Drs Lupanzula/Bisanga et greffe cet été?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
tipi
Messages : 21
Inscription : 08 nov. 2020, 22:20

Message non lu

Salut à tous,

j'espère que vous allez bien:)


je vous suis depuis un certain temps et je vais franchir le cap pour la greffe:)

Voilà mon point, j'hésite entre Bisanga et Lupanzula. Je sais que leurs travaux sont présentés ici et que ce sont deux très bons mais si vous avez un avis il sera toujours le bienvenu:)

J'avoue avoir eu peut-être un peu plus le feeling avec Lupanzula même si Bisanga me paraît très bien aussi (d'ailleurs il l'a formé).

L'autre point également c'est que Bisanga a des places plus rapidement (mars /avril), Lupanzula c'est Juin.... c'est plus loin (et ça joue mentalement) et aussi j'ai un mariage en juillet et c'est avant l'été donc bon...

Ce qui m'amène à mon deuxième point:

imaginons que je parte en juin avec Lupanzula, si j'ai un mariage un mois après, ce n'est pas trop compliqué au niveau de l'esthétisme (sachant qu'il me faudra porter un chapeau dans tous les cas pour le soleil)???

Et avez vous des expériences d'une greffe avant l'été? Ce n'est pas trop galère (chaleur+voyages)???

Merci à vous:)
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

les deux sont top
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
tipi
Messages : 21
Inscription : 08 nov. 2020, 22:20

Message non lu

Merci à toi :)
Pas de meilleur du coup?
Et la greffe l’été galère alors? Plus simple en mars/avril?
Avatar de l’utilisateur
Charly9
Messages : 34
Inscription : 15 mai 2020, 15:43

Message non lu

tipi a écrit : 10 févr. 2021, 22:19 Merci à toi :)
Pas de meilleur du coup?
Et la greffe l’été galère alors? Plus simple en mars/avril?
Hello,

J'ai été greffé en juillet dernier et c'est vrai qu'il est nécessaire de se protéger du soleil les premières semaines. Donc tu ne pourras échapper au chapeau si tu te retrouves en plein soleil. Néanmoins si tu te fais opérer en juin, tu auras quelques semaines pour effacer les stigmates de l'intervention (pour les moments où tu seras à l'ombre ^^).

Pour le reste les 2 docs que tu cites sont réputés, tu serais de toute façon entre de bonnes mains quel que soit ton choix.
tipi
Messages : 21
Inscription : 08 nov. 2020, 22:20

Message non lu

Merci à toi:)
Dans tous les cas protection du soleil pour 6mois ils m’ont dit .
C’est plus par rapport à la chaleur ou si je veux partir en vacances et bouger ... ce n’était pas trop compliqué ? Et il faut attendre 1mois 1 mois et demi pour être tranquille niveau esthétique c’est ça?:) merci du retour en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Charly9
Messages : 34
Inscription : 15 mai 2020, 15:43

Message non lu

tipi a écrit : 11 févr. 2021, 20:11 Merci à toi:)
Dans tous les cas protection du soleil pour 6mois ils m’ont dit .
C’est plus par rapport à la chaleur ou si je veux partir en vacances et bouger ... ce n’était pas trop compliqué ? Et il faut attendre 1mois 1 mois et demi pour être tranquille niveau esthétique c’est ça?:) merci du retour en tout cas :)
Perso je suis parti en vacances à la montagne trois semaines après l'opération, esthétiquement chez moi on ne voyait déjà plus rien après 10 jours (croûtes tombées et rougeurs parties), y'a juste les cheveux très courts qu'il faut pouvoir assumer.
J'ai fait de la randonnée parfois intensive sous le soleil mais tête protégée, ça passe (faut juste éviter les efforts qui font transpirer du cuir chevelu).
tipi
Messages : 21
Inscription : 08 nov. 2020, 22:20

Message non lu

Merci :)
pendant combien de temps il ne faut pas trop transpirer du crâne du coup?
Avatar de l’utilisateur
Charly9
Messages : 34
Inscription : 15 mai 2020, 15:43

Message non lu

tipi a écrit : 12 févr. 2021, 18:19 Merci :)
pendant combien de temps il ne faut pas trop transpirer du crâne du coup?
Après deux semaines, il est communément admis que le sport peut être repris (je comprends que la même règle s'applique à la transpiration du crâne).
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »