Avis médecin

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

Salut tout le monde !

J'ai fait un devis auprès du Dr Richard AMAT et il me préconise 1500 greffons pour 2900€ afin de refaire les golfes, est-ce que vous savez si le travail de ce docteur est bon ?

Merci d'avance.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Il paraît. Tape son nom dans le moteur de recherche, regarde, et prends rdv en visio avec lui, il est très pro et rassurant. En revanche il mets un peu de temps à répondre aux mails. Je devrais me faire opérer chez lui, je posterai (fin de l'année).
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

Salut, ça marche merci. C'est vrai que par rapport à d'autres docteurs, il n'y a pas énormément de résultat sur ce docteur.
Tu as quel stade calvitie ? Tu as déjà un devis ?
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Norwood 4 en gros qui se stabilise plutôt bien avec le minoxydil (une chute brutale il y a quelques années) . 2500 greffons =4200e. Je devrais aller vers 3000, à voir avec le doc pour le prix. Il a une application sinon. Les peu de résultats que j'ai vus m'ont l'air très satisfaisants et le doc est en France (le covid arrive....) et pas si cher.... Prends un rdv en visio sur doctolib (25e la conslt de mémoire), tu seras fixé. Ou tu attends mes photos :) je posterai l'avant , l'opération, l'après. Si tu veux mettre le double, ici tout le monde te conseillerais quelques docs belges, perso, je laisse sa chance au Dr Amat qui m'a fait bonne impression. Jamais vu de ratage, et il est franc et clair. Voilà :)
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Après, je suis très loin d'être un expert, certains pourront mieux te guider que moi. Atte tiin aussi à ceux qui se sont inscrits il y a quelques mois et pensent tout savoir:)
J'ai juste rencontré plusieurs doc, dont certains "belges", beaucoup lu le forum et c'est un choix fait en fonction de tout cet ensemble. Après, je ne pouvais pas mettre 14000e (Dhi, très sympa mais les prix.....).
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

OK merci pour ton avis !

En tout cas si t'as des photos je suis preneur : )

Après vu que je sais qu'il va falloir sans refaire une 2ème intervention j'aimerais bien ne pas payer 8000€ la première.

Le minoxidil a ralenti / stabilisé la chute de cheveux où ça les a refait un peu pousser ?
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Le minox a juste ralenti. Chacun réagit différément, tout comme pour la finasteride que je ne prends pas. Tu verras mes premiers posts fin octobre.
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

OK ça marche merci !
N'hésite pas à revenir sur ce sujet pour donner de tes nouvelles et le lien de ton sujet : )
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Je le ferai !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »