Medicaments & greffes

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
martynounet
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2019, 13:12

Message non lu

Bonjour,

Je tiens déjà à remercier tout ceux qui permettent via ce forum de nous faire une vraie idée de la greffe ! Sans message publicitaire ou je ne sais quoi derrière ….

Je suis en réflexion depuis quelques temps pour la greffe, le seul truc qui me rebute aujourd'hui c'est la tonne de médicaments ( apriori) qu'il faut prendre avant et après pour que la greffe prenne.
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ça ?
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

martynounet a écrit : 23 févr. 2021, 17:53 Bonjour,

Je tiens déjà à remercier tout ceux qui permettent via ce forum de nous faire une vraie idée de la greffe ! Sans message publicitaire ou je ne sais quoi derrière ….

Je suis en réflexion depuis quelques temps pour la greffe, le seul truc qui me rebute aujourd'hui c'est la tonne de médicaments ( apriori) qu'il faut prendre avant et après pour que la greffe prenne.
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ça ?
Salut!

Pas une tonne! Pour que la greffe prenne tu n'as pas besoin de prendre quoi que ce soit, ni avant ni après ;)
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Effectivement besoin de rien pour que la greffe prenne. Apparemment le minox peut booster le processus de repousse mais c'est pas obligatoire.

Le finastéride conseillé pour que l'esthétisme de ta greffe dure dans le temps, cela va empêcher tes cheveux natifs de tomber (si ton alopécie n'est pas stabilisée) et donc de te retrouver avec des trous entre/derrière tes implants. Mais cela n'aura pas d'impact sur la repousse de tes greffons.

Pour tout le reste, compléments alimentaires et vitamines ne feront rien de grandiose à part si tu as des carences ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »