Greffe de cheveux sous roaccutane ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Bonjour,

Est ce que la prise de roaccutane peut avoir un mauvais impact pendant une greffe de cheveux ?
Si oui combien de temps avant la greffe devrais je arreter le traitement ?
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

En sachant que le roaccutane ne m'a pas fait de gros effets secondaire a part les lèvres seches et un peu la peau mais rien d'alarmant mon corps a l'air de bien accepter le traitement
Chpere
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2021, 13:59

Message non lu

J'ai subi une greffe de sourcils sous roaccutane 80mg rien à signaler temps que la circulation fonctionne
Feitan
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2016, 10:16

Message non lu

Roaccutane a quand même une grosse influence sur la cicatrisation, a ta place je ferai attention quand même.
Chpere
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2021, 13:59

Message non lu

Absolument pas sur la cicatrisation
Mais sur la sécheresse
Ceux qui est deux choses totalement différents.

On s'hydrate est c'est régler
J'ai hydrater mes sourcils des le 8 ème jours et aucun soucis ( directement sur la greffe )
Feitan
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2016, 10:16

Message non lu

Il est tout a fait connu comme effet secondaire que roaccutane affine la peau et augmente la vitesse de renouvellement de celle-ci. C'est un effet secondaire reconnu. Prends un coup de soleil sous roaccutane pour voir. D'ailleurs tout pratiquant sérieux te demandera d'interrompre ton traitement. Entre une greffe de sourcil et une greffe de cheveux, il y a une énorme différence de traumatisme. Mais bon, ça doit valoir le coup de prendre le risque si Chpere te le dit.
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

C'est clair que je ne prendrais pas de risque si tu me dis que ca a un effet sur la cicatrisation ... savez vous combien de temps avant l'opération je dois arreter le traitement ? Pas envie de me retrouver avec des cicatrice a vie sur la zd
J'en ai parler a une clinique en Turquie mais bon ils n'ont pas lair de vraiment savoir ce qu'est le roaccutane ils m'ont donner une reponse standard du style si vous prenez un medicament qui fluidifie le sang il faudra l'arrêter 1 semaine avant...
Chpere
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2021, 13:59

Message non lu

Bonne chance en Turquie il voudront juste ton fric et s'en contre fou des médicaments que tu prendra une fois qu'ils auront tuer ta zone doneuse
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

J'ai parler avec la clinique asmed qui recommande d'attendre 6mois apres l'arrêt d'un traitement roaccutane pour faire une greffe...

Vous pensez pas que c'est un peu abuser 6 mois ?
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Si j'attends 3mois cava non ?
fedi75
Messages : 17
Inscription : 28 juin 2020, 09:58

Message non lu

SI tu prends du roaccutane, tu dois être suivi par un dermatologue. Tu devrais lui poser directement la question, son avis sera plus pertinent qu'ici.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »