Besoin d'avis

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Bonjour, je regarde le forum depuis quelques temps parce que comme vous je perds mes cheveux..
Du coups je me suis décidé à franchir le pas en faisant une greffe et j'ai contacté 3 cliniques pour me faire une idée

La première cosmedica : propose une greffe d'environs 3000 greffons pour golfs et vertex

La deuxième la clinique de Jeremy Delattre le youtuber : pareil 3000 greffons

et la dernière celle du Dr Koray : qui ne me conseil pas de greffe car je n'ai pas de perte de cheveux mais une miniaturisation du coups je suis complétements perdu...

je vous joints des photos.. ( j'ai 27 ans)
Dernière modification par PhotodeCheveux le 05 avr. 2021, 18:05, modifié 1 fois.
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

c'est marrant, car j'ai également contacté récemment le DR Koray et il m'a dit la même chose....alors que j'ai vu sur ce même forum des patients être greffés par Koray avec des calvities (plus ou moins) comme la tienne
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

dob a écrit : 23 févr. 2021, 22:47 c'est marrant, car j'ai également contacté récemment le DR Koray et il m'a dit la même chose....alors que j'ai vu sur ce même forum des patients être greffés par Koray avec des calvities (plus ou moins) comme la tienne
Ah ca me rassure ; tu l'as contacté quand ? Je sais pas trop quoi en penser du coups...
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

dob a écrit : 23 févr. 2021, 22:47 c'est marrant, car j'ai également contacté récemment le DR Koray et il m'a dit la même chose....alors que j'ai vu sur ce même forum des patients être greffés par Koray avec des calvities (plus ou moins) comme la tienne
Oui moi aussi il m a dit la même chose en mai dernier, je pense il n'aime pas les petites greffes ou les greffes compliquées
Du coup, j'ai choisi cosmedica pour la qualité, résultat et prix
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

PhotodeCheveux a écrit : 24 févr. 2021, 10:09
dob a écrit : 23 févr. 2021, 22:47 c'est marrant, car j'ai également contacté récemment le DR Koray et il m'a dit la même chose....alors que j'ai vu sur ce même forum des patients être greffés par Koray avec des calvities (plus ou moins) comme la tienne
Ah ca me rassure ; tu l'as contacté quand ? Je sais pas trop quoi en penser du coups...
y'a 4 jours
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Ars 09 a écrit : 24 févr. 2021, 13:24
dob a écrit : 23 févr. 2021, 22:47 c'est marrant, car j'ai également contacté récemment le DR Koray et il m'a dit la même chose....alors que j'ai vu sur ce même forum des patients être greffés par Koray avec des calvities (plus ou moins) comme la tienne
Oui moi aussi il m a dit la même chose en mai dernier, je pense il n'aime pas les petites greffes ou les greffes compliquées
Du coup, j'ai choisi cosmedica pour la qualité, résultat et prix
C'est ce que je me dis aussi, mais bizarre comme communication.

Je pense aller chez cosmedica aussi, tu l'as deja fait toi ?
dob a écrit : 24 févr. 2021, 23:14
PhotodeCheveux a écrit : 24 févr. 2021, 10:09
dob a écrit : 23 févr. 2021, 22:47 c'est marrant, car j'ai également contacté récemment le DR Koray et il m'a dit la même chose....alors que j'ai vu sur ce même forum des patients être greffés par Koray avec des calvities (plus ou moins) comme la tienne
Ah ca me rassure ; tu l'as contacté quand ? Je sais pas trop quoi en penser du coups...
y'a 4 jours
Du coups tu vas faire quoi?
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

PhotodeCheveux a écrit : 23 févr. 2021, 11:37 Bonjour, je regarde le forum depuis quelques temps parce que comme vous je perds mes cheveux..
Du coups je me suis décidé à franchir le pas en faisant une greffe et j'ai contacté 3 cliniques pour me faire une idée

La première cosmedica : propose une greffe d'environs 3000 greffons pour golfs et vertex

La deuxième la clinique de Jeremy Delattre le youtuber : pareil 3000 greffons

et la dernière celle du Dr Koray : qui ne me conseil pas de greffe car je n'ai pas de perte de cheveux mais une miniaturisation du coups je suis complétements perdu...

je vous joints des photos.. ( j'ai 27 ans)
C'est une greffe entre des primitifs, donc sois très prudent dans le choix du médecin car c'est l'intervention sans conteste la plus délicate, avec risque d'abîmer les primitifs. Ce n'est donc pas qu'une greffe des golfes...C'est peut-être pour cela qu'Erdogan a déconseillé cette greffe. Médecin d'élite à recommander dans ton cas...

Tu as un début d'alopécie diffuse. Avant la greffe, je te conseille de consulter pour savoir si une prise de Finastéride ne serait pas indiquée dans ton cas pour stabiliser la situation.
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Effectivement une greffe entre des primitifs pas évident, il faudrait voir aussi avec les médecins belges ce qu'ils pensent avant de se lancer !
Peut-être prendre de la fina et minox pour rattraper les dégâts
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Pour la prise de finasteride je n'en veux pas les ES me font trop peur pour..

J'ai demandé au DR Seffen et Acar les deux sont ok pour une greffe

Des chirurgiens belge a me conseiller ?
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

je pense refaire une demande dans 1 an

après pour la fina, perso j'en prends depuis 1 an....alors ça me permet de garder ce que j'ai sur la tête, par contre y'a pas de re-densification

après quand je vois ces 2 patients, je ne vois pas ou est le problème :

https://www.youtube.com/watch?v=upNp6-ESVoU

https://www.youtube.com/watch?v=GV2Cu0jr01s
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

L’idéal c’est quand même la consultation physique pour être sûr, sur photo on voit mal la miniaturisation et idéalement ça devrait être observé à la loupe et avec un logiciel pour avoir un diagnostic précis, avec les photos c’est plutôt une estimation. Ce que je veux dire c’est que peut être qu’en personne le rendu est différent et que tu serais accepté. J’ai déjà vu des cas pires que le tiens sur le forum qui ont été acceptés et greffés avec succès.
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

PhotodeCheveux a écrit : 25 févr. 2021, 15:19 Pour la prise de finasteride je n'en veux pas les ES me font trop peur pour..

J'ai demandé au DR Seffen et Acar les deux sont ok pour une greffe

Des chirurgiens belge a me conseiller ?
S'agissant des médecins belges, ils sont tous de qualité, regarde leurs résultats dans la rubrique consacrée aux témoignages.

Quant aux médecins tunisiens cités, je pense qu'ils présentent un très bon rapport qualité-prix, intervenant largement eux-mêmes dans le processus opératoire...

Pour le reste, quelque chose me dit que ton futur greffeur te conseillera la Finastéride pour stabiliser. Si tu as peur par avance de ses effets secondaires, il n'est pas impossible qu'ils surviennent par un phénomène d'autosuggestion ! Je te conseille de poser la question de la pertinence de ce traitement si la suggestion ne t'est pas faite directement par le médecin...
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Vous me conseiller d'aller voir un dermato avant d'aller en Turquie ? Car je vous avoue si je fais le deplacement les boules de pas pouvoir faire de greffe..
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Prends le maximum de devis, en Turquie, Belgique et Tunisie pour avoir une vraie idée ou tu mets les pieds
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Je vais faire ca je vous tiens au courant merci des conseils les mecs !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »