois
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Bien ! Tu deviens accroc lol; Tu as toujours le même numéro qui termine par 76 51 ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »