Team Amat ou l'eldorado du made in France?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 18 janv. 2021, 22:45 Mousseigne fait de la FUE manuelle, ça demande quand même plus de dextérité et de travail, il a aussi une expérience énorme d’ailleurs il ne doit plus être tout jeune ! C’est pas comparable avec Amat qui est un jeune docteur prometteur certes mais qui a encore tout à prouver.

On pourrait aussi parler du Dr Yadun qui fait du boulot tout à fait correct à Rouen ou NHT à Avignon, on a récemment eu un témoignage sur une clinique de Marseille qui semble remplir les critères.

Ceci dit, les résultats sont au final le juge de paix, je pense qu’on sera tous d’accord !
Pour le Dr Amat, c'est vrai que les nombreux cas de fin 2020 aideront beaucoup à y voir plus clairs!
"Ceci dit, les résultats sont au final le juge de paix, je pense qu’on sera tous d’accord !"
Voilà, tout est dit:)
Dernière modification par Traz onmale le 18 sept. 2021, 22:57, modifié 1 fois.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Traz onmale a écrit : 18 janv. 2021, 22:33
jrd14 a écrit : 09 janv. 2021, 16:13
Totif a écrit : 09 janv. 2021, 15:28 Tu es mesuré 100% ok avec toi..patience patience mais guettons.. trop peu de cas pour le moment
Bonjour Totif,

Pourquoi donc avoir créer ce post au titre pompeux dans ce cas... ?
Je pense que Totif pose une question plus qu'il ne pose un terme "pompeux"; on est pas obligé non plus d'être agressif si rapidement non? Après, en France, notamment autour de Paris, c'est le désert, donc, eldorado made in France a du sens (certes on cite DHI et Mousseigne, mais, désolé, ce que j'ai vu sur le forum n'est pas au-dessus du Dr Amat et pourtant pour 3 fois plus cher.
Merci et bravo pour votre sagesse. Effectivement le titre du sujet est à la forme interrogative c est une question pas une affirmation.
Je vous souhaite une repousse monumentale les amis.
Je sais d ores et déjà où je vais mettre 4200 euros très prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

@Totif tu bosses pour le Dr Amat ?
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Traz onmale a écrit : 18 janv. 2021, 22:33
jrd14 a écrit : 09 janv. 2021, 16:13
Totif a écrit : 09 janv. 2021, 15:28 Tu es mesuré 100% ok avec toi..patience patience mais guettons.. trop peu de cas pour le moment
Bonjour Totif,

Pourquoi donc avoir créer ce post au titre pompeux dans ce cas... ?
Je pense que Totif pose une question plus qu'il ne pose un terme "pompeux"; on est pas obligé non plus d'être agressif si rapidement non? Après, en France, notamment autour de Paris, c'est le désert, donc, eldorado made in France a du sens (certes on cite DHI et Mousseigne, mais, désolé, ce que j'ai vu sur le forum n'est pas au-dessus du Dr Amat et pourtant pour 3 fois plus cher.
Bonjour,

Je comprends que tu sois sensible aux interventions qui traitent de ton greffeur capillaire , et ta satisfaction vis de ton opération récente peut le justifier , néanmoins il ne faudrait pas que cela t'incline à interpréter de manière erronée mon commentaire :
Totif a admis de lui-même l'aspect "pompeux et racoleur" de son sujet ( sans parler que le sujet n'est pas dans le bonne section). Mon commentaire visait la personne de Totif ( je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps , et j'ai déjà eu l'occasion de lire à de nombreuses reprises ses interventions plus ou moins pertinentes...) et non le Dr Amat , ses compétences voir même l'intérêt de s'interroger sur son attractivité dans un futur proche.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Francisco a écrit : 19 janv. 2021, 17:13 @Totif tu bosses pour le Dr Amat ?
Pas du tout ....j ai mon emploi mais je bosse pour trouver un jardinier qui sera capable de planter mes Uf
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

jrd14 a écrit : 19 janv. 2021, 18:14
Traz onmale a écrit : 18 janv. 2021, 22:33
jrd14 a écrit : 09 janv. 2021, 16:13

Bonjour Totif,

Pourquoi donc avoir créer ce post au titre pompeux dans ce cas... ?
Je pense que Totif pose une question plus qu'il ne pose un terme "pompeux"; on est pas obligé non plus d'être agressif si rapidement non? Après, en France, notamment autour de Paris, c'est le désert, donc, eldorado made in France a du sens (certes on cite DHI et Mousseigne, mais, désolé, ce que j'ai vu sur le forum n'est pas au-dessus du Dr Amat et pourtant pour 3 fois plus cher.
Bonjour,

Je comprends que tu sois sensible aux interventions qui traitent de ton greffeur capillaire , et ta satisfaction vis de ton opération récente peut le justifier , néanmoins il ne faudrait pas que cela t'incline à interpréter de manière erronée mon commentaire :
Totif a admis de lui-même l'aspect "pompeux et racoleur" de son sujet ( sans parler que le sujet n'est pas dans le bonne section). Mon commentaire visait la personne de Totif ( je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps , et j'ai déjà eu l'occasion de lire à de nombreuses reprises ses interventions plus ou moins pertinentes...) et non le Dr Amat , ses compétences voir même l'intérêt de s'interroger sur son attractivité dans un futur proche.
Merci de reconnaître ma maigre pertinence...bref quoi qu il en soit nous sommes dans le même bateau on garde le cap et on s informe de nos suites respectives.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

jrd14 a écrit : 19 janv. 2021, 18:14
Traz onmale a écrit : 18 janv. 2021, 22:33
jrd14 a écrit : 09 janv. 2021, 16:13

Bonjour Totif,

Pourquoi donc avoir créer ce post au titre pompeux dans ce cas... ?
Je pense que Totif pose une question plus qu'il ne pose un terme "pompeux"; on est pas obligé non plus d'être agressif si rapidement non? Après, en France, notamment autour de Paris, c'est le désert, donc, eldorado made in France a du sens (certes on cite DHI et Mousseigne, mais, désolé, ce que j'ai vu sur le forum n'est pas au-dessus du Dr Amat et pourtant pour 3 fois plus cher.
Bonjour,

Je comprends que tu sois sensible aux interventions qui traitent de ton greffeur capillaire , et ta satisfaction vis de ton opération récente peut le justifier , néanmoins il ne faudrait pas que cela t'incline à interpréter de manière erronée mon commentaire :
Totif a admis de lui-même l'aspect "pompeux et racoleur" de son sujet ( sans parler que le sujet n'est pas dans le bonne section). Mon commentaire visait la personne de Totif ( je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps , et j'ai déjà eu l'occasion de lire à de nombreuses reprises ses interventions plus ou moins pertinentes...) et non le Dr Amat , ses compétences voir même l'intérêt de s'interroger sur son attractivité dans un futur proche.
Je vois, compliqué les discussions via les forums. Je comprends cela dit que tu sois sensible aux interventions concernant Totif, puisque ses dernières interventions peuvent le justifier, néanmoins, il ne faudrait pas que cela t'incline à interpréter de manière erronée mon commentaire: je ne suis pas spécialement sensible aux commentaires du docteur Amat, je répondais parce que je suivais les messages; je suis "nouveau", et en général je poste chaque mois puis je disparais un peu; pour témoigner justement des compétences d'un docteur, peu importe la réussite, puisque c'est ici que beaucoup d'inconnus ont eu la gentillesse de m'aiguiller. Je sais que beaucoup de sujets sont sensibles ici comme la fina et le choix d'un doc, alors je prends un peu de recul et je vais essayer de me contenir à juste poster mes photos, pour aider en retour les autres. Amitiés (sincèrement, je n'aime pas l'agressivité virtuelle, je ne veux pas mal interpréter ni mal être interprété:).
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Personne n' aime ça..
Demeurons attentifs aux prestations de St Dizier
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Quels sont les points positifs et négatifs du Smartgraft ?
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Comment arrive t il à proposer un tarif aussi compétitif ?
Hormis le prix du loyer plus bas qu à Paris et Bruxelles ?
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Sa machine pour les extractions lui permet de proposer des tarifs plus compétitifs je penses.
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

à surveiller oui. mais pas assez de preuves photos
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Andsi. a écrit : 15 févr. 2021, 01:42 Sa machine pour les extractions lui permet de proposer des tarifs plus compétitifs je penses.
A l image des Artas, neograft (moins utilisé par le Dr Amat désormais Smartgraft)..... Tous ces robots ne font pas l unanimité.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Voici ce que j ai recueilli du site Smartgraft, ne soyons pas candides, les avantages révélés sont issus du site dédié à Smartgraft.


Horloge - mini-invasive Minimalement invasive Pratiquement aucune interruption du mode de vie
SmartGraft - Récolte avancée Récolte experte
Moins de temps dans le fauteuil du médecin, à l'intérieur et à l'extérieur en une journée
SmartGraft - Non spécifique au sexe Non spécifique au sexe
Idéal pour les hommes et les femmes de tous types de cheveux
SmartGraft - Résultats naturels - calendrier Résultats naturels Les
cheveux poussent naturellement et se complètent en une période de 9 mois à un an
SmartGraft - Plus d'options de transplantation Plus d'options de greffe
Résolvez la perte de cheveux permanente dans d'autres zones (corps et poils du visage, sourcils
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Il serait temps ! Je surveille Richard Amat.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »