Tunisie ou Turquie ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
joexotic74
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2020, 14:17

Message non lu

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je suis les posts et témoignages d'entre vous et j'envisage une greffe moi aussi.
J'ai 30 ans, perte progressive depuis 24 ans et je pense être à un NW3 bien avancé.

Je pensais m'orienter vers le Dr Meddeb ou Seffen qui semblent être des choix assez judicieux et offrent un bon rapport qualité/prix.
Cependant depuis peu je m'interroge sur les top cliniques en Turquie style Asmed ou HLC ankara en me disant que si cela apporte un plus et une "garantie" de résultat je suis prêt à dépenser plus en sachant que j'ai conscience qu'il faudra une deuxième greffe dans X temps.

Quels sont donc vos avis sur ce qu'apporteraient les top docs en Turquie par rapport à la Tunisie ? Certes le coût est du simple au double mais qu'en est-il des résultats ?

Et qu'en est-il des différences avec l'Europe (Belgique/Espagne) ?

Merci d'avance pour vos Réponses !
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Cest une bonne question . Il est vrai que parfois ca ne veux rien dire il ya des personned qui ont contactez des doc reconnus et qui nont pas eu meilleur resultat que avec cinik par exemple
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,
Une fois que tu as fait le choix des praticiens en Turquie tu te prendras moins la tête car souvent tout est très bien organisé ; transport hotel…. Mais prudence en Turquie le pire côtoie le meilleur !
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Pour moi les tops turcs valent bien les médecins européens, après comme dit plus haut en Turquie on côtoie le pire comme le meilleur.

Le gros avantage d’HLC c’est leur expérience, et surtout le fait que tout soit fait par un médecin, ce qui est rare en Turquie. Aussi ils font BHT ce qui est un gros plus pour les calvitie avancées.

ASMED a de nombreuses réussites sur les forums, et deviennent tout de suite plus accessibles avec leur nouvelle offre à 1,50€. La clinique fait rêver et le service parfait.

Les deux docs Tunisiens sont très bons mais plus récents sur le marché, ils doivent avoir une liste d’attente énorme. Avec peut-être une préférence pour Meddeb qui a de plus nombreux patients sur le forum.
joexotic74
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2020, 14:17

Message non lu

Bonjour, merci à tous pour vos réponses, oui pour la Turquie ce sera soit ASMED soit HLC je pense car je ne souhaite pas prendre de risques inutiles.

Meddeb m'intéresse aussi même si je trouve que quelques témoignages restent inachevés... Seffen à de bons témoignages dernièrement je trouve.
Je vais faire des Devis et voir un peu ce qu'il m'est proposé et continuer la réflexion encore un peu.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »