Team Amat ou l'eldorado du made in France?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Les gars vous comprenez tout!
Le choix du chirurgien est d'abord celui qui maîtrise à peu près toutes les techniques de greffes.
Pourquoi? Car il choisira celle qui correspond le mieux à vos besoins...et non celle qui remplit son portefeuille.
Un simple exemple: tous ceux qui dénigrent la FUT oublient que dans certains cas c'est la meilleure option qui s'impose...

Le dr Amat est un médecin esthétique touche à tout qui ne maîtrise que la technologie smartgraft. Cette technologie n'étant pas la meilleure mais celle adaptée à certains cas pas nécessairement le vôtre...

Et après on ne comprend pas les échecs...
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

enzov12 a écrit : 22 févr. 2021, 10:02 Les gars vous comprenez tout!
Le choix du chirurgien est d'abord celui qui maîtrise à peu près toutes les techniques de greffes.
Pourquoi? Car il choisira celle qui correspond le mieux à vos besoins...et non celle qui remplit son portefeuille.
Un simple exemple: tous ceux qui dénigrent la FUT oublient que dans certains cas c'est la meilleure option qui s'impose...

Le dr Amat est un médecin esthétique touche à tout qui ne maîtrise que la technologie smartgraft. Cette technologie n'étant pas la meilleure mais celle adaptée à certains cas pas nécessairement le vôtre...

Et après on ne comprend pas les échecs...
Pertinente intervention.... Donc le dit Dr est compétent que grâce à cette machine.... Il doit bien entendu avoir d autres capacités
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

enzov12 a écrit : 22 févr. 2021, 10:02 Les gars vous comprenez tout!
Le choix du chirurgien est d'abord celui qui maîtrise à peu près toutes les techniques de greffes.
Pourquoi? Car il choisira celle qui correspond le mieux à vos besoins...et non celle qui remplit son portefeuille.
Un simple exemple: tous ceux qui dénigrent la FUT oublient que dans certains cas c'est la meilleure option qui s'impose...

Le dr Amat est un médecin esthétique touche à tout qui ne maîtrise que la technologie smartgraft. Cette technologie n'étant pas la meilleure mais celle adaptée à certains cas pas nécessairement le vôtre...

Et après on ne comprend pas les échecs...
-le smartgraph est adapté à quels cas stp ?
-tu parles des "échecs" du Dr Amat ?

Je fais simple, la machine permet de faire baisser le coûts, la main-d'œuvre, de faire 3000 greffons en un jour. La question est simple. Est-ce que les résultats d'un docteur qui utilise une machine particulière, quel que soit ses autres activités par ailleurs, me conviennent. Pour le Dr Amat, 2500 à 3000 greffons coûtent 4200e. Est-ce que les résultats vus me suffisaient ? Oui. Suis-je content d'avoir fait cette opération ? Oui. Aurais-je eu de meilleurs résultats avec le Dr Bisanga ou Devroye etc.? Peut-être. Mais, aurais-je été prêt à mettre 10.000 e de plus ? Non, car les résultats du Dr Amat ME conviennent et qu'ils changent déjà considérablement ma situation tandis que personne n'a remarqué un effet greffe.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Traz onmale a écrit : 23 févr. 2021, 21:32
enzov12 a écrit : 22 févr. 2021, 10:02 Les gars vous comprenez tout!
Le choix du chirurgien est d'abord celui qui maîtrise à peu près toutes les techniques de greffes.
Pourquoi? Car il choisira celle qui correspond le mieux à vos besoins...et non celle qui remplit son portefeuille.
Un simple exemple: tous ceux qui dénigrent la FUT oublient que dans certains cas c'est la meilleure option qui s'impose...

Le dr Amat est un médecin esthétique touche à tout qui ne maîtrise que la technologie smartgraft. Cette technologie n'étant pas la meilleure mais celle adaptée à certains cas pas nécessairement le vôtre...

Et après on ne comprend pas les échecs...
-le smartgraph est adapté à quels cas stp ?
-tu parles des "échecs" du Dr Amat ?

Je fais simple, la machine permet de faire baisser le coûts, la main-d'œuvre, de faire 3000 greffons en un jour. La question est simple. Est-ce que les résultats d'un docteur qui utilise une machine particulière, quel que soit ses autres activités par ailleurs, me conviennent. Pour le Dr Amat, 2500 à 3000 greffons coûtent 4200e. Est-ce que les résultats vus me suffisaient ? Oui. Suis-je content d'avoir fait cette opération ? Oui. Aurais-je eu de meilleurs résultats avec le Dr Bisanga ou Devroye etc.? Peut-être. Mais, aurais-je été prêt à mettre 10.000 e de plus ? Non, car les résultats du Dr Amat ME conviennent et qu'ils changent déjà considérablement ma situation tandis que personne n'a remarqué un effet greffe.

Tellement raison dans tes mots comment diable certains peuvent mettre plus de 10000€ c est stratosphérique.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Sans transition avec le corps du sujet mais en voilà un pour qui la fue n est plus une priorité.


https://youtu.be/JencenkYthw
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Totif a écrit : 26 févr. 2021, 20:57 Sans transition avec le corps du sujet mais en voilà un pour qui la fue n est plus une priorité.


https://youtu.be/JencenkYthw
Très intéressant ! J'avais vraiment hésité aussi à tout raser et passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Totif a écrit : 26 févr. 2021, 20:57 Sans transition avec le corps du sujet mais en voilà un pour qui la fue n est plus une priorité.


https://youtu.be/JencenkYthw
Effectivement, un message qui n’a rien à voir avec le sujet en objet.

Ou comment remettre en haut de la liste ta publicité pour le dr Amat.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Francisco a écrit : 01 mars 2021, 12:50
Totif a écrit : 26 févr. 2021, 20:57 Sans transition avec le corps du sujet mais en voilà un pour qui la fue n est plus une priorité.


https://youtu.be/JencenkYthw
Effectivement, un message qui n’a rien à voir avec le sujet en objet.

Ou comment remettre en haut de la liste ta publicité pour le dr Amat.
Mais pas du tout je ne roule que pour ma poire 🍐 pas envie de faire de la pub pour le dit Dr.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Francisco a écrit : 01 mars 2021, 12:50
Totif a écrit : 26 févr. 2021, 20:57 Sans transition avec le corps du sujet mais en voilà un pour qui la fue n est plus une priorité.


https://youtu.be/JencenkYthw
Effectivement, un message qui n’a rien à voir avec le sujet en objet.

Ou comment remettre en haut de la liste ta publicité pour le dr Amat.
Pour le coup, le Dr Amat n'est pas du genre à payer quelqu'un pour faire sa pub, du moins ', du peu que j'ai discuté avec lui. La vidéo en plus est pas mal. Totif, je pense, est dans l'hésitation surtout et récolte des infos. La pub, ici, elle est bien ciblée et évidente, docteurs qui payent pour être représentés en haut de chaque fil, "représentant" de docteurs qui interviennent partout. Bref,je ne défends personne mais je 'e pense pas vraiment que ce soit la cas ici Francisco.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Yep le smartgraft n est plus utilisé par Dr Amat
Pollari
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2016, 14:04

Message non lu

Pas très convaincu du travail du Dr Amat. Plus de 2000 greffons pour un résultat très décevant. Ligne frontale trop épaisse, les autres zones sur lesquelles ses assistantes ont travaillé restent très clairsemées, Le Docteur fait uniquement les incisions et ne réimplante pas lui-même ensuite.

5000€ dépensés pour quelques poireaux sur la tête c'est assez frustrant sachant que je ne roule pas sur l'or (comme beaucoup sur ce forum j'imagine).
Lorsque je lui ai parlé de la Turquie il a directement dénigré les cliniques turques et leurs méthodes, pourtant mon cousin qui a été opéré par le Dr Koray Erdogan a eu des résultats fantastiques.
Le Dr Amat m'a certifié que ma zone donneuse était assez dense pour supporter plusieurs greffes alors que la plupart des cliniques turques que j'ai contactées récemment ont refusé de me prendre en charge car selon eux ma zone donneuse est beaucoup trop faible pour pouvoir extraire des greffons supplémentaires.
En clair faites appel à des chirurgiens de renom pour les opérations capillaires. C'est une décision très importante et très coûteuse qui n'est pas à prendre à la légère.
Dernière modification par Pollari le 27 avr. 2021, 22:52, modifié 1 fois.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Oooooo bazar avis plus que mitigé et expérience négative sur le Dr Amat....
Comment ça ce sont ces assistantes qui implantent??? Il y a que qqles poireaux en plus de zones glabres ? Et c est clairsemé?
Facile de faire payer 5000 € dans ce cas là...
... Et bien certains vont être refroidis ici.
Que c est pesant tout ça...
Tu as des photos avant après pour voir le scandale ?
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Pollari a écrit : 23 avr. 2021, 19:05 Pas très convaincu du travail du Dr Amat. Plus de 2000 greffons pour un résultat très décevant. Ligne frontale trop épaisse, les autres zones sur lesquelles ses assistantes ont travaillé restent très clairsemées, Le Docteur fait uniquement les incisions et ne réimplante pas lui-même ensuite.

5000€ dépensés pour quelques poireaux sur la tête c'est assez frustant sachant que je ne roule pas sur l'or (comme beaucoup sur ce forum j'imagine).
Lorsque je lui ai parlé de la Turquie il a directement dénigré les cliniques turques et leurs méthodes, pourtant mon cousin qui a été opéré par le Dr Koray Erdogan a eu des résultats fantastiques.
Le Dr Amat m'a certifié que ma zone donneuse était assez dense pour supporter plusieurs greffes alors que la plupart des cliniques turques que j'ai contactées récemment ont refusé de me prendre en charge car selon eux ma zone donneuse est beaucoup trop faible pour pouvoir extraire des greffons supplémentaires.
En clair faites appel à des chirurgiens de renom pour les opérations capillaires. C'est une décision très importante et très coûteuse qui n'est pas à prendre à la légère.
Ah oui tout de même, perso je ne dirais pas que c'est le meilleur greffeur mais je n'imagine pas un tel plantage ,surtout avec des "poireaux". Je suis perso très content de ma greffe. Tu peux détailler ,ça peut aider.
De quand date ton opération ? As-tu des photos ? Tu t'es inscrit en 2016 et tu n'as posté qu'un message, pourquoi ne pas avoir évoqué ce cas avant ?
A te lire .
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Cet avis sans notes explicites paraît quelque peu douteux Date photo etc... Svp
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Pareil que les collègues, ouvre un sujet sur ton cas stp.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »