Objectif greffe dans 3 mois 💪🏻 qui choisir ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Jordan84
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 01:44

Message non lu

Bonjour a tous , nouveau sur le groupe je me présente je suis Jordan j'ai 28 ans et je ne connais pas mon niveau de Norwood .

J'ai comme objectif de faire une greffe de cheveux d'ici 3 mois mais comme sûrement beaucoup ( ou pas 🙄) je me perd de ce monde de la greffe et le nombre de cliniques.voila après 2 mois a observé le forum et les témoignages j'ai gardé quelques noms en tête sans pour autant être sur pour le moment ( dr serkan aygin , de acar cosmedica ,dr meddeb ou la clinique estepera ) je vous en pièce jointe mes cheveux pour sûrement avoir votre avis si une clinique est plus adapté qu'une autre a ma situation etc ...merci a vous

Snapchat-97919236.jpg
Snapchat-526283353.jpg
IMG_20210214_110233.jpg
Dernière modification par Jordan84 le 14 févr. 2021, 23:03, modifié 1 fois.
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Tout est question de budget ?😉
Jordan84
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 01:44

Message non lu

Ars 09 a écrit : 14 févr. 2021, 20:32 Tout est question de budget ?😉
Comment ça ? Après oui c'est sur que j'ai un budget dans les 2500 euros
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Pour ton budget de 2500€, Serkan aygin/cinik/Meddeb me semblent pas mal. Va voir aussi de côté de Koray Erdogan (je connais pas trop ses tarifs).
Et si tu veux la crème de la crème niveau doc y a Lupanzula, Mwamba, Bisanga mais les prix sont un peu plus élevés par contre :mrgreen:
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Jordan84
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 01:44

Message non lu

Benjamin2204 a écrit : 14 févr. 2021, 21:46 Pour ton budget de 2500€, Serkan aygin/cinik/Meddeb me semblent pas mal. Va voir aussi de côté de Koray Erdogan (je connais pas trop ses tarifs).
Et si tu veux la crème de la crème niveau doc y a Lupanzula, Mwamba, Bisanga mais les prix sont un peu plus élevés par contre :mrgreen:
Merci pour ta réponse oui j'ai deja vu les prix des autres mais pas du tout dans mon budget malheureusement comme j'ai dis plus haut j'ai une hésitation entre dr serkan aygin , dr acar cosmedica et la clinique estepera ...voilà avec un prix de de 2100 a 2400 euros
Thomas91
Messages : 84
Inscription : 02 août 2019, 17:11

Message non lu

Perso j’ai été chez cosmedica et j’en suis ravis. Tout est cool super prise en charge et pour le moment tout se passe bien. Beaucoup de bons résultats par contre ce sont les assitants qui te font la greffe et non le docteur

Pour Meddeb beaucoup de bons résultats également tu peux y aller les yeux fermés et c’est lui qui t’opère. Par contre c’est environ 1€ le greffon donc selon le nombre de greffons que tu auras besoin bah ça peut coûter plus chère.
FUE 4000 greffons Docteur ACAR 02/2021 :c=,O:
Jordan84
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 01:44

Message non lu

Thomas91 a écrit : 15 févr. 2021, 00:11 Perso j’ai été chez cosmedica et j’en suis ravis. Tout est cool super prise en charge et pour le moment tout se passe bien. Beaucoup de bons résultats par contre ce sont les assitants qui te font la greffe et non le docteur

Pour Meddeb beaucoup de bons résultats également tu peux y aller les yeux fermés et c’est lui qui t’opère. Par contre c’est environ 1€ le greffon donc selon le nombre de greffons que tu auras besoin bah ça peut coûter plus chère.
Salut Thomas merci pour ta réponse , j'ai regardé ton témoignage hier en plus ( ça a l'air d'être du bon boulot même si je n'y connais rien ) 😂 et du coup aucun point négatif pour le moment suite à ta greffe ? Si je me souviens bien cosmedica est a 2100 et 2400 pour le Dr serkan donc si je peux économiser 300 euros pour un résultat similaire dans l'une ou l'autre c'est pas mal
Thomas91
Messages : 84
Inscription : 02 août 2019, 17:11

Message non lu

Jordan84 a écrit : 15 févr. 2021, 00:53
Thomas91 a écrit : 15 févr. 2021, 00:11 Perso j’ai été chez cosmedica et j’en suis ravis. Tout est cool super prise en charge et pour le moment tout se passe bien. Beaucoup de bons résultats par contre ce sont les assitants qui te font la greffe et non le docteur

Pour Meddeb beaucoup de bons résultats également tu peux y aller les yeux fermés et c’est lui qui t’opère. Par contre c’est environ 1€ le greffon donc selon le nombre de greffons que tu auras besoin bah ça peut coûter plus chère.
Salut Thomas merci pour ta réponse , j'ai regardé ton témoignage hier en plus ( ça a l'air d'être du bon boulot même si je n'y connais rien ) 😂 et du coup aucun point négatif pour le moment suite à ta greffe ? Si je me souviens bien cosmedica est a 2100 et 2400 pour le Dr serkan donc si je peux économiser 300 euros pour un résultat similaire dans l'une ou l'autre c'est pas mal

Bah écoute pour le moment rien à redire même si je ne suis qu’au début donc bon ...
C’est ça j’ai payé 2100€ en fue. Par contre quand j’étais là haut ils m’ont dit que ce pack n’allait bientôt plus existé et qu’ils ne feront que dès pack DHI (3490€ minimum) donc voit avec eux si ce pack est toujours d’actualité
FUE 4000 greffons Docteur ACAR 02/2021 :c=,O:
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Je voulais aussi me diriger chez Serkan Aygin en ayant vu la vidéo de Jeremy Delattre, mais je me suis finalement tourné vers Cosmedica par recherches perso de témoignage etc...

Bref, pour moi c'était tout comme ce que les gens disaient: Prise en charge en terme de transports, hôtel etc au top même en période de Covid. Bon mon avis est peut-être un peu biaisé: J'ai chatté sur mon résultat, j'ai la majorité des greffons qui sont restés et continue de pousser sans interruptions (toujours maintenant, a M+2.5) du coup j'avais déjà un semblant de résultat à J+15.

Les interlocuteurs sont cool, les opérateurs sont très sympa et m'ont l'air tous relativement compétent (des types rencontrés la bas étaient tous content de leur operation) et le Dr Acar est plutôt cool, malgré une consultation très rapide.

A savoir que j'ai pris le pack à 2990€, et non à 2100.

A toi de voir!
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Jordan84
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 01:44

Message non lu

ArnoDN a écrit : 15 févr. 2021, 15:34 Je voulais aussi me diriger chez Serkan Aygin en ayant vu la vidéo de Jeremy Delattre, mais je me suis finalement tourné vers Cosmedica par recherches perso de témoignage etc...

Bref, pour moi c'était tout comme ce que les gens disaient: Prise en charge en terme de transports, hôtel etc au top même en période de Covid. Bon mon avis est peut-être un peu biaisé: J'ai chatté sur mon résultat, j'ai la majorité des greffons qui sont restés et continue de pousser sans interruptions (toujours maintenant, a M+2.5) du coup j'avais déjà un semblant de résultat à J+15.

Les interlocuteurs sont cool, les opérateurs sont très sympa et m'ont l'air tous relativement compétent (des types rencontrés la bas étaient tous content de leur operation) et le Dr Acar est plutôt cool, malgré une consultation très rapide.

A savoir que j'ai pris le pack à 2990€, et non à 2100.

A toi de voir!
Merci pour ta réponse Arno, j'ai vu ton témoignage également 😇 et dis moi par rapport a la réponse plus haut de Thomas sur le pack a 2100 euros qui va peut être disparaître tu en sais plus où pas ?
Jordan84
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 01:44

Message non lu

Petite question pour vous Arno et Thomas , du coup j'ai enfin les devis de cosmedica et dr serkan

Cosmedica 1500-2000 greffons 2100 euros + pack 6 mois de traitement 200 euros = 2300 euros

Dr serkan aygin 2500-3000 greffons pack tout compris 2400 euros

J'arrive pas a me décider..les 2 cliniques ont l'air de faire du bon travail le seul argument qui ce différencie c'est le nombre de greffons avec une évaluation a peu près a 1000 greffons d'écart 🙄 et je ne sais pas du la qu'elle version semble la plus logique pour moi
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Jordan84 a écrit : 15 févr. 2021, 16:29 Petite question pour vous Arno et Thomas , du coup j'ai enfin les devis de cosmedica et dr serkan

Cosmedica 1500-2000 greffons 2100 euros + pack 6 mois de traitement 200 euros = 2300 euros

Dr serkan aygin 2500-3000 greffons pack tout compris 2400 euros

J'arrive pas a me décider..les 2 cliniques ont l'air de faire du bon travail le seul argument qui ce différencie c'est le nombre de greffons avec une évaluation a peu près a 1000 greffons d'écart 🙄 et je ne sais pas du la qu'elle version semble la plus logique pour moi
Pour Cosmedica, ils m'avaient annoncé 2000-2500 greffons à l'envoie des photos, j'en ai eu 3000 finalement. Je pense que 2500 greffons effectifs pour ton cas seraient également plus que suffisants, si tu ne veux pas rabaisser ta ligne frontale mais que remplir les golfes avec une densité correcte ! :)

J'avais oublié qu'ils ne fournissaient pas le traitement avec le pack à 2100! Pour le coup à 2990€ tout est fourni sans aucun coût supplémentaire.

Je me pencherai plus vers Cosmedica pour le coup, juste parce que tu trouveras plus de témoignages positifs chez Cosmedica que chez Serkan, qui a l'air d'avoir des équipes un peu plus aléatoires... c'est que mon avis ! :)
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Jordan84
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 01:44

Message non lu

ArnoDN a écrit : 15 févr. 2021, 18:04
Jordan84 a écrit : 15 févr. 2021, 16:29 Petite question pour vous Arno et Thomas , du coup j'ai enfin les devis de cosmedica et dr serkan

Cosmedica 1500-2000 greffons 2100 euros + pack 6 mois de traitement 200 euros = 2300 euros

Dr serkan aygin 2500-3000 greffons pack tout compris 2400 euros

J'arrive pas a me décider..les 2 cliniques ont l'air de faire du bon travail le seul argument qui ce différencie c'est le nombre de greffons avec une évaluation a peu près a 1000 greffons d'écart 🙄 et je ne sais pas du la qu'elle version semble la plus logique pour moi
Pour Cosmedica, ils m'avaient annoncé 2000-2500 greffons à l'envoie des photos, j'en ai eu 3000 finalement. Je pense que 2500 greffons effectifs pour ton cas seraient également plus que suffisants, si tu ne veux pas rabaisser ta ligne frontale mais que remplir les golfes avec une densité correcte ! :)

J'avais oublié qu'ils ne fournissaient pas le traitement avec le pack à 2100! Pour le coup à 2990€ tout est fourni sans aucun coût supplémentaire.

Je me pencherai plus vers Cosmedica pour le coup, juste parce que tu trouveras plus de témoignages positifs chez Cosmedica que chez Serkan, qui a l'air d'avoir des équipes un peu plus aléatoires... c'est que mon avis ! :)
Merci pour ton avis , et le pack de 6 mois tu le trouve important ou pas ? Ou c'est juste histoire de faire vendre un pack ?
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Jordan84 a écrit : 15 févr. 2021, 19:47 Merci pour ton avis , et le pack de 6 mois tu le trouve important ou pas ? Ou c'est juste histoire de faire vendre un pack ?
En vrai c'est pas trop mal comme truc

Perso j'ai eu pour:

- 6 mois de Biotine 5mg
- 6 mois de Density Plus
- 3 shampooing
- 1 bombe de panthenol pour les croûtes post-op
- 2 boîtes de Proscar (environ 8 mois de Finasteride)

A savoir que tu peux remplacer le Finasteride par Saw Palmetto, ou ils proposent aussi de la mésothérapie (un peu trop mystique pour moi)

Ah, et tu as l'injection de PRP directement après greffe aussi (en France ça chiffre vers 250 balles l'injection) ainsi que que l'anesthésie "painless" d'office, je sais pas si c'est le cas avec les premiers prix à 2100€
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Jordan84
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 01:44

Message non lu

ArnoDN a écrit : 15 févr. 2021, 20:15
Jordan84 a écrit : 15 févr. 2021, 19:47 Merci pour ton avis , et le pack de 6 mois tu le trouve important ou pas ? Ou c'est juste histoire de faire vendre un pack ?
En vrai c'est pas trop mal comme truc

Perso j'ai eu pour:

- 6 mois de Biotine 5mg
- 6 mois de Density Plus
- 3 shampooing
- 1 bombe de panthenol pour les croûtes post-op
- 2 boîtes de Proscar (environ 8 mois de Finasteride)

A savoir que tu peux remplacer le Finasteride par Saw Palmetto, ou ils proposent aussi de la mésothérapie (un peu trop mystique pour moi)

Ah, et tu as l'injection de PRP directement après greffe aussi (en France ça chiffre vers 250 balles l'injection) ainsi que que l'anesthésie "painless" d'office, je sais pas si c'est le cas avec les premiers prix à 2100€
Dans le pack a 2100 normalement de ce qui est écrit sur leurs site : anesthésie sans aiguille et PRP 😁
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »