A la recherche d'une clinique en Hollande pour greffe cheveux

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
karim1005
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2020, 23:27

Message non lu

Hello à tous😊

Je souhaiterai me faire greffer les cheveux en hollande. Une piste? des témoignages?

bien à vous...
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Karim :)

Alors pour la Hollande j'ai jamais rien entendu ou lu. Pourquoi pas la Belgique qui est pas loin de là? :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
karim1005
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2020, 23:27

Message non lu

hello belgianfueguy😊 c'rst trop cher en belgique !!! lol...surtout que je suis bon pour 4000 à 4500 greffons...merci pour ta reponse. En fait je cherche une destination alternative à moindre coût! J'habite à la frontiėre du luxembourg et j'ai le mal de l'air pour la turquie lol...j'ai entendu parler de fueperfect present en turquie mais aussi en hollande...
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

En hollande y a plutôt de bons coffeshops 😁
Pour pas cher, tu n'as pas le choix entre la Turquie qui font un travail remarquable et la Tunisie aussi
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Comme Ars, si c'est une question de budget ce sera Turquie ou Tunisie :) J'éviterai à ta place une clinique avec pas ou peu de cas présenté. Pour ton problème de stresse du voyage. Un bon petit xanax va t'aider à voyager avec la banane :-D
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut

A priori les annexes en Europe des cliniques low cost turques sont juste des cabinets de consulting ou alors si la chirurgie est réalisée en Hollande c’est impossible que ce soit le même prix qu’à Istanbul ou Ankara, ne serais-ce que pour les taxes et la cout de la vie en général.

Pas mieux que les autres, la Turquie avec un top comme Koray, HLC, Pekiner si tu peux, sinon la gamme en dessous avec Hairmedico, Demirsoy ou Bicer par exemple.

En Tunisie les docteurs Meddeb ou Seffen dont la cote du dernier monte en flèche sur le forum !
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Cest quoi un xanax ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Hairnet a écrit : 28 nov. 2020, 22:56 Cest quoi un xanax ?
Un médoc pour l’angoisse, le stress , etc...(un anxiolytique)
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ah cest bien ca pour la periode de greffe . Comment peux on s'en procuré?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ah cest bien ca pour la periode de greffe . Comment peux on s'en procuré?
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Sous prescription médicale :) je stresse énormément avec l'avion et ça m'aide pour mes voyages :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Et tu dis quoi au medecin ? Et avec ca ta plus aucun stress ??
kuerten
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2020, 10:18

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 28 nov. 2020, 22:41 Salut

A priori les annexes en Europe des cliniques low cost turques sont juste des cabinets de consulting ou alors si la chirurgie est réalisée en Hollande c’est impossible que ce soit le même prix qu’à Istanbul ou Ankara, ne serais-ce que pour les taxes et la cout de la vie en général.

Pas mieux que les autres, la Turquie avec un top comme Koray, HLC, Pekiner si tu peux, sinon la gamme en dessous avec Hairmedico, Demirsoy ou Bicer par exemple.

En Tunisie les docteurs Meddeb ou Seffen dont la cote du dernier monte en flèche sur le forum !

Bonjour,
pourquoi dites vous je cite :
la Turquie avec un top comme Koray, HLC, Pekiner si tu peux, sinon la gamme en dessous avec Hairmedico, Demirsoy ou Bicer par exemple.

Pourquoi un Hairmedico ou BIcer serait moins compétent qu'un Koray par exemple?
Certes un Koray a tous les outils et equipements dernier crie
Mais d'apres ce que je peux lire le Dr Koray n'a plus le temps de traiter ses patients et ca va à la chaine dans ce type de clinique donc plus de risque de raté, je ne sais meme pas lorsqu'on va dans sa clinique si on le voit réellement


Alors qu'un Bicer ou Hairmedico , c'est le docteur qui fait l'opération et ils en font que 1 ou 2 la journée
De plus si on veut se faire opérer par le DR Koray lui meme si j'ai bien compris c'est 12500€ plus cher qu'en France avec des medecins aussi competents?

LA il faut se poser la question :

sommes nous pret d'aller dans des cliniques a fond sur le marketing peut etre plus avancée mais ou ce sont des techniciens qui operent ou des plus petits cliniques de taille humaine ou on a un contact avec le medecin de A a Z?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »