Avis Hairmedico

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Questionneur
Messages : 106
Inscription : 28 oct. 2016, 22:09

Message non lu

Salut la teaaaaam !

Je viens de voir un article très élogieux sur cette clinique.

Et je me suis rappelé que sauf erreur de ma part, je n'ai jamais vu de témoignage sur le forum.

Avoir aussi bonne presse et ne pas avoir vu un forumiste nous faire vivre son expérience là bas m'étonne beaucoup.

Des avis?

https://www.metropolitaine.fr/bien-etre ... 020/09/25/

Le lien ci-dessus pour les plus curieux d'entre-vous. Évidemment, j'ai vu des photos avant/après de ma clinique mais je ne me contente pas que de ça même si ça à l'air très bien. Les témoignages sont précieux.

Bonne soirée !
Jimmy
Messages : 6
Inscription : 20 avr. 2021, 15:23

Message non lu

Bonjour,

Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que j’ai reçu la greffe et je suis de plus en plus satisfait, j’estime avoir retrouvé plus 80% de ma masse capillaire et de nouveaux cheveux continuent de sortir!
J’effectue également un suivi mensuel via photo. Bref 4 mois plus tard, mon avis est le même j’ai même recommandé la clinique a de la famille et des proches, eux même impressionnés par le résultat.

Voici l’avis que j’avais rédigé quelques jours après l’opération.

« Une qualité de service de haut standing!

Des la prise de contact, via WhatsApp avec Anaïs (parfaitement francophone ainsi que le docteur) on se sent rassurer par sa réactivité et son professionnalisme.

Une fois arrivé en Turquie, prise en charge par un chauffeur VIP à l'aéroport, hôtel 5 étoiles (sauna, piscine, gym malheureusement indisponible du au COVID) avec petit déjeuner, chambre de 40m2, tout pour être dans des conditions optimales.

Le lendemain de mon arrivé, Anaïs m'accompagna dans une clinique voisine a fin d'effectuer un test PCR, nécessaire à mon retour en France.
Ensuite direction la clinique, très belle installations sur deux étages avec un petit salon de thé, pour le déjeuner et se relaxer.

Le staff est souriant et professionnelle, le docteur Musbeh est lui même très gentil et saura vous mettre en confiance par sa sympathie et son niveau d'expertise, pionner de la lame saphir, diplômé en France, polyglotte.

Toutes ces conditions réunis, les derniers doutes et angoisses qu'ils pouvaient me rester avaient disparues avant le début de la procédure.
Quand à l'opération elle même, tout c'est bien passé, évidement ce n'est pas un moment agréable mais étant sous anesthésie locale, on ne ressent à aucun moment de grande douleur.
Durée de l'intervention d'environ 5h, on peut voir immédiatement le travail d'orfèvre effectué par le docteur et ses deux assistants, pose du pansement suivi d'un debriefing, médicaments fournis, accompagné d'un thé puis raccompagné à l'hôtel.

Le lendemain journée libre, j'ai pour ma part choisis de rester a l'hôtel, temps légèrement pluvieux, ne préférant prendre aucun risque pour une cicatrisation optimal, tout en profitant du room service.

Le jour suivant, le docteur lui même est venu me chercher a l'hôtel, c'était un samedi et les règles du couvre feu étaient assez strict, ainsi que deux autres patients français, un ayant subit la même intervention la veille, lui aussi ravi des premiers résultats et le second dont l'intervention se dérouler le jour même, un client par jour étant la politique de l'établissement.
On m'a donc enlever mon pansement effectué mon premier shampoing, prodiguer derniers conseils avant mon retour en France.

En conclusion, mon expérience fut un sans faute, du début à la fin, je suis toujours en contact avec le docteur et son staff, pour assurer un suivi à distance, je recommande donc très vivement la clinique du docteur Arslan Musbeh, n'ayant aucun point de comparaison certes mais ne voyant pas comment mon séjour aurait pu mieux se passer, je suis pleinement satisfait de mon choix. »

En espérant avoir pu apporter mon aide.
Pièces jointes
Après
Après
Avant
Avant
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »