NW3 : Quelques primitifs encore là, qui choisir entre Bisanga et Lupanzula ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
roran
Messages : 19
Inscription : 15 sept. 2020, 20:39

Message non lu

Bonjour à tous,

D'abord merci pour votre contribution sur ce forum, je vais bientôt me lancer à 39 ans : j'ai commencé à perdre mes cheveux à 28 mais là ça commence à craindre.
Golves creusés, ligne frontale qui perd drastiquement en largeur et densité jusqu'au 1er tiers en chute.

Comme il me reste quelques primitifs qui permettent de garder un semblant de cheveux sur le dessus, je me demandais qui entre Bisanga et Lupanzula serait le plus à même de rétablir ma ligne frontale ainsi que redensifier mes golfes au beau milieu des rares primitifs existants ?
Je souhaiterais greffer des cheveux au miiieu des primitifs mais cela semble être un exercice difficile surtout qu'il ne faudrait pas que ça les "tue".

Enfin je ne souhaite pas prendre de finasteride ni de minoxidil, est-ce que parmi vous certains ont fait de même tout en ayant des résultats satisfaisants ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Bisanga ou Lupanzula, les deux sont très bons, difficile de faire un choix, je pense que le mieux c’est d’aller faire un tour à Bruxelles et consulter les deux (Mwamba/Devroye aussi tant qu’a faire) et te forger ta propre opinion. Les cas cliniques ou de patients pourront aussi t’aider à choisir.

Si tu veux l’avis des utilisateurs du forum, le mieux serait de mettre directement des photos ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »