8000e budget: qui en Belgique?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
tipi
Messages : 21
Inscription : 08 nov. 2020, 22:20

Message non lu

Bonjour à vous,

après une premier post et une lecture attentive du forum je découvre que les belges sont très bons et pas forcément beaucoup plus cher aue les parisiens.
J'ai 31ans, une ligne frontale et zone 1 bien dégarnis et le vertex qui commence à bien creuser (à terme l'ensemble hors couronne va partir).

J'ai un budget de 8000e pour cette greffe.
Mes golfes ne me dérangent pas plus que ça, il faudrait les avancer un peu mais je veux garder le tout naturel (j'ai l'impression que beaucoup des lignes frontales de lupanzula sont super droites). Je veux surtout cacher les trous ailleurs.

Pour ce budget qui me conseillez-vous en Belgique?

Merci à vous:)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Tu en as déjà cité un avec Lupanzula, les autres docteurs généralement recommandés en Belgique sont Devroye, Bisanga, Feriduni, Mwamba, De Reys, etc...

Un conseil, exposes ton budget total au docteur lors de la consult n’hésites pas à négocier dans la mesure du raisonnable...
Dernière modification par AlessandroGSP le 11 nov. 2020, 17:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut
les moins chère c’est Lupanzula et de Reys il ont des tarif qui se situer vers 3€ le greffons d’après ce que j’ai lu .
Devroye je ne connais pas ses tarif .
Bisanga et Mwamba sont parmi les plus chère situer vers 5€ Le greffon mais dégressif en fonction du nombre de greffons ,le prix est-il justifier ? La question est difficile à répondre
Donc si par exemple tu as besoin de 2500/3000 greffon qui est souvent le cas , avec les moins chère tu es à 7500/9000 € à peut près .
Mais il faut vérifier pour Lupanzula car je crois que c’est dès promo les 3€ qu’il fait de temps en temps
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
tipi
Messages : 21
Inscription : 08 nov. 2020, 22:20

Message non lu

Merci à vous messieurs :) !
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Pour le dr de Reys, si tu veux rester en Belgique, le prix pour 2500 greffons est 6000 euros, tout compris; le prix pour 3000 greffons est 6750 euros, tout compris (chambre, déjeuner de mémoire, le doc peut même te chercher à la gare). Il travaille sur deux jours pour une opération supérieure à 2000 greffons (tout manuel). Le dr Devroye pour 3000 greffons est à 11000 euros mais pour 2000 greffons (ce dont tu as sans doute besoin (?) est à 8000e).
Les deux m'avaient fait très bonne impression (regarde bien la zone donneuse avec une vision à long terme) même si j'ai choisi de rester en France (dr amat) au final. Pour le dr Lupanzula il consulte sur Paris (100e) mais je ne connais pas les tarifs ensuite. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

En discutant un peu Bisanga était descendu à 3€ à Bruxelles et je crois qu’il opère aussi en Grèce pour 2,5€. Il ne faut pas hésiter à discuter quand on a un budget limité, souvent les cliniques essayent de faire au mieux et de s’adapter ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »