Opération en décembre.....

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Bonjour,

J'ai parlé par email avec le site www.best-hair-clinics.com via l'adresse email : [email protected].

Voici ses réponses à mes questions par rapport aux docteurs Belges et Espagnols ! :

Ci-dessous voic les réponses à mes questions !

Moi ce qui me fait peur c'est que je devais me faire opérer en décembre chez le Dr Lupanzula, j'ai donné un acompte en plus ! J'hésite fortement, j'ai envie d'annuler !
De plus, cela fait plus de 3x que j'envoie des emails et aucune réponse de leur part alors car j'avais une question sur le rsage du crâne avant l'opération si ej le fais moi-même à combien de millimètres,... Avant de verser l'acompte, j'avais une personne qui répondait très rapiement de Medikémos ! Il sont peut-être en congé !

Pensez-vous que sur ce forum, il y aurait des personnes qui nous fait croire qu'ils sont des patients alors qu'ils ne le sont pas en réalité ! Peut-être sont-ils payés par ces cliniques pour nous faire croire certaines choses !!!!!!!!!

Moi, je pense que je vais annuler et on verra pour mon acompte, si cela en vaut la peine ou pas d'aller en justice !


Merci d'avance pour votre attention.

------------------------------------------------------------------------------
oui, en effet, mais j'ai vu des résultats pas forcément satisfaisants. Lupanzula est à 3,5€ du greffon, si je ne me trompe pas, donc c'est proche du tarif Feriduni avec ses assistants

--------------------------------------------------------------------------------------

j'hésite en ce qui le concerne...pas que des avis favorables sur ses résultats...soit dit entre nous..

________________________________________

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour mais le Dr Lupanzula il est aussi dans la liste ?

Merci.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, en effet en Belgique vous avez des docteurs très réputés (Bisanga, Mwamba, Feriduni, également Devroye) avec des tarifs comparables à Lorenzo et Couto, mais aussi Dr de Reys et la clinique ProHair à Anvers pour un tarif moins élevé et de la bonne qualité (voir liste).

Jean-Luc in Paris , France
Assistance Utilisateurs (gratuite)
+33 6 99 58 39 95 WhatsApp

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Très bien, je fais suivre aux cliniques de votre choix.

Dr Lorenzo est aussi bon que Dr Couto.

Il m'intéressera d'avoir votre retour d'expérience.

Cordialement

Jean-Luc in Paris , France
Assistance Utilisateurs (gratuite)
+33 6 99 58 39 95 WhatsApp

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Les trois cliniques que vous avez sélectionnées (Dr Lorenzo, Dr Pisano, Dr Panno) sont en effet excellentes.

On peut présumer que leur équipe peut communiquer en français, mais vous aurez peut-être à utiliser l'anglais.

Au vu de vos photos, il vous faudra entre 3000 et 4000 greffons (nombre à confirmer par les cliniques, bien entendu).

Les Tarifs de ces cliniques
- Dr Lorenzo 12500€ pour 3000 greffons
- Dr Panno : je ne sais pas précisément, mais compter 4 euros / greffon
- Dr Pisano : 3 euros / greffon je pense, soit 9000€ pour 3000 greffons, 12000€ pour 40000, à valider.

Je transmettrai dès réception de votre confirmation que ce niveau de prix vous convient.

A votre disposition

Bien cordialement
Dernière modification par buxtonio le 27 nov. 2020, 14:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut buxtonio
Je t’ai lu mais j’ai eu du mal à savoir qui dit quoi dans tes messages .
Pour tes question c’est vrai que l’on peut être méfiant au regard des diffèrent témoignages je pense qu’il faut en prendre et en laisser parce qu’on est pas à l’abri d’un faux témoignage c’est compliqué à savoir surtout que généralement on cache nos tête pour rester dans l’anonymat.

Moi pour ma part c’est pas vraiment sur le forum que j’ai fait mon choix je chercher juste à conforter mon choix qui était déjà choisis depuis un petit bout de temps .

Par contre tu as du mal à faire confiance au forum que je peux comprendre mais le site avec lequel tu échange sa te dérange pas 😂 surtout qu’il te propose de faire les démarche et te propose d’autre clinique , tu te rajoute un intermédiaire qui est sans doute rémunéré a chaque opération effectué . J’avais déjà vu ce site le truc c’est que tu as de tout des clinique plus ou moins bonne en revanche il manque des très bonne clinique .

Après pour le dr Lupanzula c’est un topdoc 🤷🏻‍♂️ après j’ai pas fait ma greffe chez lui donc je ne pourrais te répondre mais au vu des différents post que j’ai vu je crois que tu t’inquiètes pour rien .

Pour le rasage moi ils avait besoin d’une longueur de 1cm pour déterminer combien de greffons peut être extrait de la zone donneuse , ainsi que la moyenne de cheveux par greffons et le calibre du cheveux .
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello Buxtonio,

Avant toute chose, si j'étais à ta place, je changerai le titre de cette conversation, que je trouve totalement disrespectueux envers ce docteur.

Tu as beau te poser des questions sur lui, ce n'est pas une raison pour remettre en cause de la sorte un docteur dont les compétences et l'expérience ne sont plus à démontrer.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 17 nov. 2020, 07:30 Salut buxtonio
Je t’ai lu mais j’ai eu du mal à savoir qui dit quoi dans tes messages .
Pour tes question c’est vrai que l’on peut être méfiant au regard des diffèrent témoignages je pense qu’il faut en prendre et en laisser parce qu’on est pas à l’abri d’un faux témoignage c’est compliqué à savoir surtout que généralement on cache nos tête pour rester dans l’anonymat.

Moi pour ma part c’est pas vraiment sur le forum que j’ai fait mon choix je chercher juste à conforter mon choix qui était déjà choisis depuis un petit bout de temps .

Par contre tu as du mal à faire confiance au forum que je peux comprendre mais le site avec lequel tu échange sa te dérange pas 😂 surtout qu’il te propose de faire les démarche et te propose d’autre clinique , tu te rajoute un intermédiaire qui est sans doute rémunéré a chaque opération effectué . J’avais déjà vu ce site le truc c’est que tu as de tout des clinique plus ou moins bonne en revanche il manque des très bonne clinique .

Après pour le dr Lupanzula c’est un topdoc 🤷🏻‍♂️ après j’ai pas fait ma greffe chez lui donc je ne pourrais te répondre mais au vu des différents post que j’ai vu je crois que tu t’inquiètes pour rien .

Pour le rasage moi ils avait besoin d’une longueur de 1cm pour déterminer combien de greffons peut être extrait de la zone donneuse , ainsi que la moyenne de cheveux par greffons et le calibre du cheveux .

Merci milles fois pour tes messages mais j'ai testé.

En fait, c'est sur le site www.best-hair-clinics.com dont j'ai parlé avec une personne. Je ne pense qu'il dénigre vraiment le Dr Lupazula mais elle dit qu'il a vu des opérations pas bien faite.

Par contre, je voulais te dire, j'ai fait une demande au docteur Lupanzula sous un autre pseudo et là il m'a répondu. Je suis dégouté !

Je ne comprends pas pourquoi il ne me répond pas car j'ai versé una compte de 2.500 euros vraiment bizarre.

Oui il y a des faux comptes et rénumérés c'est certains. Il faut vraiment faire attention puis tu as souvent les mêmes personnes et qui ne te répondent pas forcément en MP !

Tu t'es fait opéré par qui ? Puré, ta raison, on ne voit pas forcément les très bons chirurgiens moi je pense à Couto, Lorenzo.

Merci Miracle pour ton message.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Francisco a écrit : 17 nov. 2020, 15:08 Hello Buxtonio,

Avant toute chose, si j'étais à ta place, je changerai le titre de cette conversation, que je trouve totalement disrespectueux envers ce docteur.

Tu as beau te poser des questions sur lui, ce n'est pas une raison pour remettre en cause de la sorte un docteur dont les compétences et l'expérience ne sont plus à démontrer.
Bonjour Francisco,

Je te voudrais pas salir la réputation du docteur mais je ne comprends ces absences de réponses. Pour te dire, j'ai fait une demande de renseignement via un pseudo et là j'ai eu une réponse mais vis-à-vis de moi aucune réponse après 4 emails. C'est trop bizarre.
A savoir que même si la secrétaire ne sait pas répondre, elle pourrait au moins me dire que j'aurais une réponse plus tard mais comme je le répète, je n'ai aucune intention de donner une mauvaise réputation au Dr Lupanzula mais je reste méfiant sur les pseudos !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

De plus, cela fait plus de 3x que j'envoie des emails et aucune réponse de leur part alors car j'avais une question sur le rsage du crâne avant l'opération si ej le fais moi-même à combien de millimètre,... Avant de verser l'acompte, j'avais une personne qui répondait très rapiement de Medikémos ! Il sont peut-être en congé !
Bonjour,

Effectivement, il est possible que la clinique soit fermée pour cause de congés, peut-être que le docteur est en déplacement pour des consultations, aussi avec les restrictions liées a la crise sanitaire, il est fort probable que le secretariat soit en effectif restreint, etc ... Il faut parfois savoir faire preuve de patience, si vous envoyez plusieurs fois le meme email, ca risque de compliquer les choses.

A mon avis ça ne serait pas une mauvaise idée de passer un coup de fil directement a la clinique si c'est urgent. Voici le numéro : +32 2 535 55 40
Pensez-vous que sur ce forum, il y aurait des personnes qui nous fait croire qu'ils sont des patients alors qu'ils ne le sont aps en réalité ! Peut-être sont-ils payés par ces cliniques pour nous faire croire certaines choses !!!!!!!!!
C'est bien de garder un esprit critique, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans la paranoïa.

Vous êtes sur un forum sur lequel vous pouvez échanger publiquement et en toute transparence avec les autres utilisateurs, vous pouvez contacter les anciens patients par le biais des messages privés et rien de vous empêche de les solliciter pour un appel ou une rencontre (ce qui se fait habituellement une fois qu'on a passé le cap du choix de son praticien). Vous pouvez aussi demander a la clinique de pouvoir assister a une chirurgie, et vous mettre en relation avec des patients qui ont été opérés, c'est meme recommandé !

Les moyens de rentrer en contact avec les patients et de verifier la qualité du travail d'un praticien ne manquent pas.

Pour rappel le but de ce forum est justement de permettre un libre-échange a propos de la calvitie et de la greffe de cheveux. Nous ne vendons aucune prestation aux patients, nous ne touchons aucune commission et n'avons pas de rapports commerciaux avec les cliniques en cas de reservation pour les chirurgies. Par souci d'intégrité et d'éthique, nous ne pratiquons pas non plus de consulting ou de mise en relation avec les cliniques qui sont recommandées sur ce forum, contrairement a la structure que vous avez contacté qui touchera probablement une commission si vous passez par leur expertise pour reserver une chirurgie.

Pour en revenir a la problématique initiale, vous devriez essayer de joindre directement la clinique et leur faire part de vos craintes, je suis certain qu'ils seront en mesure de vous rassurer. Sinon encore, n'hésitez pas a contacter les anciens patients du docteur qui seront ravis de vous répondre et de vous aider que ce soit publiquement ou par message privé.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

buxtonio a écrit : 17 nov. 2020, 16:17
Miracle2020 a écrit : 17 nov. 2020, 07:30 Salut buxtonio
Je t’ai lu mais j’ai eu du mal à savoir qui dit quoi dans tes messages .
Pour tes question c’est vrai que l’on peut être méfiant au regard des diffèrent témoignages je pense qu’il faut en prendre et en laisser parce qu’on est pas à l’abri d’un faux témoignage c’est compliqué à savoir surtout que généralement on cache nos tête pour rester dans l’anonymat.

Moi pour ma part c’est pas vraiment sur le forum que j’ai fait mon choix je chercher juste à conforter mon choix qui était déjà choisis depuis un petit bout de temps .

Par contre tu as du mal à faire confiance au forum que je peux comprendre mais le site avec lequel tu échange sa te dérange pas 😂 surtout qu’il te propose de faire les démarche et te propose d’autre clinique , tu te rajoute un intermédiaire qui est sans doute rémunéré a chaque opération effectué . J’avais déjà vu ce site le truc c’est que tu as de tout des clinique plus ou moins bonne en revanche il manque des très bonne clinique .

Après pour le dr Lupanzula c’est un topdoc 🤷🏻‍♂️ après j’ai pas fait ma greffe chez lui donc je ne pourrais te répondre mais au vu des différents post que j’ai vu je crois que tu t’inquiètes pour rien .

Pour le rasage moi ils avait besoin d’une longueur de 1cm pour déterminer combien de greffons peut être extrait de la zone donneuse , ainsi que la moyenne de cheveux par greffons et le calibre du cheveux .

Merci milles fois pour tes messages mais j'ai testé.

En fait, c'est sur le site www.best-hair-clinics.com dont j'ai parlé avec une personne. Je ne pense qu'il dénigre vraiment le Dr Lupazula mais elle dit qu'il a vu des opérations pas bien faite.

Par contre, je voulais te dire, j'ai fait une demande au docteur Lupanzula sous un autre pseudo et là il m'a répondu. Je suis dégouté !

Je ne comprends pas pourquoi il ne me répond pas car j'ai versé una compte de 2.500 euros vraiment bizarre.

Oui il y a des faux comptes et rénumérés c'est certains. Il faut vraiment faire attention puis tu as souvent les mêmes personnes et qui ne te répondent pas forcément en MP !

Tu t'es fait opéré par qui ? Puré, ta raison, on ne voit pas forcément les très bons chirurgiens moi je pense à Couto, Lorenzo.

Merci Miracle pour ton message.
C’est vrai que ça laisse une image pas très sérieuse qu’Il Repondre que au nouveaux patients et que toi il te laisse dans l’ignorance avec tes question mais pour les défendre avec le virus que l’on arrive pas à se débarrasser (sauf à Wuhan 😂) il y a peut être un manque d’effectif et la personne prévu pour répondre au patient n’est pas là même que pour les demandes de devis , moi ce que je ferais : je préparerai mais question et je l’ai appèlerais c’est toujours mieux de parler de vive voix 😊

Et relativise sa sert à rien de se prendre la tête

Moi je me suis fait opérer par le docteur Koray Erdogan comme tu peux voir dans ma signature , oui alors que ce sont des bon donc je me dit si il sont pas sur son site c’est que il ont peut être dû refuser un « contrats » avec ce site qui doit être un coût trop élever pour service rendu .
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
remyparis
Messages : 1386
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

il a beaucoup de clients. Je sais que son agenda est FULL à 6 mois.
Au pire, tu prends ton tel.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Bonjour,

Merci pour emails. C'est vachement bizarre car j'envoie des emails pour 2 renseignements dont pouvoir recommander du Gel Fina/Mino mais aucune réponse. J'applerai Lundi car ce n'est pas correct. Je me fais opérer en décembre, j'ai payé ce fameux acompte et aucune réponse de leur part. Par contre, si je me fais passer pour un nouveau client qui veut se faire greffer là j'ai une réponse de la secrétaire Claudine, peut-être qu'elle me lira !

Effectivement, il y a de bonnes personnes et bien réel qui se sont fait opérer. J'entretien des discussions en MP avec eux et la plupart sont super sympa. Il y a juste Alessandro qui ne répond jamais en MP.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Administrateur a écrit : 17 nov. 2020, 16:46
De plus, cela fait plus de 3x que j'envoie des emails et aucune réponse de leur part alors car j'avais une question sur le rsage du crâne avant l'opération si ej le fais moi-même à combien de millimètre,... Avant de verser l'acompte, j'avais une personne qui répondait très rapiement de Medikémos ! Il sont peut-être en congé !
Bonjour,

Effectivement, il est possible que la clinique soit fermée pour cause de congés, peut-être que le docteur est en déplacement pour des consultations, aussi avec les restrictions liées a la crise sanitaire, il est fort probable que le secretariat soit en effectif restreint, etc ... Il faut parfois savoir faire preuve de patience, si vous envoyez plusieurs fois le meme email, ca risque de compliquer les choses.

A mon avis ça ne serait pas une mauvaise idée de passer un coup de fil directement a la clinique si c'est urgent. Voici le numéro : +32 2 535 55 40
Pensez-vous que sur ce forum, il y aurait des personnes qui nous fait croire qu'ils sont des patients alors qu'ils ne le sont aps en réalité ! Peut-être sont-ils payés par ces cliniques pour nous faire croire certaines choses !!!!!!!!!
C'est bien de garder un esprit critique, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans la paranoïa.

Vous êtes sur un forum sur lequel vous pouvez échanger publiquement et en toute transparence avec les autres utilisateurs, vous pouvez contacter les anciens patients par le biais des messages privés et rien de vous empêche de les solliciter pour un appel ou une rencontre (ce qui se fait habituellement une fois qu'on a passé le cap du choix de son praticien). Vous pouvez aussi demander a la clinique de pouvoir assister a une chirurgie, et vous mettre en relation avec des patients qui ont été opérés, c'est meme recommandé !

Les moyens de rentrer en contact avec les patients et de verifier la qualité du travail d'un praticien ne manquent pas.

Pour rappel le but de ce forum est justement de permettre un libre-échange a propos de la calvitie et de la greffe de cheveux. Nous ne vendons aucune prestation aux patients, nous ne touchons aucune commission et n'avons pas de rapports commerciaux avec les cliniques en cas de reservation pour les chirurgies. Par souci d'intégrité et d'éthique, nous ne pratiquons pas non plus de consulting ou de mise en relation avec les cliniques qui sont recommandées sur ce forum, contrairement a la structure que vous avez contacté qui touchera probablement une commission si vous passez par leur expertise pour reserver une chirurgie.

Pour en revenir a la problématique initiale, vous devriez essayer de joindre directement la clinique et leur faire part de vos craintes, je suis certain qu'ils seront en mesure de vous rassurer. Sinon encore, n'hésitez pas a contacter les anciens patients du docteur qui seront ravis de vous répondre et de vous aider que ce soit publiquement ou par message privé.
Merci beaucoup pour vos explications et partage, c'est vraiment très gentil.

Effectivement ce forum est super.

Pour mon problème de non réposne, celui-ci est réglé? Les emails étaient dans les spams.

Bien à vous.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »