Top en Turquie ? (ASMED/HLC Ankara/ Dr Pekiner)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
JEROME0221
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2020, 09:53

Message non lu

Bonjour à tous et merci à tous pour vos témoignages

Je viens d'avoir 37 ans et je souhaite bénéficier d'une greffe de cheveux cette année
Les médecins européens sont déjà quasi complet pour cette année et pour moi le confinement semble une bonne raison de faire une greffe en ce moment.
Je me suis donc tournée vers la Turquie.

J ai 3 noms cliniques qui reviennent souvent ASMED , HLC et plus récemment le Docteur Pekiner. J ai donc demander à un devis pour les 3 , et ils m'indiquent tous environ 4000 greffons

La question maintenant est quel médecin choisir , les prix sont également sensiblement les mêmes (un peu moins cher pour le Dr Pekiner)

Voila ce que j'ai retenu en lisant les post :

1) ASMED : était considéré comme le top , mais maintenant le médecin est moins impliqué , résultats moins bon . J ai pas trouvé de post de personnes qui était mécontentes .Donc il y a les techniciens mais après tout pourquoi pas si ils sont bien formés , en plus si le Docteur Koray juge que le technicien fait du mauvais travail il n'hésitera pas à le virer. Alors que si c'est le médécin qui fait un mauvais travail hormis un autre expert c est tres tres difficile à juger.

2) HLC Ankara ; semble devenir la clinique numéro 1 des commentaires , mais pas de possibilité de choisir son médecin
Par contre c est vrai que c'est plus sérieux , médecin qui s'occupe de tout et petit intervention chaque jour et pas de méga session en une journée

3) Dr Kaan Pekiner même philosophie que HLC mais pas beaucoup de retour de cas . Je me demande pourquoi son nom revient à chaque fois alors qu'il y a peu de témoignages de patient.

Donc d'après vous , vous irez chez qui ?

Si vous avez également d'autre recommandations je suis preneur.

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Personnellement je choisirais le dr Kaan Pekiner. C'est vrai qu'il y a peu de témoignages sur ce forum et c'est dommage, car j'ai lu plusieurs témoignages de patients sur des forums étrangers (notamment Bellicapelli) et les résultats de ce Dr sont excellents. Il est d'ailleurs reconnu comme un des très très bons. Densité au top et j'aime aussi beaucoup les LF qu'il dessine.

En tout cas, ces 3 cliniques font partie des meilleures en Turquie, donc quelle que soit celle que tu choisis, tu peux être tranquille, tu mettras les meilleures chances de ton côté. :)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

C’est clairement le top en Turquie, que ce soit l’un ou l’autre tu mets toutes les chances de ton côté.

Le mieux serait de demander un devis à chacun et de voir ce qu’ils proposent en terme de prix et de stratégie et avoir de la matière pour faire ton choix.

J’ai la même réflexion que toi, je préfère me payer un top en Turquie plutôt que d’avoir un truc moyen en Europe. Comme Koray ne fait pas de BHT j’ai du retirer ASMED de la shortlist, dommage car ils peuvent descendre à 1,50€ suivant l’offre choisie.

Le Dr Pekiner est un peu plus cher, il n’y a pas de témoignage de patient sur le forum à ma connaissance, mais il faut avouer que les résultats de sa galerie sont impressionnants. Que te propose HLC ? Il me semble qu’ils avaient posté une promo sur le forum mais je sais pas si c’est toujours d’actualité.

Le gros avantage de ces deux dernières cliniques étant que l’opération est faite de À a Z par un médecin.
Jeremy04
Messages : 12
Inscription : 05 nov. 2020, 20:08

Message non lu

Salut le post m'intéresse aussi
J'ai fait plusieurs devis en turquie chez les 3 que tu as cité mais aussi en belgique.
Pour l'instant je ne sais pas qui choisir et plus je lis des commentaires plus je suis perdu ..

Voici ce que j'ai pour l'instant

TURQUIE :

PEKINER : 3500 greffons ; prix 2euros sur 3 jours d'opérations.

ASMED : 3500 à 4000 greffons , prix 2.5 sur 1 journée Koray qui ouvre les canaux

HLC : 5000 greffons , prix 2,2 euros et j ai demandé le prix avec Ozgur 2.6 euros .
3 jours d'interventions

Ensuite en BELGIQUE , les prix commencent à monter

BISANGA : 3800 greffons 14000 euros + 20% de tax , 3 jours d'opération

LUPENZULA : 3200 greffons 3 euros par greffons 1,5 jours d'opération


J'attends maintenant les devis Espagnol qui ont l'air d etre un tres bon compromis entre la Belgique

Sinon concernant mon cas je trouve ca étonnant estimation qui va de 3200 greffons par Lupenzola à 5000 greffons HLC

Ensuite sur le nombres de jours d'intervention ca va aussi de 1,1.5 jours à 3 jours
Par exemple entre Koray , Lupenzola et les autres

Et pour les techniques les Belges sont avec des punch motorisés et les Turques avec le manuel
Pareil sans etre expert difficile de savoir vraiment la difference
Pièces jointes
Capture d’écran 2020-11-14 à 17.40.57.png
Capture d’écran 2020-11-14 à 17.40.57.png (279.59 Kio) Consulté 2455 fois
IMG_5676.jpg
IMG_5676.jpg (81.82 Kio) Consulté 2455 fois
IMG_5726.jpg
IMG_5726.jpg (75.26 Kio) Consulté 2455 fois
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Plutot d'accord avec Francisco, je choisirait Pekiner de part les excellent résultats que j'ai vu de lui sur les forums étranger (notamment bellicapelli) et de part son tarif le plus abordable
HLC et ASMED sont également les 2 autres meilleures cliniques en Turquie donc il n'y a pas vraiment de "risque", à toi de voir

Je trouve l'estimation de Lupanzula légèrement basse si tu veux couvrir toutes les zones en une fois, il faudra au moins 3500/4000 greffons je pense (par contre ta zone donneuse est abondante y'aura aucun pb de ce coté la :D )
Jeremy04
Messages : 12
Inscription : 05 nov. 2020, 20:08

Message non lu

Oui j ai vu que des bons commentaires sur Pekiner
Sauf sur le forum
Jeremy04
Messages : 12
Inscription : 05 nov. 2020, 20:08

Message non lu

Oui j ai vu que des bons commentaires sur Pekiner

Sauf petit bémol sur le forum https://www.hairrestorationnetwork.com/
Un mec a dit que Pekiner était modérateur du forum italien donc il y a un conflit d intérêt
Et il y a l histoire aussi de 3 patients chez qui il a commencé la greffe puis s est arrêté après avoir rasé et extrait une centaine de greffons car les cheveux étaient miniaturisés
Dans ces 3 patients il y en a qui raconte qu il a ensuite était chez hlc le même jour et que chez eux ils ont bien voulu faire la greffe et que ça s est bien passé
Sur le forum anglais le nom du patient c est duchaine si vous voulez lire son histoire

Hlc j ai pas trouvé de mauvais commentaire
Jeremy04
Messages : 12
Inscription : 05 nov. 2020, 20:08

Message non lu

Finalement je me suis fait opérer par Le Docteur Pekiner
J ai fait un post dans les témoignages
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »