Ligne frontale pourquoi plus basse d'une personne à l'autre (Turquie - Belgique) ????

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Sonny,

J'ai une question pourquoi le Dr Lupanzula ne decsnde pas plus bas au niveau de la LF ! Un ami à moi a été en Turquie sa ligne est trop très descendue et quand je lui dis le prix que j'ai payé, il est tombé par terre. Il m'a dit en Belgique c'est honteux.

Il paraît que en Turquie, il y aurait même des chirugiens français qui opère !

Sa LF est belle et si basse. Tout c'est si haut mais au niveau densité, voilàa le bone question , je ne sais plus quoi penser !!!!! Payer 3x le prix et le gars à une LF plus basse portant son front était fort dégagé !!!
Pièces jointes
IMG_7680.jpg
2.png
3.png
4.png
5.png
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

La ligne frontale de ton ami n'est pas du tout naturelle, c'est grillé à 3000km et en plus ca manque fort de densité ca se voit sur l'avant dernière photo. Sur la dernière on dirait même qu'il y a de la poudre ou dermmatch + lumière avantageuse.
De plus j'aimerai bien voir l'état de sa ZD !

Franchement y'a pas de quoi comparer les top doc belges aux cliniques turques low cost, la qualité à un prix
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Les francais et europeens vont ameliorer ta calvitie en turquie ils vont te supprimer la calvitie . Attend bien sur si la greffe reussi bien sur mais la cest autre chose en turquie ils ont lhaitude de faire des tracages bas et droits . Les europeens eux te rendent ta calvitie plus esthetique. Voila pk en turquie meme pour des calvitie moyenne on va timplanter 4000 greffons contre 2500 en europe . Et oui la turquie cest le pays de la greffe .
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Pour ta deuxieme question . La ligne frontale se dessine par rapport a ta morphologie . Par exemple moi on la baisser au maximum mais elle reste rout de meme haute mais cest ma morphologie jai toujoirs eu le front haut et je laurais toujours
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Mais ne te pré pas la tete . Sur tes post ru as dit a plusieurs reprises que tu etais heureux alors reste heureux et bonne repousse mon grand
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut, perso je préfère 100x ta ligne frontale, il faut se montrer stratégique, privilégier le coté naturel et pas tout mettre en ligne frontale, il faut pas oublier que la calvitie peut évoluer, ton pote a peut être une ligne frontale plus basse etc (même si il y'a un manque de densité), mais il va pleurer si sa calvitie évolue et que sa tête ressemble a un nid de cigogne
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Matt.91 a écrit : 31 janv. 2021, 15:57 La ligne frontale de ton ami n'est pas du tout naturelle, c'est grillé à 3000km et en plus ca manque fort de densité ca se voit sur l'avant dernière photo. Sur la dernière on dirait même qu'il y a de la poudre ou dermmatch + lumière avantageuse.
De plus j'aimerai bien voir l'état de sa ZD !

Franchement y'a pas de quoi comparer les top doc belges aux cliniques turques low cost, la qualité à un prix
On dirait même que la photo a été retouchée.

Les médecins de qualité adaptent la hauteur de la ligne à la morphologie du visage, la situation de départ et les capacités de la zone donneuse.
Les charlatans créent l'illusion de quelque chose que l'on n'a jamais eu...
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Voilà pourquoi si je dois me faire opérer jamais je n'irai en Turquie. Les soi-disant rois de la greffe ne font que blinder avec un maximum de greffons, ils n'ont aucune stratégie pour le long terme (la plupart en tout cas). Les gens qui vont se faire blinder le 1er tiers vont avoir un résultat top sur le court terme mais ils vont avoir l'air bien con plus tard quand le reste aura foutu le camp.
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

buxtonio a écrit : 31 janv. 2021, 15:48 Sonny,

J'ai une question pourquoi le Dr Lupanzula ne decsnde pas plus bas au niveau de la LF ! Un ami à moi a été en Turquie sa ligne est trop très descendue et quand je lui dis le prix que j'ai payé, il est tombé par terre. Il m'a dit en Belgique c'est honteux.

Il paraît que en Turquie, il y aurait même des chirugiens français qui opère !

Sa LF est belle et si basse. Tout c'est si haut mais au niveau densité, voilàa le bone question , je ne sais plus quoi penser !!!!! Payer 3x le prix et le gars à une LF plus basse portant son front était fort dégagé !!!

Tu sembles associer le fait d’avoir une une ligne frontale basse avec un résultat réussi. Hors ça n’a rien à voir.

Un résultat réussi, c’est une LF naturelle, et dense. L’objectif du Dr. Lupanzula n’est pas d’abaisser au maximum la LF mais justement de la positionner de façon à ce que ça ait l’air le plus naturel possible (en fonction de la forme de ton visage, de la distance avec les sourcils, etc...)

La LF de ton ami n’est ni naturelle, ni dense, et il aurait donc mieux fait de choisir une autre clinique ! ;)
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Merci Matt.91, vavik, Francisco, voius m'avez très fort rassué par vos connaissances.

En fait, c'est un ami de mon FB mais un ami à mon oncle. Cet ami à 46 ans et il a mis des photos sur FB du 1er jour de sa grèffe à 12 mois. De ce fait, je lui dis ma LF est très différente de la tienne en lui mettant une photo de moi sur sa page FB. Par la suite, il me dis ta LF est pa térrible, il me met dans le doute. Quand je lui ai dit le prix chez le D Lupanzula, il me dit c'est du vol 3€ le greffon. Lui il dit avec 4200 greffons il a payé 2500 euros, moi avec 3090 greffons j'ia payé 11.000 euros. Il me dit que le PRP est à 80 à 100 euros et qu'il va aussi en Turquie. Oui comme tu dis, je voudrais bien voir sa ZD.

En tout cas, je trouve sa densité vraiment bof bof mais je n'ai pas osé lui dire au contraire de lui sur ma grèffe.

Il me dit qu'il va envoyer les photos de ma grèffe en Turquie afin de me dire ce qu'ils pourtton faire pour moi lol. Pour une correction + vertex.

Je lui demande le nom de son médécin, il ne sait pas ou ne veut pas. Par la suite, je lui demande le nom de la clinique mais il ne veut pas me donner le nom de la clinique, il dit qu'il va m'accompagner. En fait, il me dit que si je trouve d'autres personnes pour une grèffe, il gagnera un pourcentage mais ne le fera pas avec moi !

Quand je lui dis qu'avec le vertex je serai à 20.000 euros, il me dit être choqué ! La belgique c'est du vol, des arnaqueur, il me dit.

Merci pour vos conseils cela me rassure énormément, je n'ai pas osé envoyé les photos de ma connaissance au DR Lupanzula, j'ai peur qu'il le prenne mal en lui demandant de comparer avec ma LF est pas plus haute que la sienne mais grâce à vos explications, je connais sans doute sa réponse.

Merci milles fois car j'ai pas été bien qu'il me dise la LF est pa sterrible mais je pense qu'il influence les gens à aller en Turquie pour se déglinger leur ZD, ça sera sans moins, je préfère rester avec le Dr Lupanzula.
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

Sa ligne frontale est vraiment pas terrible : on voit carrément à travers !! Soit il fait une deuxième opération si il peut soit il aurait du la faire plus haute et avoir plus de densité. La c’est pas esthétique du tout.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Bonjour Tonio,

Comme le disent les autres membres, il faut vraiment prendre les dire de ton ami avec des pincettes.
De base la Turquie est connue pour la greffe capillaire mais hélas aussi ses travers. Tu as de tout comme médecins là-bas.
Hélas on voit souvent des cas ou on baisse la LF de trop comme à tes 18 ans cependant ce n'est absolument plus en adéquation avec l'âge du patient.
Et par ailleurs on vient charger la LF de greffons sans réellement penser au long terme et les futures opérations.
En regardant les photos de ton ami je doute déjà des 4200 greffons. Vu la transparence de sa LF, il y a eu clairement un taux de survie très bas des greffons ce qui souvent indique un manque de qualité du chirurgien.
Comme je disais on baisse souvent la LF, il en est un parfait exemple, je ne connais pas son âge mais je pense que sa LF ne la reflète pas.
J'aimerais beaucoup voir sa ZD, elle doit être déplumée ou du moins ne pourra plus subir une autre greffe.
Tu as probablement payé 3-4 fois le prix de son opération cependant avec Lupanzula tu sais qu'il t'aura réellement prélevé 3000 greffons, que ceux-ci ont une réelle chance de survie et surtout une vision sur le long terme avec une gestion correcte de la ZD.
Franchement, sois rassuré tu as fait le bon choix avec ce Dr et ton ami a eu une transplantation ratée, laisse faire le temps quand les primitifs tomberont (ce que je ne lui souhaite pas) et tu verras à quel point c'est transparent comme LF.
Dernière modification par Babou1410 le 01 févr. 2021, 10:24, modifié 1 fois.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

4200 greffons avec 40% de survie :lol:

Je n'aime pas troller, mais sincèrement : c'est ton pote qui s'est fait arnaquer, ne le charie pas trop s'il est content tant mieux pour lui :mrgreen:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses! Désolé pour ma poésie, mais il ne faut pas oublier que le résultat à 6 mois, 9 mois et 24 mois, ça a de l'importance! D'une part, les photos de ton pote sont très avantageuses mais un oeil averti comme je crois l'avoir peut te dire qu'en vrai sa ligne frontale tu dois voir à travers comme les épis de mais du mois de mai!
Par ailleurs, très bien de bouffer 4000 greffons sur la LF, tu fais comment quand ton middle se déplume puis ton vertex et qu'il faut sacrifier l'un ou l'autre?
Mais j'imagine que tu es allé chez Lupanzula en sachant que c'était plus chère que la Turquie et que chez ces docs, on est dans la gestion et pas dans le show?
Y'a très peu de caucasiens avec une LF droite, les golfes font partie de notre "morpho capillarité", c'est ainsi et je voudrais bien voir ton pote en vrai!
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Niveau naturel et densité, ton résultat est (pour le peu qu'on puisse évaluer à ce stade) bien meilleur que celui de ton pote.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »