Cicatrice hypertrophiques (chéloïde) : au secours !

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Tintin37000
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2020, 22:33

Message non lu

Bonjour

J'ai un NW4 à 5. J'ai pile 40 ans.
Je suis plus motivé que jamais pour me faire greffer. D'autant que je souhaite profiter du confinement car je suis en télétravail.
Cela fait plusieurs années que j'y pense. J'ai arpenté le forum de long en large. C'est fou tout le savoir qu'on engrange sans se rendre compte ;)

Bref, j'ai fais plusieurs devis : Acar, Cinik, Serkan, Asmed etc

Et....
Mes rêves s'effondrent...!

Je m'explique :
J'ai tendance à faire des cicatrices hypertrophiques (chéloides) et deux des chirurgiens m'ont dit qu'ils ne m'opéreraient pas, car trop risqué...!
Il s'agit du dr Acar de Cosmedica et du Dr Cinik.
Pas des rigolos..
ils ont été honnête et cela prouve que le résultat des patients leur est important. Ou au moins leur image.

Par contre Asmed, qui est quand même la clinique référence en Turquie m'a dit que ça ne posait pas de problème vu que les incisions sont petites. Qu'en pensez-vous ?
Les incisions chez Asmed sont plus petites qu'ailleurs?
Bref, vous devez avoir une idée de mon état ! Je suis perdu! Dois-je prendre le risque tout de même. Ou faire une croix sur une greffe de cheveux...Si Asmed m'avait dit c'est mort, je ne me poserai pas ces questions. Là ils m'ont mis le doute.

Je précise que mes cheloides sont sur l'épaule et le torse.

Si vous avez des avis, des conseils, des expériences, je suis preneur !
Merci d'avance !
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Chez Asmed ils sont doués mais ils sont prêts à certains accommodements pour de l'argent donc je n'accorderais pas plus d'importance à leur avis qu'à celui des autres.
Tintin37000
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2020, 22:33

Message non lu

Ah d'accord. Je ne savais pas. Merci pour l'info
Je vais devoir me faire une raison et songer à raser tout ça...
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Le doc koray est un tres bon medecin . Il ne prendra jamais un risque pour toi pour un client . Si il te dis ca cest que cest sans risque
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

C plutot acar ou cinik qui ne prennet pas de risque car ils sont moins calé que koray
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Renseigne toi avec des doc comme lupanzula tout ca .
Tintin37000
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2020, 22:33

Message non lu

Merci Hairnet. Oui plusieurs façon de voir la chose. Si Koray dit que c'est bon c'est soit il est sur de sa clinique et des résultats car ce sont des cracks, soit il veut faire un max de thunes
Lupanzula a quoi de plus par rapport au dr cités ?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Lupanzula le truc cest que si il pence quil y a le moindre risque meme infime te deconseillera la greffe
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Je rejoins Hairnet, demander à des cracks géographiquement accessibles pour un Français tels que Lupanzula et/ou Feriduni serait une bonne idée.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »